FLASH
[23/09/2017] Dans son discours en Alabama, Trump dit littéralement : « virez moi ces footballeurs fils de putes qui refusent d’honorer notre drapeau »  |  Algérie : le gouvernement interdit le voile intégral à l’école  |  Chelles : un membre du gang des barbares retourne déjà en prison  |  [22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 février 2014

Martin-Schulz-1

Michel Garroté, réd en chef  —  Le président du Parlement européen, le socialiste allemand Martin Schulz, s’est attiré le courroux, mercredi 12 février 2014, de plusieurs députés israéliens, et, attiré les critiques du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, à la suite de son discours devant la Knesset, le parlement israélien. Martin Schulz a cité des chiffres inexacts, au sujet de la répartition des ressources en eau entre Israël et les Arabes locaux de Judée et de Samarie. Schulz a aussi critiqué le « blocus » de Gaza.

Lors de son intervention à la Knesset, Schulz a allégué que les Israéliens sont autorisés à utiliser 70 litres d’eau par jour et Arabes locaux seulement 17 litres, ce qui est faux. Les députés du parti Bayit Yehudi que dirige le ministre de l’Economie Naftali Bennett, ont manifesté leur réprobation – l’un d’entre eux déclarant « honte à vous » – et ils ont quitté le Parlement en signe de protestation.

Le ministre Naftali Bennett a déclaré : « Les mots qui ont été entendus à la Knesset sont très graves. Je n’accepterai pas une fausse moralisation contre le peuple d’Israël à la Knesset d’Israël. Et certainement pas en allemand ».

Benjamin Netanyahu a repris la question après le discours de Schulz. L’inégalité dans la répartition des ressources en eau est bien plus faible, a-t-il déclaré, en s’appuyant sur les données israéliennes et arabes. Netanyahu a ajouté que les propos tenus par Schulz sont le reflet d’une tendance plus générale consistant à salir l’image d’Israël sans tenir compte ni vérifier les faits.

Plus tard, Schulz a déclaré qu’il faisait l’objet des mêmes critiques que John Kerry et que par conséquent, il était en « bonne compagnie ». La chaîne de télévision allemande ZDF, connue pour son gauchisme et son israélophobie, a effectué un « reportage » tournant en dérision Netanyahu et les députés du parti Bayit Yehudi et prenant sans discernement la défense du socialiste allemand Schulz. La chaîne de télévision ZDF s’était déjà distinguée en alléguant que les travaux d’une historienne juive auraient soi-disant inspiré le tueur de masse norvégien Breivik.

Martin Schulz veux-tu un Etat palestinien « Judenrein » ?

Martin Schulz Du bist ein Betrüger ! (Martin Schulz tu es un imposteur !).

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Martin-Schulz-2

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz