FLASH
[15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  |  [08/02/2019] 3 terroristes musulmans abattus lors d’émeutes violentes le long de la frontière de Gaza  |  Aide humanitaire au Venezuela: Maduro assure qu’il ne laissera rien rentrer – ça c’est un humaniste comme Mélenchon les aime !  |  Pologne, 1982 : quelqu’un lit 1984 de George Orwell, lève les yeux et dit : « pourquoi ça s’appelle une fiction ? »  |  [07/02/2019] Floride : Le Cabinet reconnaît Jérusalem comme capitale israélienne, met en garde Airbnb au sujet de sa politique En Judée Samarie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hildegard von Hessen am Rhein le 10 février 2014

Tous les internautes s’en souviendront.

Dimanche 10 novembre 2013, dans l’église protestante de Speyer, dans un esprit funeste de rapprochement avec l’islam, les clercs de cette église avaient décidé d’organiser un concert « accompagné » par un chant du muezzin. Ce qui n’a pas manqué de susciter les indignations des citoyens Allemands clairvoyants. Mais une seule femme, plus indignée que ses autres compatriotes, plus courageuse aussi, a décidé d’agir, et de se manifester courageusement, seule, contre cette initiative qu’elle estimait une offense à la chrétienté, par ailleurs massacrée par les musulmans en terre moyen orientale.

Son nom, nous le connaissons aujourd’hui, grâce à l’ami, Dale Hurd, grand reporter à la chaine Américaine CBN News, qui avait eut la gentillesse de couvrir, le 10 novembre 2012, la première marche contre le fascisme islamique, où nous étions 3000 à battre le pavé de Paris, dans le silence total des médias Français.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Heidi Mund est le nom de cette femme. Retenez le, elle est l’emblème Allemand de la résistance contre la conquête islamique.

Screen Shot 2014-02-10 at 11.48.38 AM

Elle s’est donc rendue, ce jour là, à l’église, sans savoir ce qu’elle allait faire. Toutefois, elle se muni d’un drapeau allemand sur lequel, elle avait incrusté en lettres d’or :

Screen Shot 2014-02-10 at 11.48.51 AM

Elle déclare: « à partir du moment ou j’ai entendu le « cri » de l’imam, j’ai réagis. Nous n’étions plus dans une église, mais dans une mosquée ». Et elle termine en se déclarant très pessimiste, estimant que son pays est déjà perdu, mais persévère en lançant: « Je sens que je dois protéger mon peuple. Non, je n’ai pas peur des musulmans. Lorsque mon heure aura sonné, je rejoindrai mon Seigneur. »

Seule, face à la meute de la conquête islamique, Heidi Mund reste droite dans ces bottes. Digne héritière de Sophie Scholl du célèbre groupe de résistance aux nazis Die Weisse Rose, exécutée. Digne de la dernière survivante de cette célèbre résistance allemande, la grande Susanne Zeller-Hirtzel, disparue en 2012, qui fut membre de Pax Europa et qui alertait sans relâche contre la conquête islamique, qu’elle estimait pire que les chars nazis car plus sournoise, lente et patiente.

Screen Shot 2014-02-10 at 11.49.47 AM
Susanne Zeller – Hirtzel

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hildegard von Hessen am Rhein pour Dreuz.info.

Voici l’interview de HEIDI MUND, en anglais de l’ami Dale Hurd qui a retrouvé l’héroine :

http://www.cbn.com/tv/3166177350001

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :