FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 10 février 2014

IRAN-POLITICS-KHAMENEI

En finir avec cette théocratie intégriste ?

Michel Garroté, réd en chef  —  La théocratie intégriste d’Iran a testé avec succès deux nouveaux missiles. La nouvelle génération d’un missile balistique doté d’une tête à fragmentation et le missile Bina sol-sol et air-sol à guidage laser ont été testés avec succès. La nouvelle génération de ce missile balistique est capable d’échapper aux systèmes anti-missiles, de viser plusieurs cibles différentes avec une très grande capacité de destruction.

Le missile Bina à guidage laser peut être tiré d’un avion ou d’une rampe de lancement pour frapper des ponts, des chars, des équipements militaires et des centres de commandement avec une très grande précision. Le président iranien, l’ayatollah Hassan Rohani a félicité son patron, le guide suprême, l’ayatollah Ali Khamenei, pour le test avec succès de la nouvelle génération de missile balistique.

De plus, l’Iran a développé un nouveau type de centrifugeuse 15 fois plus puissante que celle de la première génération en service dans les sites d’enrichissement d’uranium. D’ici deux à trois mois, la première machine sera fournie à ce centre.

Cette centrifugeuse a une puissance 15 fois plus importante que les centrifugeuses de la première génération. L’Iran possède déjà plus de 19’000 centrifugeuses, dont près de 10’000 de la première génération (IR-1) en activité, et un millier de la deuxième génération (IR-2m), trois à cinq fois plus puissantes.

IAF-7

A force de souffler le chaud et le froid, la folle théocratie intégriste d’Iran risque de finir par provoquer des frappes aériennes préventives contre son nucléaire offensif et contre son arsenal balistique.

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz