FLASH
[23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Joseph Cuesta le 5 février 2014

Iran-mollahs-1

Le Commissariat des droits de l’enfant de l’OVNU a critiqué dans un rapport la politique de l’Organisation de la Coopération Islamique face aux innombrables cas d’abus sexuels sur des enfants commis par des imams, exigeant que désormais tout imam pédophile soit déféré devant la justice. C’est la première fois que l’Organisation de la Coopération Islamique se retrouve sévèrement mise en cause par un organe de de l’OVNU.

Ce Commissariat est composé de 18 experts indépendants des droits de l’homme, de différentes nationalités, et il veille notamment au respect de la convention sur les droits de l’enfant. Pour la présidente du comité, l’Organisation de la Coopération Islamique voile jusqu’à présent la convention sur les droits de l’enfant dans les affaires de sévices sexuels.

Le Commissariat demande à l’Organisation de la Coopération Islamique de relever immédiatement de ses fonctions toute personne suspectée d’abus sexuel et de déférer son cas aux autorités judiciaires compétentes à des fins d’enquête et de poursuites. Le Commissariat souligne dans son rapport sa profonde préoccupation quant aux abus sexuels d’enfants par des membres de l’Organisation de la Coopération Islamique, avec des imams impliqués dans l’abus de dizaines de milliers d’enfants dans le monde.

Le Commissariat se dit profondément préoccupé par le fait que l’Organisation de la Coopération Islamique n’ait pas reconnu l’étendue des crimes commis et n’ait pas pris les mesures nécessaires pour traiter les cas de sévices sexuels sur des enfants et qu’elle ait retenu des pratiques qui ont conduit à la poursuite de ces agressions et à une impunité pour leurs auteurs, affirme le rapport. Jman Fouh, porte-parole de l’Organisation de la Coopération Islamique, a réagi en accusant l’OVNU d’islamophobie.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz