FLASH
[23/08/2017] Israël : un arabe palestinien neutralisé au moment de commettre un attentat au couteau dans le Tramway de Jérusalem  |  [22/08/2017] France, St Denis : la DGSI arrête un homme qui allait commettre un attentat – combien de morts évités ?  |  [21/08/2017] Houston : un antifa arrêté alors qu’il tentait de poser un explosif sur une statue confédérée  |  #Barcelona Younes Abouyaaqoub a bien été abattu, comme notre 1ere info le disait, en criant Allahu Akbar: 1 crevard islamo-nazi en –  |  Hidris B. l’auteur des deux attaques à la voiture bélier de #Marseilles, a 8 condamnations mais n’est pas fiché S  |  #Barcelona : selon certains médias le terroriste n’a pas été tué mais seulement arrêté (ce serait bien mieux)  |  A l’ouest de #Barcelona, la police a tué Younes Abouyaaqoub qui portait un ceinture d’explosifs  |  Bannon dt la parole est libéré veut que Trump déplac l’ambassade à Jérusalem et dit que c’est Kushner (son gendre Démocrate) qui bloque  |  En 2016, ISIS, et ceux qui s’en revendiquent, a fait plus de 1400 attaques dans le monde, et tué 7000 personnes (Reuters)  |  A Villeurbanne, un musulman étrangle une femme parce qu’elle fumait devant sa mosquée  |  L’ex vice président Joe Biden dit aux Kurdes qu’on verra un Etat Kurde dans cette génération  |  Leçon n°5 : une erreur n’est pas une Fake News. Une Fake News est une info avec *l’intention* de tromper  |  Le LIban vient d’éviter un attentat suicide sur un vol Australie – Abu Dhabi  |  #Barcelona : la police confirme que Younes Abouyaaqoub a tué Pablo Pérez avant de foncer sur 3 policiers  |  #Barcelona : un nouveau bilan fait état de 15 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 10 février 2014

Beyonce, Barack Obama

Michel Garroté, réd en chef  —  Non, la vie sexuelle (hors épouse ou hors compagne) d’un président, quel que soit le pays, ne relève pas de la « vie privée » ; et ceux qui invoquent en l’espèce la vie privée sont selon moi des hypocrites. Un président est un homme qui préside à la destinée de son peuple. Il doit s’y consacrer sans relâche. S’il fait l’amour avec son épouse ou sa compagne, c’est en effet sa vie privée.

Obama-Beyoncé-1

Mais s’il couche avec une autre et qu’un journaliste le prouve, alors la vie dite privée du président entre dans le domaine public. J’ajoute qu’un journaliste ou un photographe de presse qui prouve et démontre ce genre de liaison fatale ou de basic instinct, ce journaliste ou ce photographe de presse ne se réduit pas à un vulgaire « paparazzo ».

A ce propos, le photographe de presse Pascal Rostain a déclaré, ce lundi 10 février : « Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer. D’ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du Washington Post, on ne peut pas dire que cela soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que la presse du monde entier va évidemment en parler ».

Pascal Rostain (il a obtenu en 2002 le Grand Prix Paris Match du photojournalisme pour Les coulisses du G8 au Canada) était en effet, ce lundi, l’invité du « Grand direct des médias » de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, « Voyeur, Mémoires indiscrets du roi des paparazzi ».

Comme écrit plus haut, au cours de son interview, Pascal Rostain a précisé que le quotidien américain Washington Post évoquera, demain, mardi 11 février, pour la première fois, une liaison entre Barack Obama et la chanteuse Beyoncé.

Le Washington Post prêt à publier un scoop sur une liaison de Barack Obama et Beyoncé ? « Je peux vous dire que c’est faux », assure la directrice de la communication du quotidien américain, contactée par Vanity Fair. « Le Washington Post ne prépare pas d’article de ce genre », ajoute-t-elle.

Obama-Michelle-1

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz