FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 7 février 2014

Quenelle-nazie

Je vous disais que des documents me sont parvenus concernant les affaires de Dieudonné, de la société de la Plume de sa femme Noémie Montagne. Voici les premiers éléments que j’ai extrait – parmi beaucoup de documents à compulser et à vérifier.

1- le 6 novembre 2013, un commissaire aux compte confirme que la société Bonnie Production, locataire du théâtre de la main d’Or de Dieudonné, 15 passage de la Main d’Or à Paris, a été radiée d’office par le greffe du Tribunal de Paris, et non à l’initiative de Dieudonné comme le rapportent les médias. Le commissaire aux compte révèle à Dieudonné qu’à ce titre, sa société a perdu la propriété commerciale du théâtre, ainsi que le droit au renouvellement du bail.

Une des raisons de la radiation est que la société Bonnie Production ne dépose plus ses comptes annuels au greffe depuis 2008, ce qui est une faute punie de 3000 euros d’amende en cas de récidive et peut conduire à l’interdiction de gérer une entreprise.

Screen Shot 2014-02-06 at 7.06.14 PM

 

2- le 8 décembre 2011, la société des productions de la Plume écrit au propriétaire du théâtre et lui demande que le bail du théâtre lui soit cédé. Les propriétaires refuseront, voir point 3 :

Screen Shot 2014-02-06 at 10.22.07 PM

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

3- l’examen du grand livre de comptes de la société des productions de la Plume montre que celle-ci a versé en août 2013 pour plus de 31.000 euros à Bonnie production pour la location du théâtre alors que les baux commerciaux prévoient généralement que la sous-location est interdite.

Screen Shot 2014-02-06 at 7.10.00 PM

4- toujours dans le grand livre, j’ai été intéressé par ces deux lignes, qui correspondent bien à l’idée que je me fais d’un hypocrite qui prétend faire des quenelles anti-système. Dieudonné dénonce les travers des puissants, des riches, mais s’offre pour 10 000 euros de costumes Cerruti le même jour : le 15 mars, celui qui enfonce des quenelles – on va finir par se demander à qui il les enfonce, s’est offert – payé par les productions de la Plume, 3 costumes à 3650 euros l’un – (dont un payé en espèces – le fisc va être content)

Screen Shot 2014-02-06 at 7.24.58 PM Screen Shot 2014-02-06 at 7.16.14 PM

 

Cerruti, le costume parfait si vous êtes insolvable. (© =AB)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz