FLASH
[22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 10 février 2014

Beyonce, Barack Obama

Michel Garroté, réd en chef  —  Non, la vie sexuelle (hors épouse ou hors compagne) d’un président, quel que soit le pays, ne relève pas de la « vie privée » ; et ceux qui invoquent en l’espèce la vie privée sont selon moi des hypocrites. Un président est un homme qui préside à la destinée de son peuple. Il doit s’y consacrer sans relâche. S’il fait l’amour avec son épouse ou sa compagne, c’est en effet sa vie privée.

Obama-Beyoncé-1

Mais s’il couche avec une autre et qu’un journaliste le prouve, alors la vie dite privée du président entre dans le domaine public. J’ajoute qu’un journaliste ou un photographe de presse qui prouve et démontre ce genre de liaison fatale ou de basic instinct, ce journaliste ou ce photographe de presse ne se réduit pas à un vulgaire « paparazzo ».

A ce propos, le photographe de presse Pascal Rostain a déclaré, ce lundi 10 février : « Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer. D’ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du Washington Post, on ne peut pas dire que cela soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que la presse du monde entier va évidemment en parler ».

Pascal Rostain (il a obtenu en 2002 le Grand Prix Paris Match du photojournalisme pour Les coulisses du G8 au Canada) était en effet, ce lundi, l’invité du « Grand direct des médias » de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, « Voyeur, Mémoires indiscrets du roi des paparazzi ».

Comme écrit plus haut, au cours de son interview, Pascal Rostain a précisé que le quotidien américain Washington Post évoquera, demain, mardi 11 février, pour la première fois, une liaison entre Barack Obama et la chanteuse Beyoncé.

Le Washington Post prêt à publier un scoop sur une liaison de Barack Obama et Beyoncé ? « Je peux vous dire que c’est faux », assure la directrice de la communication du quotidien américain, contactée par Vanity Fair. « Le Washington Post ne prépare pas d’article de ce genre », ajoute-t-elle.

Obama-Michelle-1

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz