FLASH
[22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hildegard von Hessen am Rhein le 8 février 2014

CAI104-26_2014_203902_high

Je suis réactionnaire et fière de l’être.

Churchill disait des Japonais: « Quel genre de peuple croient-ils que nous sommes ? Est-il donc possible qu’ils ne réalisent pas que nous ne cesserons jamais de persévérer contre eux, jusqu’à ce qu’ils aient reçu une bonne leçon, que ni eux, ni le monde n’oublieront jamais ? »

Voilà une citation que nous devrions faire nôtre, contre ces génocidaires socialistes-umpistes. Sarkozy, que les siens rappellent en sauveur, ce looser, qui fut l’initiateur de l’idéologie de ce lent génocide du peuple d’origine. En voici l’écho annonciateur pour mémoire: Nicolas Sarkozy veut avancer sur la discrimination positive.

Que la manif pour tous entende cette citation churchillienne. Qu’elle incite désormais, plus encore de Français d’origine à battre tous les pavés du pays, en ayant le courage d’introduire des slogans contre le remplacement de population, contre la conquête islamique. Leur lutte sociétale contre le mariage pour tous est certes estimable, mais il faut élargir la protestation. Nous avons pu observer la présence de musulmans à cette manifestation contre le mariage pour tous. Ces musulmans dont l’appartenance à une idéologie totalitaire et conquérante ne font qu’utiliser nos libertés démocratiques, dont ils n’ont que faire, pour arriver à leurs fins. Madame de la Rochère s’est trompée d’associés, tout comme avant elle Frigide Barjot et Béatrice Bourges. Ces musulmans se fichent d’elles et de notre liberté démocratique. Ce qu’ils veulent c’est l’infiltrer, utiliser des revendications communes pour avancer plus vite dans leur conquête à nous dominer. A nous asservir. A nous forcer à nous convertir. L’opération de destruction est déjà en cours et la majorité l’ignore, est fataliste ou refuse de voir. Qu’elles ouvrent les yeux, ces dames, et comprennent que cette funeste association n’a d’autre issue que leur mort, la nôtre. Elles en sont les idiotes utiles, ainsi qu’au régime, jusqu’à preuve du contraire.

Les rapports qui préconisent notre remplacement sont là, devant nous, écrits, publiés ! Les apprentis sorciers ne se cachent même plus, certains qu’ils sont de leur victoire contre le peuple d’origine qui s’est détourné d’eux, et qui refuse désormais de les reconduire dans leurs fonctions grassement payées par nos contributions fiscales. Des voix autorisées comme Michèle Tribalat, Malika Sorel alertent, tout autant que Riposte Laïque et Résistance Républicaine, Dreuz info, Boulevard Voltaire, les Identitaires et autres patriotes moins visibles. Valeurs Actuelles, prévient nos concitoyens. Des voix comme celles de Ménard – Zemmour – Rioufol – Onfray (le fataliste), Finkielkraut, rebelle, contre lequel deux apparatchik socialistes viennent de porter plainte devant le CSA pour avoir prononcé le terme « Français de souche », Bruckner, montent autant qu’ils le peuvent aux créneaux médiatiques. Sans citer Camus voué aux gémonies par la bienpensance. Alain de Benoist, qui m’écrivit dans un mail : « Que peut-on faire ? « , se laisse également aller au découragement. Matzneff me déclare que les Français l’auront bien cherché ! Lui voit bientôt Notre Dame transformée en mosquée. Les poursuites pleuvent sur certains, pour mieux les museler. Le pouvoir affaibli se sent en danger, montre les crocs. A chaque manifestation, lorsqu’elle n’est pas interdite, la présence policière se fait de plus en plus importante. La police est devenue l’armée contre le peuple. Honte à elle !

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’audience des médias en ligne est encore trop limitée. Il faut sortir et se battre, « jusqu’à ce qu’ils aient reçu une bonne leçon, que ni eux, ni le monde n’oublieront jamais ! » Quand je lis parfois des commentaires sur les miens, lorsque je réagis sur le sujet, sur un journal en ligne, les bras m’en tombent. Le désespoir des lecteurs est tel qu’ils se laissent aller au fatalisme. C’est bien là-dessus que compte le régime. Le découragement général qui affaiblit toute une population hébétée de ce qui lui arrive. Et bien sûr nous, qui refusons de nous faire remplacer, sommes d’affreux réactionnaires. Je suis réactionnaire et fière de l’être. Quel sera le destin des dissidents et des réactionnaires : Cayenne ?

Soral et son idée de réconciliation est ridicule d’ignorance et de mauvaise foi face à l’islam et son esprit de conquête. En cela Soral est devenu l’idiot utile de l’application d’une idéologie conquérante et totalitaire. Soral est disqualifié. Soral et ses idées sont nos ennemis. Il prône la réconciliation et obtient la libanisation, la division de tout un pays, la France. Sans parler de son porte-voix M’bala M’bala, adulé par les les nouveaux antisémites des quartiers in-sensibles, quartiers perdus pour la République et gagnés pour le djihad.

On ne se réconcilie pas avec une idéologie totalitaire, que le Président de la République Française estime du haut de la tribune tunisienne compatible avec la démocratie. Il essaye de sauver ses meubles. L’islam aurait reculé en Tunisie ? Dont acte. C’est méconnaitre sa stratégie de patience lorsqu’il est en difficulté. Bien-sûr je suis emplie d’aise devant ce semblant de défaite. Il nous reste à observer la suite des événements. Tout en restant, nous, sur notre sol, des combattants sans relâche de cette idéologie totalitaire. 

Les 19 % de Français encore satisfaits de la présence de François Hollande, d’où peuvent-ils sortir…

Réveillez vous Révoltez vous.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hildegard von Hessen am Rhein pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz