FLASH
[20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Joseph Cuesta le 5 février 2014

Iran-mollahs-1

Le Commissariat des droits de l’enfant de l’OVNU a critiqué dans un rapport la politique de l’Organisation de la Coopération Islamique face aux innombrables cas d’abus sexuels sur des enfants commis par des imams, exigeant que désormais tout imam pédophile soit déféré devant la justice. C’est la première fois que l’Organisation de la Coopération Islamique se retrouve sévèrement mise en cause par un organe de de l’OVNU.

Ce Commissariat est composé de 18 experts indépendants des droits de l’homme, de différentes nationalités, et il veille notamment au respect de la convention sur les droits de l’enfant. Pour la présidente du comité, l’Organisation de la Coopération Islamique voile jusqu’à présent la convention sur les droits de l’enfant dans les affaires de sévices sexuels.

Le Commissariat demande à l’Organisation de la Coopération Islamique de relever immédiatement de ses fonctions toute personne suspectée d’abus sexuel et de déférer son cas aux autorités judiciaires compétentes à des fins d’enquête et de poursuites. Le Commissariat souligne dans son rapport sa profonde préoccupation quant aux abus sexuels d’enfants par des membres de l’Organisation de la Coopération Islamique, avec des imams impliqués dans l’abus de dizaines de milliers d’enfants dans le monde.

Le Commissariat se dit profondément préoccupé par le fait que l’Organisation de la Coopération Islamique n’ait pas reconnu l’étendue des crimes commis et n’ait pas pris les mesures nécessaires pour traiter les cas de sévices sexuels sur des enfants et qu’elle ait retenu des pratiques qui ont conduit à la poursuite de ces agressions et à une impunité pour leurs auteurs, affirme le rapport. Jman Fouh, porte-parole de l’Organisation de la Coopération Islamique, a réagi en accusant l’OVNU d’islamophobie.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :