Publié par Gaia - Dreuz le 14 février 2014

Une fusillade a éclaté, vendredi matin sur l’autoroute A 12, à hauteur de Rocquencourt (Yvelines), entre deux groupes de jeunes qui sortaient du Pacha club, une discothèque de Louveciennes. Deux d’entre eux, âgés de 22 et 23 ans, ont été très légèrement blessés.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

C’est vers 5heures du matin qu’une altercation a éclaté sur le parking de la boîte de nuit.
A la suit de quoi une voiture a pris en chasse un second véhicule. A hauteur du triangle de Rocquencourt, les poursuivants ont tiré sur la voiture avec un fusil à pompe. La lunette arrière du véhicule visé a éclaté sous l’effet de la décharge de plombs.

Les victimes, toutes originaires de Saint-Mandé (Val-de-Marne), se sont réfugiées dans une gendarmerie. En milieu de matinée, les jeunes gens étaient encore entendus au commissariat de Guyancourt.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-fusillade-sur-l-autoroute-a-12-14-02-2014-3590573.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading