Quantcast
FLASH
[22/09/2019] Élection israélienne. La liste arabe unie donne son mandat à Gantz pour faire tomber Netanyahu  |  Élection israélienne. Il est intéressant de noter que le President Rivlin a rappelé à la délégation de Gantz que @netanyahu n’a pas été inculpé  |  Élection israélienne. Gantz a rencontré les dirigeants des partis de gauche et ils ont clarifié leurs plans pour le prochain gouvernement : remplacer @netanyahu  |  Élection israélienne. La réunion de la liste arabe s’est terminée sans décision de recommander Gantz comme 1er ministre  |  Ministre hongrois des Affaires étrangères sur les quotas de redistribution des migrants décidée par Macron: « Nous les rejetons ! »  |  Un avion de combat non identifié a bombardé une base militaire appartenant à des terroristes chiites soutenus par l’Iran dans la région d’al-Anbar dans l’ouest de l’Irak. Aucune victime signalée  |  [21/09/2019] ISIS revendique l’explosion d’un bus qui a fait 19 morts en Irak  |  1er ministre australien: « L’une des nombreuses choses que Trump et moi avons en commun, c’est la passion du travail bien fait… Je le félicite la création d’emplois aux États-Unis  |  Militants pour le Climat et Black bloc, même combat, les deux groupes manifestent ensemble en ce moment à Paris  |  #GiletsJaunes: À 14 heures, 123 interpellations et 174 personnes verbalisées à Paris  |  L’Obs affirme que Michel Onfray « souscrit aux thèses d’Asselineau » – Onfray dénonce la fake news sur son site  |  Iran : augmentation du trafic d’organes  |  #Giletsjaunes, 106 interpellations à 13 h – ça rigole pas  |  #Giletsjaunes, le nouveau souffle ? 9 interpellations à Paris dans les manifestations  |  [20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 10 février 2014

Ceci n'est pas un journal

Dreuz a parlé ici de la fessée panpan cucu que l’actionnaire principal de Libération a donné aux journalistes d’extrême gauche de Libération (« Je veux les rendre ringards tous ces esprits étriqués et tirer un coup d’avance, un coup cash, où tout est dit, y compris le projet sur l’immeuble […] Je pense qu’il faut prendre […] à témoin tous les Français, qui raquent pour ces mecs, pour que tout le monde comprenne bien l’enjeu qui se joue actuellement… D’un coté, la faillite, de l’autre coté, une autre vision….. ».)

D’autres journalistes de la gauchosphère sont venus les soutenir, il s’agit de La Société des journalistes de Rue89.

Ci dessous, le message de soutien de la SDJ Rue89, et les commentaires de la SDJ Dreuz entre parenthèses.

Nous suivons avec beaucoup d’inquiétude (faux-culs: vous n’en n’avez rien à cirer. Si vos collègues de Libé doivent déménager à Bagnolet, vous vous dites: « ça leur fera les pieds, à ces prétentieux de Libé qui nous snobent ») la crise que vous traversez (la crise : traverser le périph’ et bosser au milieu des chances pour la France). Le mépris manifesté par votre actionnaire envers le travail quotidien de votre rédaction touche chacun d’entre nous (exact : comme les journalistes de Libération, vous faites perdre au Nouvel Obs des millions d’euros par an, et vous pourriez bien être les prochains sur la liste).

Dans le contexte actuel de crise de la presse (crise de la presse ou crise du journalisme : lisez les sondages : le public vous reproche d’être déconnectés du monde réel, de pratiquer la langue de bois, d’être politiquement orientés, et que votre manque de pluralisme idéologique nuit à votre indépendance, tandis que nous, sur internet, sommes plébiscités comme le média le plus indépendant (94%) et respectant le plus la liberté d’expression (75%)), ce qui se passe chez vous nous concerne tous (et il y a de quoi, car vous êtes incapables de vous remettre en question).

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Nous aimons bien faire à manger mais ce n’est pas notre métier (pourtant vous servez chaque jour la même soupe à vos lecteurs, et ils vous disent qu’elle n’est pas bonne). 

Libération est indispensable au paysage journalistique français (Mouais, j’ai des doutes… Un journal de gauche de plus ou de moins, il y en a déjà trop. C’est un vrai journal de droite qui est indispensable au paysage, car, je vous le rappelle tout de même, 50% des Français, ceux que vous méprisez – et qui vous le rendent bien – ne votent pas à gauche). Nous sommes solidaires de votre lutte (c’est bien le problème: au lieu de lutter, ils feraient mieux de faire du journalisme)  et vous apportons tout notre soutien pour sauvegarder votre média (rappel : ce n’est pas leur média), votre identité et votre ton (c’est précisément cette identité et ce ton qui les a amenés au bord de la faillite, et vous, bande de nazes de la SDJ Rue89, vous prenez le même chemin, et vous leur dites de sauvegarder ce qui va les perdre ? Vous seriez pas un peu marteaux ?).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz