Publié par Albert Bertold le 5 février 2014

Nous avons reçu hier soir un email bien intéressant. Il nous est adressé d’Algérie, un webmaster m’a confirmé la provenance.

Une personne qui dit avoir « un conte a régler avec Dieudo » nous a envoyé un certain nombre de documents dont la publication ne va pas plaire à tout le monde. Des documents il y a beaucoup, et nous devons les étudier. Leur exploitation va prendre un certain temps, mais le peu que nous avons consulté est alléchant et semble authentique.

J’ai demandé à cette personne pourquoi elle n’a pas envoyé ces pièces compromettantes à Libération où au Monde, et elle m’a répondu : “vous imaginé pas combien il y’a de journalistes qui sous tienne Dieudo par en dessous”.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Je lui ai demandé si c’est lui qui a fourni les documents à notre confrère JSSNews qui a commencé à publier des relevés de banque, des mouvements de fonds suspects par chèque et des contrats de travail irréguliers de la société de production de Dieudonné, et il m’a répondu : “non, c pas moi, mais j’ai ma petite idée qui lui a envoié”.

Je lui ai demandé enfin si ça ne le gênait pas de fournir des documents compromettants pour Dieudonné et la société de production de sa femme à un site pro-israélien, et il m’a répondu : “c si ça vient des sionistes que ca les rend malade”.

Suivez de près, dans les jours qui viennent, nos publications…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz