FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hildegard von Hessen am Rhein le 10 février 2014

Tous les internautes s’en souviendront.

Dimanche 10 novembre 2013, dans l’église protestante de Speyer, dans un esprit funeste de rapprochement avec l’islam, les clercs de cette église avaient décidé d’organiser un concert « accompagné » par un chant du muezzin. Ce qui n’a pas manqué de susciter les indignations des citoyens Allemands clairvoyants. Mais une seule femme, plus indignée que ses autres compatriotes, plus courageuse aussi, a décidé d’agir, et de se manifester courageusement, seule, contre cette initiative qu’elle estimait une offense à la chrétienté, par ailleurs massacrée par les musulmans en terre moyen orientale.

Son nom, nous le connaissons aujourd’hui, grâce à l’ami, Dale Hurd, grand reporter à la chaine Américaine CBN News, qui avait eut la gentillesse de couvrir, le 10 novembre 2012, la première marche contre le fascisme islamique, où nous étions 3000 à battre le pavé de Paris, dans le silence total des médias Français.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Heidi Mund est le nom de cette femme. Retenez le, elle est l’emblème Allemand de la résistance contre la conquête islamique.

Screen Shot 2014-02-10 at 11.48.38 AM

Elle s’est donc rendue, ce jour là, à l’église, sans savoir ce qu’elle allait faire. Toutefois, elle se muni d’un drapeau allemand sur lequel, elle avait incrusté en lettres d’or :

Screen Shot 2014-02-10 at 11.48.51 AM

Elle déclare: « à partir du moment ou j’ai entendu le « cri » de l’imam, j’ai réagis. Nous n’étions plus dans une église, mais dans une mosquée ». Et elle termine en se déclarant très pessimiste, estimant que son pays est déjà perdu, mais persévère en lançant: « Je sens que je dois protéger mon peuple. Non, je n’ai pas peur des musulmans. Lorsque mon heure aura sonné, je rejoindrai mon Seigneur. »

Seule, face à la meute de la conquête islamique, Heidi Mund reste droite dans ces bottes. Digne héritière de Sophie Scholl du célèbre groupe de résistance aux nazis Die Weisse Rose, exécutée. Digne de la dernière survivante de cette célèbre résistance allemande, la grande Susanne Zeller-Hirtzel, disparue en 2012, qui fut membre de Pax Europa et qui alertait sans relâche contre la conquête islamique, qu’elle estimait pire que les chars nazis car plus sournoise, lente et patiente.

Screen Shot 2014-02-10 at 11.49.47 AM
Susanne Zeller – Hirtzel

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hildegard von Hessen am Rhein pour Dreuz.info.

Voici l’interview de HEIDI MUND, en anglais de l’ami Dale Hurd qui a retrouvé l’héroine :

http://www.cbn.com/tv/3166177350001

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz