Publié par Abbé Alain Arbez le 7 février 2014

url

Cet article de l’Abbé Alain René Arbez qui a 10 ans a été mis en ligne le 21 février 2004 sur le site www.upjf.org :

En tant que magistrat chargé de la Culture à Genève, Patrice Mugny a décidé d »interdire le spectacle de Dieudonné M’Bala M’Bala au Grand Casino.

Par les temps qui courent, interdire quelque chose est souvent mal vu, et il faut saluer le courage de cet élu écologiste, qui ne s »est pas dérobé à son devoir en nous évitant une pollution verbale.

En effet, Dieudonné, également interdit de salles dans plusieurs villes de France, s »est fait remarquer par le caractère nauséabond de ses réparties: foncièrement anti-chrétien, antisémite, anti-Occident, le provocateur outrepasse continuellement les limites du droit d »expression pour vomir sur ses cibles préférées, sous prétexte d »amuser la galerie.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

On a pu mesurer l »indécence de ses propos lors de l »émission de Marc Olivier Fogiel à la TV où il a profité de l »occasion pour glisser quelques sorties antisémites, très appréciées dans certains milieux.

Alors, merci, Patrice Mugny, d »avoir protégé Genève de ces émanations irrespirables.

Abbé Alain René Arbez, Genève

© upjf.org 

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz