FLASH
[23/02/2019] Effet Trump : la stratégie gagnante d’un grand président : Lors de la réunion dans le Bureau oval, les Chinois se sont engagés à acheter 10 millions de tonnes métriques supplémentaires de soja américain  |  L’envoyé du Canada Kelly Knight Craft est nommé ambassadeur des États-Unis à l’ONU par Trump  |  3e mois: Les #Giletsjaunes résistent à Paris, Bordeaux, Rennes, Toulouse, Clermont-Ferrand et ce sont les juifs qui prennent  |  [22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 février 2014

Martin-Schulz-1

Michel Garroté, réd en chef  —  Le président du Parlement européen, le socialiste allemand Martin Schulz, s’est attiré le courroux, mercredi 12 février 2014, de plusieurs députés israéliens, et, attiré les critiques du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, à la suite de son discours devant la Knesset, le parlement israélien. Martin Schulz a cité des chiffres inexacts, au sujet de la répartition des ressources en eau entre Israël et les Arabes locaux de Judée et de Samarie. Schulz a aussi critiqué le « blocus » de Gaza.

Lors de son intervention à la Knesset, Schulz a allégué que les Israéliens sont autorisés à utiliser 70 litres d’eau par jour et Arabes locaux seulement 17 litres, ce qui est faux. Les députés du parti Bayit Yehudi que dirige le ministre de l’Economie Naftali Bennett, ont manifesté leur réprobation – l’un d’entre eux déclarant « honte à vous » – et ils ont quitté le Parlement en signe de protestation.

Le ministre Naftali Bennett a déclaré : « Les mots qui ont été entendus à la Knesset sont très graves. Je n’accepterai pas une fausse moralisation contre le peuple d’Israël à la Knesset d’Israël. Et certainement pas en allemand ».

Benjamin Netanyahu a repris la question après le discours de Schulz. L’inégalité dans la répartition des ressources en eau est bien plus faible, a-t-il déclaré, en s’appuyant sur les données israéliennes et arabes. Netanyahu a ajouté que les propos tenus par Schulz sont le reflet d’une tendance plus générale consistant à salir l’image d’Israël sans tenir compte ni vérifier les faits.

Plus tard, Schulz a déclaré qu’il faisait l’objet des mêmes critiques que John Kerry et que par conséquent, il était en « bonne compagnie ». La chaîne de télévision allemande ZDF, connue pour son gauchisme et son israélophobie, a effectué un « reportage » tournant en dérision Netanyahu et les députés du parti Bayit Yehudi et prenant sans discernement la défense du socialiste allemand Schulz. La chaîne de télévision ZDF s’était déjà distinguée en alléguant que les travaux d’une historienne juive auraient soi-disant inspiré le tueur de masse norvégien Breivik.

Martin Schulz veux-tu un Etat palestinien « Judenrein » ?

Martin Schulz Du bist ein Betrüger ! (Martin Schulz tu es un imposteur !).

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Martin-Schulz-2

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :