FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 14 février 2014

 

Waffen-SS-2

Bastien Durocher avec son tatouage Waffen-SS à la française

Michel Garroté, réd en chef  —  Bastien Durocher, candidat sur la liste du FN à Châteauroux, est embarrassé par des clichés diffusés sur le Web où on le voit notamment avec un tatouage nazi (voir les sources en bas de page). Il a été évincé de la liste du Front National. Candidat sur la liste du FN à Châteauroux, Bastien Durocher est rattrapé par son passé néo-nazi. Des photos, des captures d’écran, sont diffusées par le site d’un groupe qui se dit « antifasciste », depuis une semaine.

Le candidat a été évincé de la liste FN vendredi 14 février 2014. Une image en particulier, issue d’une capture d’écran du compte Facebook de Bastien Durocher, avait attiré l’attention. Elle montre sur son bras gauche le tatouage d’un blason qui est celui de la Division Charlemagne de la Waffen-SS sur le front de l’est durant la Seconde Guerre mondiale.

« Je ne comprends pas : j’ai supprimé cette photo de mon profil Facebook en septembre 2011 », a réagi le candidat FN en invoquant de « mauvaises fréquentations » à l’époque où il s’est fait tatouer. « Je n’avais même pas forcément ces idées-là. Il ne faut pas tout prendre au premier degré », a-t-il ajouté. « C’est une erreur de jeunesse », a-t-il assuré, avant de préciser : « J’ai un RDV pour faire enlever ce tatouage ».

Matthieu Colombier, tête de liste du Front National pour les prochaines élections municipales à Châteauroux a maintenu jeudi sa confiance à Bastien Durocher, son candidat. Avant de changer son fusil d’épaule vendredi : « Suite à la légitime émotion suscitée en interne par le tatouage d’un sympathisant du Front National de Châteauroux, il a été décidé que Bastien Durocher ne figurerait pas sur la liste du Rassemblement bleu Marine pour Châteauroux », a indiqué Matthieu Colombier.

Bastien Durocher aurait aussi « aimé » la photo de balles pour armes à feu, accompagnée du commentaire : « L’implant d’une puce qui permet aux musulmans de parler directement à Allah » et il aurait partagé sur sa page Facebook des liens du Renouveau français.

RAF-1

Il faut tout de même noter que le groupe qui se dit « antifasciste » et qui a publié les photos et les captures d’écran sur son site, n’est pas triste non plus dans son genre. Il s’appelle RAF (Résistance Anti Fasciste), ce qui immanquablement fait penser à la RAF allemande (Rote Armee Fraktion : un groupe terroriste allemand de la période 1968-1998, également appelé bande à Baader ou encore groupe Baader-Meinhof).

Le logo de la RAF française ressemble d’ailleurs à celui de la RAF allemande, la mitrailleuse en moins. Avec le « Waffen-SS » du Front National contre les « terroristes » des Antifa, les municipales françaises prennent – une fois de plus – une tournure lamentable.

RAF-Allemande

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Sources :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/municipales-un-candidat-fn-a-chateauroux-rattrape-par-son-passe-neo-nazi_1323945.html

http://rafindre.over-blog.com/article-municipale-bastien-durocher-122441822.html

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2014/02/14/Le-tatouage-nazi-du-militant-FN-Une-erreur-de-jeunesse-1795905

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2014/02/13/Tatouage-nazi-un-militant-FN-de-l-Indre-rattrape-par-son-passe-1794843

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2009/12/10/le-renouveau-francais-ou-lidentite-nationale-facon-medieval-faf/

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2013/10/23/dans-les-facs-une-revue-promet-la-mort-aux-gauchistes/

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2013/08/07/yvan-benedetti-et-alexandre-gabriac-reactivent-jeune-nation/

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz