FLASH
[15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  |  Durant la nuit, l’armée israélienne a détruit un tunnel terroriste du Hamas au sud de Gaza  |  [11/01/2018] Des imbéciles affirment que Trump n’a aucun succès économique. Et ça ?! Sondage Quinnipiac: 66% des Américains pensent que l’économie est “Excellente/ bonne” et c’est le meilleur score depuis que ce sondage existe  |  En caméra cachée, James O’Keefe a pris Twitter la main dans le sac avouant qu’ils suppriment des comptes d’opinions politiques qui leur déplaisent – et nous risquons d’être censuré par Twitter de l’écrire  |  Sujet tabou : le racisme anti-blanc des banlieues. 2280 pompiers ont été agressés en 2016 dans les banlieues  |  « Oprah battrait Trump avec un écart à deux chiffres » disent les instituts de sondage. Les médias oublient juste de dire que ces sondeurs affirmaient qu’Hillary battrait Trump dans un raz-de-marée !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 13 février 2014

38890559.2

Excellents, les numéros anti-Dieudonnesques de Nicolas Bedos chez Ruquier (« on n’est pas couché »).

Dont son service après-vente assuré le samedi 8 février.

Mais n’est-ce pas un mea culpa ?

Car n’ayons tout de même pas la mémoire sélective.

Nos anciens disaient «הפוסל במומו פוסל» (on ne critique que ses propres défauts), et le business familial « Bedos Père & Fils » n’est pas innocent de marketing aux principes semblables à ceux qu’ils reprochent à Mbala Mbala.

Exemple récent : la sortie du père concernant Nadine Morano, cible trop facile car femme et politicienne dite de droite, fut digne d’un Dieudonné fatigué.

Comme Dieudonné, père et fils font depuis longtemps, certes de l’humour, mais surtout pas mal d’idéologie au biais bien arrêté.

Souvent superficiels, volontiers palestinolâtres, ils surfaient fréquemment sur un politiquement correct ambiant qui les incitait, box-office oblige, à traiter la problématique israélo-arabe conformément aux vœux d’un public commanditaire.

Voire aux vœux de ceux qui prétendent le représenter ; sinon à l’idée qu’ils s’en font.

Des vœux que père et fils contribuaient longtemps à façonner.

S’efforçant de maintenir la prétention d’une barrière étanche entre antisémitisme et antisionisme, ils prêchaient le second, feignant ignorer d’attiser le premier.

Pourtant Dieudonné, antisémite condamné qui fonda jadis un parti antisioniste, sévit depuis au moins dix ans, fournissant inlassablement la preuve du chainon manquant entre les deux tares idéologiques.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais mercenaires occasionnels de la caution morale, les Bedos prétendaient ne rien savoir en y rajoutant « innocemment » des couches.

On dirait que Père et Fils avaient perdu le Saint Esprit sur le chemin de la banque.

Mais à bien décortiquer les séquences vidéo de chez Ruquier, il semble que le fils soit conscient du problème.

Sa véhémence aurait-elle d’autre finalité que de le faire oublier ? S’agirait-il d’un retournement de veste de circonstances ?

Car, une veste retournée deux fois, ça reprend son état normal.

Si c’est le début de la sagesse, merci Dieudonné, merci Vals. Mais le doute est permis.

Au jeune Bedos: tous les intéressés ne sont pas dupes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Kalman Schnur pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz