Quantcast
FLASH
[24/03/2019] Les Démocrates, qui cherchent éperdument un motif pour l’impeachment de Trump ont enfin trouvé : « son crime, c’est qu’il est Trump »  |  L’Hatikva a été jouée au Qatar quand Israël a remporté une médaille d’or en gymnastique  |  Les autorités libanaises ont arrêté à Beyrouth un double ressortissant libano-canadien soupçonné d’espionnage pour le compte des services de renseignements israéliens  |  Des inondations massives inondent le nord de l’Iran, forçant l’armée à réagir  |  Aberrant! Une pétition appelant le Premier ministre néo-zélandais à recevoir le prix Nobel de la paix remporte plus de 20.000 signatures  |  Le scrutin en sortie des urnes en Thaïlande indique que l’opposition remporte le plus grand nombre de sièges, Mais pas assez pour former le gouvernement  |  Des suspects munis de passeports israéliens arrêtés pour avoir utilisé de fausses cartes d’identité au Maroc  |  #Israël a arrêté en Judée-Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens, 12 colons terroristes arabes, et saisi des fonds destinés à des opérations terroristes  |  [23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 7 février 2014

Quenelle-nazie

Je vous disais que des documents me sont parvenus concernant les affaires de Dieudonné, de la société de la Plume de sa femme Noémie Montagne. Voici les premiers éléments que j’ai extrait – parmi beaucoup de documents à compulser et à vérifier.

1- le 6 novembre 2013, un commissaire aux compte confirme que la société Bonnie Production, locataire du théâtre de la main d’Or de Dieudonné, 15 passage de la Main d’Or à Paris, a été radiée d’office par le greffe du Tribunal de Paris, et non à l’initiative de Dieudonné comme le rapportent les médias. Le commissaire aux compte révèle à Dieudonné qu’à ce titre, sa société a perdu la propriété commerciale du théâtre, ainsi que le droit au renouvellement du bail.

Une des raisons de la radiation est que la société Bonnie Production ne dépose plus ses comptes annuels au greffe depuis 2008, ce qui est une faute punie de 3000 euros d’amende en cas de récidive et peut conduire à l’interdiction de gérer une entreprise.

Screen Shot 2014-02-06 at 7.06.14 PM

 

2- le 8 décembre 2011, la société des productions de la Plume écrit au propriétaire du théâtre et lui demande que le bail du théâtre lui soit cédé. Les propriétaires refuseront, voir point 3 :

Screen Shot 2014-02-06 at 10.22.07 PM

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

3- l’examen du grand livre de comptes de la société des productions de la Plume montre que celle-ci a versé en août 2013 pour plus de 31.000 euros à Bonnie production pour la location du théâtre alors que les baux commerciaux prévoient généralement que la sous-location est interdite.

Screen Shot 2014-02-06 at 7.10.00 PM

4- toujours dans le grand livre, j’ai été intéressé par ces deux lignes, qui correspondent bien à l’idée que je me fais d’un hypocrite qui prétend faire des quenelles anti-système. Dieudonné dénonce les travers des puissants, des riches, mais s’offre pour 10 000 euros de costumes Cerruti le même jour : le 15 mars, celui qui enfonce des quenelles – on va finir par se demander à qui il les enfonce, s’est offert – payé par les productions de la Plume, 3 costumes à 3650 euros l’un – (dont un payé en espèces – le fisc va être content)

Screen Shot 2014-02-06 at 7.24.58 PM Screen Shot 2014-02-06 at 7.16.14 PM

 

Cerruti, le costume parfait si vous êtes insolvable. (© =AB)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :