FLASH
[23/04/2018] Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Joseph Cuesta le 5 février 2014

Iran-mollahs-1

Le Commissariat des droits de l’enfant de l’OVNU a critiqué dans un rapport la politique de l’Organisation de la Coopération Islamique face aux innombrables cas d’abus sexuels sur des enfants commis par des imams, exigeant que désormais tout imam pédophile soit déféré devant la justice. C’est la première fois que l’Organisation de la Coopération Islamique se retrouve sévèrement mise en cause par un organe de de l’OVNU.

Ce Commissariat est composé de 18 experts indépendants des droits de l’homme, de différentes nationalités, et il veille notamment au respect de la convention sur les droits de l’enfant. Pour la présidente du comité, l’Organisation de la Coopération Islamique voile jusqu’à présent la convention sur les droits de l’enfant dans les affaires de sévices sexuels.

Le Commissariat demande à l’Organisation de la Coopération Islamique de relever immédiatement de ses fonctions toute personne suspectée d’abus sexuel et de déférer son cas aux autorités judiciaires compétentes à des fins d’enquête et de poursuites. Le Commissariat souligne dans son rapport sa profonde préoccupation quant aux abus sexuels d’enfants par des membres de l’Organisation de la Coopération Islamique, avec des imams impliqués dans l’abus de dizaines de milliers d’enfants dans le monde.

Le Commissariat se dit profondément préoccupé par le fait que l’Organisation de la Coopération Islamique n’ait pas reconnu l’étendue des crimes commis et n’ait pas pris les mesures nécessaires pour traiter les cas de sévices sexuels sur des enfants et qu’elle ait retenu des pratiques qui ont conduit à la poursuite de ces agressions et à une impunité pour leurs auteurs, affirme le rapport. Jman Fouh, porte-parole de l’Organisation de la Coopération Islamique, a réagi en accusant l’OVNU d’islamophobie.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz