FLASH
[21/11/2017] « Si Fox News avait existé, les agressions sexuelles de Bill Clinton auraient été révélés, et il n’aurait jamais été élu président »  |  [20/11/2017] Les États-Unis réinscrivent la Corée du Nord sur la liste des États terroristes  |  Merkel dit à la presse que les négociations de coalition avec les Verts et les liberaux ont échoué et qu’il y aura de nouvelles élections  |  Religion de paix : une foule de 1000 personnes attaquent une église copte en Egypte. Les chrétiens se sont enfermés dedans pour se protéger  |  Victoire sur la pollution : le serial killer Charles Manson est mort  |  L’arrivée des livres dans la maison a bien plus bouleversé la vie de famille que les smartphones  |  Cocktails molotovs, tirs de mortier et voitures incendiées: nuit multiculturelle à Mantes-La-Jolie  |  Bruxelles : des migrants tentent de squatter un immeuble, 6 blessés lors d’affrontements avec la police  |  [18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 février 2014

Martin-Schulz-1

Michel Garroté, réd en chef  —  Le président du Parlement européen, le socialiste allemand Martin Schulz, s’est attiré le courroux, mercredi 12 février 2014, de plusieurs députés israéliens, et, attiré les critiques du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, à la suite de son discours devant la Knesset, le parlement israélien. Martin Schulz a cité des chiffres inexacts, au sujet de la répartition des ressources en eau entre Israël et les Arabes locaux de Judée et de Samarie. Schulz a aussi critiqué le « blocus » de Gaza.

Lors de son intervention à la Knesset, Schulz a allégué que les Israéliens sont autorisés à utiliser 70 litres d’eau par jour et Arabes locaux seulement 17 litres, ce qui est faux. Les députés du parti Bayit Yehudi que dirige le ministre de l’Economie Naftali Bennett, ont manifesté leur réprobation – l’un d’entre eux déclarant « honte à vous » – et ils ont quitté le Parlement en signe de protestation.

Le ministre Naftali Bennett a déclaré : « Les mots qui ont été entendus à la Knesset sont très graves. Je n’accepterai pas une fausse moralisation contre le peuple d’Israël à la Knesset d’Israël. Et certainement pas en allemand ».

Benjamin Netanyahu a repris la question après le discours de Schulz. L’inégalité dans la répartition des ressources en eau est bien plus faible, a-t-il déclaré, en s’appuyant sur les données israéliennes et arabes. Netanyahu a ajouté que les propos tenus par Schulz sont le reflet d’une tendance plus générale consistant à salir l’image d’Israël sans tenir compte ni vérifier les faits.

Plus tard, Schulz a déclaré qu’il faisait l’objet des mêmes critiques que John Kerry et que par conséquent, il était en « bonne compagnie ». La chaîne de télévision allemande ZDF, connue pour son gauchisme et son israélophobie, a effectué un « reportage » tournant en dérision Netanyahu et les députés du parti Bayit Yehudi et prenant sans discernement la défense du socialiste allemand Schulz. La chaîne de télévision ZDF s’était déjà distinguée en alléguant que les travaux d’une historienne juive auraient soi-disant inspiré le tueur de masse norvégien Breivik.

Martin Schulz veux-tu un Etat palestinien « Judenrein » ?

Martin Schulz Du bist ein Betrüger ! (Martin Schulz tu es un imposteur !).

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Martin-Schulz-2

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz