Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 février 2014

IHRC

La très respectable Commission des Droits de l’homme de l’islam (IHRC) invite les internautes à se joindre à son combat pour la justice, en décernant les Islamophobes Awards 2014 1.

103x166xcouv_extremedroite-SMALL.jpg.pagespeed.ic.Y_lN8I4uJf

Ci-dessous, la liste des candidats pour l’Europe et l’Asie centrale montre que les islamistes n’ont pas les mêmes critères que les journalistes. Aucune des personnalités que les médias désignent habituellement comme islamophobes n’y figurent.

Pas de Fdesouche, de Dreuz.info, de Marine Le Pen, de Ivan Rioufol, d’Elisabeth Levy, ou d’Eric Zemmour.

Pas de Jean-François Copé et ses pains au chocolat ni de Véronique Genest et sa peur de l’islam. Le Monde et le Nouvel Obs, créateurs de la « fachosphère », et les Y’a Bon Awards sont totalement à coté de la plaque.

Car il vaut mieux s’adresser au bon Dieu Allah qu’à ses saints : les islamistes savent qui sont les vrais islamophobes, et la Commission des Droits de l’homme de l’islam ne peut être soupçonnée ni d’amateurisme ni d’être … partisane.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Voici donc leur liste pour l’Europe et l’Asie centrale : deux personnalités françaises y figurent, et elles sont de gauche. Il n’y a personne à droite, et encore moins à l’extrême droite :





Screen Shot 2014-02-02 at 17.17.09 PM

Que vont dire nos médias ? Que les islamistes n’y connaissent rien en islamophobie, c’est évident !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

PS: l’accusation islamophobe ne sera plus jamais ce qu’elle était.

1 http://www.ihrc.org.uk/events/10907-islamophobia-awards-2014-vote-now

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz