FLASH
[19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 février 2014

Fofana-1

Michel Garroté, réd en chef  —  Youssouf Fofana, chef du « gang des barbares »  —  condamné « à perpétuité » pour l’assassinat d’un jeune Juif, Ilan Halimi  —  a agressé hier lundi un surveillant de la prison de Condé-sur-Sarthe où il est incarcéré, près d’Alençon, dans l’Orne, en France. Alors qu’il sortait de sa cellule d’isolement pour aller téléphoner à sa compagne emprisonnée à Rennes, Youssouf Fofana a agressé le gardien avec une brosse à dents taillée en pic.

Youssouf Fofana, 32 ans, avait orchestré l’enlèvement, la séquestration et la torture du jeune Juif Ilan Halimi, à Sainte Geneviève des Bois en 2006. Le procès avait eu lieu en présence de 26 coaccusés défendus par…19 avocats ! Lors du procès, Fofana avait menacé les parties civiles et insulté les magistrats. Condamné à la prison « à perpétuité », assortie d’une peine de sûreté de 22 ans, il avait écopé de 7 ans supplémentaires en en 2011 pour apologie d’un acte de terrorisme. Depuis sa prison, Fofana diffusait des vidéos sur Youtube…

En France, la « perpétuité », en réalité, n’existe pas, puisqu’elle est « assortie d’une peine de sûreté », ce qui, de fait, aboli la perpétuité. De plus, les détenus sont souvent libérés avant la fin de leur peine de sûreté. Etant donné l’abominable cruauté de Youssouf Fofana et de son « gang des barbares », on se demande bien de quel droit il est autorisé à sortir de sa cellule pour téléphoner à sa compagne, qui au demeurant est elle aussi emprisonnée.

A défaut de rétablir la peine de mort  —  au moins pour les grands criminels tels que Youssouf Fofana  —  le droit français devrait, au minimum, prévoir l’isolement avec impossibilité de transformer des objets courants en armes de poing, quitte à mettre le détenu sous vidéosurveillance et à le fouiller trois fois par jour.

Du reste, avec quoi Youssouf Fofana a-t-il taillé en pic sa brosse à dents ? Avec ses dents ? La récente agression perpétrée par Youssouf Fofana contre un surveillant, démontre, une fois de plus, le laxisme et l’aberration du système judiciaire français.

FRANCE-TRIAL-ICOAST-CRIME-FOFANA

En effet, depuis quarante ans, le droit français semble avoir inversé le paradigme : les criminels ont de plus en plus de « droits » ; les victimes et les proches des victimes passent au second plan. Ce scandale juridique est l’une des principales raisons de la montée  —  montée que je déplore  —  du Front National.

Ni Hollande, ni aucun de ses prédécesseurs, n’ont eu la volonté de remettre ce paradigme à l’endroit. Sans doute faut-il en conclure que la France n’a plus de colonne vertébrale ; et que tous ses dirigeants sans exception  —  pour des motifs que l’on aimerait bien connaître  —  perpétuent ce laxisme anachronique et débile, aux conséquences épouvantables.

Pour conclure, j’ajoute que de nos jours, la déclaration universelle des droits de l’homme issue de la révolution française et la laïcité républicaine ne suffissent plus, en elles-mêmes, à garantir aux Juifs Français un statut de citoyen plein et entier leur permettant de vivre dans l’Hexagone en toute sécurité. Les affaires Youssouf Fofana, Mohamed Merah et Dieudonné M’bala M’bala en sont des preuves parmi d’autres.

Quant aux Chrétiens Français, dès qu’ils manifestent leur opinion, on les taxe « d’intégristes ». Si la France tient absolument à devenir une zone de non-droit, un espace islamo-gauchiste, alors nous dirons simplement qu’elle est un pays de merde.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz