Publié par Hervé Roubaix le 4 février 2014
0f4f0fd6-7499-11e3-_500261b
Mais non la quenelle n’est pas antisémite !

C’est dur la vie d’artiste… surtout d’artiste antisémite, surtout quand les Juifs décident de siffler la fin de la récré.

La société les Productions de la Plume, gérée par Noémie Montagne, compagne de Dieudonné, vient de se prendre un contrôle fiscal.

« Ils n’ont absolument aucune inquiétude. Leur compatibilité est très bien tenue par des professionnels et les bilans sont à jour », a commenté l’avocate Me Isabelle Coutant-Peyre, qui semble avoir oublié que la police, lors d’une perquisition chez le couple, a trouvé plus de 650.000 euros en espèces et 15.000 dollars, pas très compatible avec une compta bien tenue…

« C’est du harcèlement. Quatre ministères sont mobilisés pour empêcher Dieudonné d’exercer normalement sa profession d’artiste », a dénoncé l’avocate, oubliant encore – décidément quelle étourdie, que la profession normale d’un artiste n’inclue pas exactement l’antisémitisme…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« La saisie des espèces est de mon point de vue un acte de vol », a déclaré Me Coutant-Peyre. Son point de vue comme dirait l’autre… on s’en tape le coquillart.

Juste pour mémoire, le parquet enquête pour organisation frauduleuse d’insolvabilité, blanchiment, abus de biens sociaux, appel illégal aux dons pour paiement d’amendes, et la liste semble devoir s’allonger chaque jour.

Tout ça dans la bonne humeur, puisque Dieudonné est un humoriste, et qu’il aime se prendre des quenelles.

Reste zen Dieudonné, les Juifs, quand on les cherche on les trouve.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

39
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz