FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 12 février 2014

La mosquée Sounna de Blois a été profanée dans la nuit de mardi à ce mercredi par des inconnus. Ces derniers ont jeté dans son enceinte une tête de porc ainsi que trois autres morceaux de cette viande considérée comme impure par les musulmans.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a aussitôt «condamné avec la plus grande fermeté les actes insupportables» commis contre la mosquée de Blois.

A leur arrivée à 6 heures mercredi matin, les fidèles ont découvert dans la cour et sur le toit d’un des bâtiments quatre morceaux de viande de porc, dont une tête et une oreille, jetés depuis la rue.

La porte d’entrée du lieu de culte avait été recouverte de l’inscription «MLE France», un sigle inconnu des services de police. Le «caractère hostile des inscriptions ne fait aucun doute», a relevé le ministre de l’Intérieur dans un communiqué.

Valls adresse aux musulmans «tout son soutien»

«Ces actes vils et odieux, en visant délibérément un lieu de culte musulman, n’ont qu’un seul objectif : s’en prendre aux fondements de notre République», a dénoncé le ministre de l’Intérieur. Manuel Valls a «assuré de la mobilisation des services de police pour identifier et interpeller les auteurs» et a adressé aux musulmans de Blois «tout son soutien».

Une enquête a été ouverte et le maire de Blois, Marc Gricourt, ainsi que le directeur du cabinet du préfet, Frédéric Doué, sont venus en milieu de journée pour constater les faits et témoigner leur soutien à la communauté musulmane. Boujama Hannou, président de l’association cultuelle marocaine de la mosquée a appelé au calme.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/blois-la-mosquee-profanee-avec-une-tete-de-porc-12-02-2014-3584557.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz