FLASH
[25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 février 2014

Dans un article du Nouvel Obs (Théorie du genre »: quand Zemmour se fait le porte-parole de Soral), Bruno Roger-Petit revient sur l’intervention où Eric Zemmour dénonce le scandale des incitations à l’homosexualité du site ligneAzur.org (fermé précipitamment par le gouvernement pour que l’on ne puisse accéder à son encombrant contenu), site internet sur lequel le Ministre de l’Education nationale Vincent Peillon, recommande aux recteurs d’envoyer les ados « à l’âge des questionnements sur la sexualité » (voir son courrier ici).

Pour diaboliser Zemmour et tenter – une fois de plus – de faire éjecter des médias l’un des seuls journalistes français qui ne soit pas politiquement correct – car un seul c’est déjà de trop, Roger-Petit prétend que « l’éditorialiste [Zemmour] a repris en totalité une manipulation montée par le site d’extrême droite d’Alain Soral, Egalité et Réconciliation. »

Et il s’efforce de le prouver en décryptant les « Mensonges et manipulations » de Zemmour :

Premièrement dit Roger-Petit, « Zemmour n’a eu de cesse de se référer à un document, « la preuve », selon lui des agissements du démon à l’œuvre au sein de l’école publique. »

Bfbj4IQIAAAJwfz

« Ensuite, décrypte Roger-Petit, ce document, pour ceux qui ont l’œil avisé, n’est autre que la feuille imprimée d’une page de propagande et de manipulation que l’on peut trouver sur le site Égalité et réconciliation, soit le site d’Alain Soral »

Hélas l’éminent journaliste du Nouvel Obs s’est avancé un peu vite…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Car le site ligneAzur.org, trop embarrassant, a beau avoir été débranché, nous avons réussi à le reconstituer d’après un cache, et la page à laquelle Zemmour fait référence dans son intervention est bien issue du site, la voici :

Screen Shot 2014-02-04 at 19.36.07 PM Screen Shot 2014-02-04 at 19.35.13 PM

Ainsi donc, Bruno Roger-Petit un rien complotiste, qui croit avoir démonté « Un vaste mouvement réactionnaire », car dit-il « Soral n’est pas invité à la télévision, peu importe, Eric Zemmour parle pour lui, comme lui et avec lui, » n’a produit qu’un pet mouillé en s’imaginant attraper Zemmour « preuves en mains » de possession d’un faux document de Soral qui vient pourtant bien du site d’incitation à l’homosexualité, ce que nous avons abondamment démontré dans notre article.

Bruno Roger-Petit devrait être un peu moins superficiel et dilettante en préparant ses fiches pour démasquer le grand méchant Zemmour (avec qui je suis loin de partager les prises de position).

Et je renvoie d’un sourire Roger-Petit à son argument spécieux qui reproche à Zemmour d’avoir parlé d’enfants de 11 ans et non de jeune : la théorie du genre n’a pas encore réussie à faire gober que la sexualité d’un enfant s’éveille avec ses premières couches culottes…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz