Publié par Gaia - Dreuz le 17 février 2014

D’après les premières informations, il pourrait s’agir d’un drame conjugal. Les deux blessés sont hospitalisés.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La scène s’est déroulée en pleine rue, en Seine-saint-Denis, ce lundi. Une femme de 53 ans a été blessée par balles par un homme qui lui a tiré dessus à deux reprises, avant de retourner l’arme contre lui, à Noisy-le-Grand, a-t-on appris de sources concordantes.

Tout s’est passé vers 8h20, près de la gare RER de Noisy-Champs, a indiqué une source policière. Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un différend conjugal.
Les deux blessés dans un état préoccupant

L’homme, âgé de 60 ans, a ouvert le feux à deux reprises sur la victime à l’aide d’un pistolet automatique 7.35, a précisé une source proche de l’enquête. Il a ensuite tenté de se suicider en retournant l’arme contre lui.

Touchée à l’abdomen et à la clavicule, la quinquagénaire, qui habite Noisy-le-Grand, a été transportée à l’hôpital Henri-Mondor, à Créteil.

L’auteur des coups de feu a été, lui, transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Selon la source policière, il a fait un arrêt cardiaque, son pronostic vital est engagé.

http://www.bfmtv.com/societe/seine-saint-denis-blesse-balles-une-femme-pleine-rue-tente-se-suicider-712988.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz