Publié par Gaia - Dreuz le 16 février 2014

Diego, un adolescent de 17 ans a été retrouvé mort vendredi soir à son domicile de Six-Fours-les-Plages (Var). Ce samedi, le parquet de Toulon a indiqué que toutes les pistes restaient ouvertes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’adolescent vivait seul depuis l’hospitalisation de son père et c’est sa sœur qui, venue lui rendre visite, a découvert le corps, a indiqué le procureur de la République de Toulon, Xavier Tarabeux.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’adolescent a été tué de plusieurs coups de couteau. «Les investigations menées dans la nuit de vendredi à ce samedi autour n’ont pas permis de retrouver cette arme», précise «Var-Matin». Une autopsie devrait être pratiquée lundi à Marseille.

Le jeune homme avait quelques antécédents judiciaires et une procédure était en cours pour possession de stupéfiants, outrage et rébellion, a précisé le parquet. L’enquête a été confiée à l’antenne de la police judiciaire de Toulon.

Quelques heures après l’annonce du décès du jeune homme, une page Facebook a été créée en sa mémoire. Une marche est prévue ce dimanche. Elle débutera devant le collège Reynier de Six-Fours, où le jeune homme était scolarisé avant d’intégrer le CFA de Beausset, selon le quotidien.

http://www.leparisien.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var-un-adolescent-poignarde-chez-lui-a-six-fours-les-plages-15-02-2014-3594669.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz