FLASH
[23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hildegard von Hessen am Rhein le 10 février 2014

Tous les internautes s’en souviendront.

Dimanche 10 novembre 2013, dans l’église protestante de Speyer, dans un esprit funeste de rapprochement avec l’islam, les clercs de cette église avaient décidé d’organiser un concert « accompagné » par un chant du muezzin. Ce qui n’a pas manqué de susciter les indignations des citoyens Allemands clairvoyants. Mais une seule femme, plus indignée que ses autres compatriotes, plus courageuse aussi, a décidé d’agir, et de se manifester courageusement, seule, contre cette initiative qu’elle estimait une offense à la chrétienté, par ailleurs massacrée par les musulmans en terre moyen orientale.

Son nom, nous le connaissons aujourd’hui, grâce à l’ami, Dale Hurd, grand reporter à la chaine Américaine CBN News, qui avait eut la gentillesse de couvrir, le 10 novembre 2012, la première marche contre le fascisme islamique, où nous étions 3000 à battre le pavé de Paris, dans le silence total des médias Français.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Heidi Mund est le nom de cette femme. Retenez le, elle est l’emblème Allemand de la résistance contre la conquête islamique.

Screen Shot 2014-02-10 at 11.48.38 AM

Elle s’est donc rendue, ce jour là, à l’église, sans savoir ce qu’elle allait faire. Toutefois, elle se muni d’un drapeau allemand sur lequel, elle avait incrusté en lettres d’or :

Screen Shot 2014-02-10 at 11.48.51 AM

Elle déclare: « à partir du moment ou j’ai entendu le « cri » de l’imam, j’ai réagis. Nous n’étions plus dans une église, mais dans une mosquée ». Et elle termine en se déclarant très pessimiste, estimant que son pays est déjà perdu, mais persévère en lançant: « Je sens que je dois protéger mon peuple. Non, je n’ai pas peur des musulmans. Lorsque mon heure aura sonné, je rejoindrai mon Seigneur. »

Seule, face à la meute de la conquête islamique, Heidi Mund reste droite dans ces bottes. Digne héritière de Sophie Scholl du célèbre groupe de résistance aux nazis Die Weisse Rose, exécutée. Digne de la dernière survivante de cette célèbre résistance allemande, la grande Susanne Zeller-Hirtzel, disparue en 2012, qui fut membre de Pax Europa et qui alertait sans relâche contre la conquête islamique, qu’elle estimait pire que les chars nazis car plus sournoise, lente et patiente.

Screen Shot 2014-02-10 at 11.49.47 AM
Susanne Zeller – Hirtzel

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hildegard von Hessen am Rhein pour Dreuz.info.

Voici l’interview de HEIDI MUND, en anglais de l’ami Dale Hurd qui a retrouvé l’héroine :

http://www.cbn.com/tv/3166177350001

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz