FLASH
[19:31] Louisville va exploser ce soir. Le Grand Jury a inculpé le policier de 3 chefs d’accusation mineur. Aucune autre inculpation dans la mort de Breonna Taylor  |  La sénatrice Murkowski fait marche arrière et votera pour le siège vacant à la Cour suprême, tuant les espoirs des Démocrates de bloquer le candidat de Trump  |  la ministre des Armées reconnait que les militaires de Creil qui avaient rapatrié les Français de Wuhan le 31 janvier n’ont jamais été testés à leur arrivée en France  |  La sénatrice Kelly Loeffler publie une publicité se qualifiant de « plus conservatrice qu’Attila le Hun ». Son adversaire souligne qu’Attila était polygame et a tué des milliers de chrétiens  |  Une femme poursuit Instagram (propriété de Facebook) pour avoir espionné des utilisateurs par le biais de la caméra iPhone  |  Gucci met en vente des salopettes en denim avec un effet « tache d’herbe » pour 1 400 dollars  |  Libéralisme: Bolsonaro poursuit sa campagne de privatisation au Brésil  |  Fâchée par les liens arabo-israéliens, les Paleostiniens quittent la présidence des sessions de la Ligue arabe  |  La crise en Méditerranée orientale et les liens avec la Turquie domineront les élections présidentielles du mois prochain en Chypre du Nord  |  Pourparlers de réconciliation inter-palestiniens entre le Hamas et le Fatah en Turquie (indice : c’est la 20e fois)  |  Assange pourrait faire une tentative de suicide dans une prison britannique s’il est extradé vers les États-Unis  |  Six blessés par armes à feu à New York malgré l’affirmation selon laquelle la violence armée est en baisse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 14 février 2014

 

Waffen-SS-2

Bastien Durocher avec son tatouage Waffen-SS à la française

Michel Garroté, réd en chef  —  Bastien Durocher, candidat sur la liste du FN à Châteauroux, est embarrassé par des clichés diffusés sur le Web où on le voit notamment avec un tatouage nazi (voir les sources en bas de page). Il a été évincé de la liste du Front National. Candidat sur la liste du FN à Châteauroux, Bastien Durocher est rattrapé par son passé néo-nazi. Des photos, des captures d’écran, sont diffusées par le site d’un groupe qui se dit « antifasciste », depuis une semaine.

Le candidat a été évincé de la liste FN vendredi 14 février 2014. Une image en particulier, issue d’une capture d’écran du compte Facebook de Bastien Durocher, avait attiré l’attention. Elle montre sur son bras gauche le tatouage d’un blason qui est celui de la Division Charlemagne de la Waffen-SS sur le front de l’est durant la Seconde Guerre mondiale.

« Je ne comprends pas : j’ai supprimé cette photo de mon profil Facebook en septembre 2011 », a réagi le candidat FN en invoquant de « mauvaises fréquentations » à l’époque où il s’est fait tatouer. « Je n’avais même pas forcément ces idées-là. Il ne faut pas tout prendre au premier degré », a-t-il ajouté. « C’est une erreur de jeunesse », a-t-il assuré, avant de préciser : « J’ai un RDV pour faire enlever ce tatouage ».

Matthieu Colombier, tête de liste du Front National pour les prochaines élections municipales à Châteauroux a maintenu jeudi sa confiance à Bastien Durocher, son candidat. Avant de changer son fusil d’épaule vendredi : « Suite à la légitime émotion suscitée en interne par le tatouage d’un sympathisant du Front National de Châteauroux, il a été décidé que Bastien Durocher ne figurerait pas sur la liste du Rassemblement bleu Marine pour Châteauroux », a indiqué Matthieu Colombier.

Bastien Durocher aurait aussi « aimé » la photo de balles pour armes à feu, accompagnée du commentaire : « L’implant d’une puce qui permet aux musulmans de parler directement à Allah » et il aurait partagé sur sa page Facebook des liens du Renouveau français.

RAF-1

Il faut tout de même noter que le groupe qui se dit « antifasciste » et qui a publié les photos et les captures d’écran sur son site, n’est pas triste non plus dans son genre. Il s’appelle RAF (Résistance Anti Fasciste), ce qui immanquablement fait penser à la RAF allemande (Rote Armee Fraktion : un groupe terroriste allemand de la période 1968-1998, également appelé bande à Baader ou encore groupe Baader-Meinhof).

Le logo de la RAF française ressemble d’ailleurs à celui de la RAF allemande, la mitrailleuse en moins. Avec le « Waffen-SS » du Front National contre les « terroristes » des Antifa, les municipales françaises prennent – une fois de plus – une tournure lamentable.

RAF-Allemande

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Sources :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/municipales-un-candidat-fn-a-chateauroux-rattrape-par-son-passe-neo-nazi_1323945.html

http://rafindre.over-blog.com/article-municipale-bastien-durocher-122441822.html

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2014/02/14/Le-tatouage-nazi-du-militant-FN-Une-erreur-de-jeunesse-1795905

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2014/02/13/Tatouage-nazi-un-militant-FN-de-l-Indre-rattrape-par-son-passe-1794843

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2009/12/10/le-renouveau-francais-ou-lidentite-nationale-facon-medieval-faf/

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2013/10/23/dans-les-facs-une-revue-promet-la-mort-aux-gauchistes/

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2013/08/07/yvan-benedetti-et-alexandre-gabriac-reactivent-jeune-nation/

   

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz