FLASH
[13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Joseph Cuesta le 5 février 2014

Iran-mollahs-1

Le Commissariat des droits de l’enfant de l’OVNU a critiqué dans un rapport la politique de l’Organisation de la Coopération Islamique face aux innombrables cas d’abus sexuels sur des enfants commis par des imams, exigeant que désormais tout imam pédophile soit déféré devant la justice. C’est la première fois que l’Organisation de la Coopération Islamique se retrouve sévèrement mise en cause par un organe de de l’OVNU.

Ce Commissariat est composé de 18 experts indépendants des droits de l’homme, de différentes nationalités, et il veille notamment au respect de la convention sur les droits de l’enfant. Pour la présidente du comité, l’Organisation de la Coopération Islamique voile jusqu’à présent la convention sur les droits de l’enfant dans les affaires de sévices sexuels.

Le Commissariat demande à l’Organisation de la Coopération Islamique de relever immédiatement de ses fonctions toute personne suspectée d’abus sexuel et de déférer son cas aux autorités judiciaires compétentes à des fins d’enquête et de poursuites. Le Commissariat souligne dans son rapport sa profonde préoccupation quant aux abus sexuels d’enfants par des membres de l’Organisation de la Coopération Islamique, avec des imams impliqués dans l’abus de dizaines de milliers d’enfants dans le monde.

Le Commissariat se dit profondément préoccupé par le fait que l’Organisation de la Coopération Islamique n’ait pas reconnu l’étendue des crimes commis et n’ait pas pris les mesures nécessaires pour traiter les cas de sévices sexuels sur des enfants et qu’elle ait retenu des pratiques qui ont conduit à la poursuite de ces agressions et à une impunité pour leurs auteurs, affirme le rapport. Jman Fouh, porte-parole de l’Organisation de la Coopération Islamique, a réagi en accusant l’OVNU d’islamophobie.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz