FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 février 2014

BgUHg_3IIAETY_R.jpg-large

Le Nouvel Obs, dans sa dernière fournée qui ne fera pas remonter ses ventes en plongée libre, cherche à savoir qui sont « les nouveaux réac ».

En réalité, les escadrons de la gauchosphère, qui recyclent la pensée économique et sociale de l’époque de leurs papis, paniquent d’avoir perdu au profit de la droite leur mode d’expression unique : la rue, et ils font surenchère de clichés éculés pour attaquer ces Français qui réfléchissent.

Car traiter de « réac » les Français qui s’opposent aux idées de 1844 de Karl Marx, on a connu une gauche moins caricaturale.

Mariage gay, adoption pour les homosexuels, commande d’enfants à des pondeuses, conception in vitro, théorie du genre révisionniste : la gauche à court d’idée a fait appel, dans sa quête progressiste, à sa gauche combattante : les lesbiennes, transgenre et homosexuels radicaux, après avoir dû lâcher Dieudonné qui vendit la mèche et montra que l’antisionisme de bon aloi est un antisémitisme recyclé, et le pro-palestinisme, une détestation des succès du leader mondial de la biotech et de l’écologie: Israël.

Donc « une nouvelle droite conservatrice descend dans la rue, essaime sur les réseaux sociaux, se mobilise dans les écoles et fait trembler le gouvernement… » constate l’Obs qui gémit de voir les embourgeoisés de gauche (les bobos) complètement largués.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

A commencer par le bourgeois en chef, François Hollande, dont la cote est maintenant à 16% de Français satisfaits, et qui, dans la Silicon Valley devant les ingénieurs et Start Up français qui ont fui l’enfer fiscal et entrepreneurial du pays qui n’aime ni les riches ni les patrons, déclarait être « fier d’entendre que les ingénieurs français sont excellents », sans comprendre que si aucune Start Up de taille ne nait en France, sa politique liberticide et étatique calamiteuse en est la cause.

Que le dirigeant de la 5e puissance mondiale ne soit que capable d’entretenir la bonne humeur des 2500 invités high tech, et qu’aucun journaliste ne relève sa carence d’analyse explique largement qu’en dernier ressort, insulter cette moitié de la France qui refuse de perdre ses repères est ce qu’il savent faire de mieux.

Ainsi, Laurent Joffrin, crème de la gauche qui pense, impuissant à prendre de la distance avec le paradigme cent fois démenti immigration = chance pour la France, n’a trouvé, pour commenter le vote contre l’immigration en Suisse, qu’a affirmer que « l’ouverture de la Suisse à l’Europe et aux étrangers a contribué à sa prospérité ». Entre deux éclats de rire, les Suisses se disent que Joffrin n’a pas remarqué que deux fois plus de ces étrangers et son ouverture à l’Europe n’ont pas contribué à la prospérité de la France… à moins qu’il y ait étranger et étranger ?

Chut! préviens Thomas Legrand, auteur de La république bobo*, qui révèle que « les bobos, pour qui le capital culturel à plus d’importance que le capital économique », sont en phase « avec la représentation du monde qu’ils voient à la télévision » :  les cerveaux mis à disposition de Coca Cola par le boulot de Patrick Le Lay (« Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible »), c’était donc eux !

Thomas Legrand :

« Le bobo a du mal à comprendre la question du racisme anti-blanc qui est une réalité dans certaines banlieues. Mais en ce moment, il y a une véritable tempête sous son crâne. Pour le bobo, le réac, le méchant n’est plus tellement le bourgeois traditionnel avec lequel il ne vit plus, bien qu’il n’aime pas tellement le voir manifester sous ses fenêtres contre le mariage gay, mais plutôt le barbu [en clair, l’islamiste], le petit caïd qui traite sa femme et ses enfants en bon macho. Le bobo a du mal à le reconnaître et se demande s’il n’est pas en train de devenir raciste. »

Et pour empêcher le bobo de sombrer dans le bon sens de la droite, tout ce que compte la gauche journalistique, lorsqu’elle n’est pas occupée à faire le beauf à la Maison blanche, tente de le rassurer : les « réacs » seront toujours plus racistes. Ouf !

unnamed

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.bfmtv.com/high-tech/a-san-francisco-francois-hollande-seduit-communaute-francaise-709672.html

http://le-nouvel-observateur-magazine-digital.nouvelobs.com/profil/liseuse.html

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/02/13/31003-20140213ARTFIG00071-petits-blancs-contre-bobos-la-nouvelle-lutte-des-classes.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz