FLASH
[15:36] Le gouvernement français lance un groupe de réflexion sur la prostitution des mineures. Ils ont besoin d’un groupe de réflexion pour un sujet pareil ?  |  Le maire communiste de New York annonce une vague de 9 000 chômages techniques dans un contexte de crise budgétaire suite à sa gestion déplorable  |  Gavin Newsom, gouverneur de Californie, interdit les véhicules à essence à partir de 2035  |  Un rapport du Sénat lie Hunter Biden (le fils de Joe) à un « réseau de prostitution et de traite des êtres humains »  |  La Belgique passe au rouge sur la carte européenne du coronavirus  |  Pékin derrière la demande de la Barbade à abandonner la Reine d’Angleterre comme chef d’État  |  Un navire de guerre russe entre en collision avec un navire danois  |  Les États-Unis rejettent Loukachenko comme dirigeant légitimement élu du Belarus  |  Les électeurs de Biden attaquent la maison d’un supporter de Trump du Minnesota  |  Portland refuse l’autorisation de rassemblement des Proud Boys à cause du COVID, et autorise le rassemblement Black Lives Matter en raison de la liberté d’expression  |  Le Venezuela va expédier du pétrole à l’Iran malgré les menaces de sanction américaines  |  Les négociations à Abou Dhabi entre les États-Unis et le Soudan se sont terminées sans avancée sur la reconnaissance d’Israël par le Soudan  |  4 antifa, dont le partenaire d’un homme tué à Kenosha, poursuivent Facebook pour avoir « permis à des milices de droite de recruter »  |  Portland : Des émeutiers antifa et soutiens de Biden ont tiré un mortier sur le bâtiment de la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 18 février 2014

469-boy-scouts-gay-policy-effective-new-years-day

Les objectifs secrets de la théorie du genre dévoilés par le hasard d’un article du Washington Post sur les Scouts…

Un prêtre catholique de Virginie du Nord, aux Etats Unis a décidé de mettre fin à la relation de sa paroisse avec les Scouts depuis qu’ils laissent des jeunes ouvertement homosexuels se joindre aux éclaireurs.

En réaction, Robert McCartney, un journaliste « progressiste » du Washington Post a publié un article qui laissa échappé les vrais objectifs de la théorie du genre.

Le journaliste explique que le prêtre, en se coupant des Scouts « fait de la discrimination contre – non pas les homosexuels, mais – les garçons qui refusent de cacher leur homosexualité ».

Les mots m’ont fait sursauter : la face cachée de la théorie du genre, c’est donc cela ! : tous les hommes sont homosexuels. D’un coté les anormaux, attardés, homophobes et étriqués d’esprit qui cachent leur homosexualité, et puis les autres, ouverts et non refoulés, « normalement » homosexuels.

Le journaliste diabolise ensuite les « esprits étriqués » qui Oh! scandale, défendent « la morale traditionnelle sexuelle », et déclare : « j’espère et je m’attends à ce que ceux qui sont étroits d’esprit se retrouveront marginalisés ». L’attaque n’avait jamais encore été si frontale.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pervers, le journaliste va jusqu’à retourner le sens des propos du Pape François, qui déclarait que les gays « ne doivent pas être marginalisés, » pour accuser le prêtre catholique de prendre la direction opposée.

Pervers, dis-je, le journaliste feint d’ignorer qu’un monde de différence existe entre ne pas marginaliser les homosexuels et le prosélytisme. Le jugement de l’Eglise sur l’homosexualité, lucidement qualifiée de « régression anthropologique », est clair et cohérent qui dit que « le penchant homosexuel … est objectivement un désordre, » et que les « personnes homosexuelles » doivent être traitées avec « respect, compassion, et sensibilité », c’est à dire ni comme des bêtes de foire, ni comme les nouveaux cobayes du Gramscisme.

Un peu de « respect, compassion et sensibilité » qui n’étoufferait pas les LGBT, défenseurs du mariage pour tous et de la théorie du genre, qui visent à culpabiliser et marginaliser cette sale race non homosexuelle que nous sommes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.washingtonpost.com/local/no-virginia-catholic-priest-is-in-minority-in-region-in-breaking-with-boy-scouts-over-gays/2014/02/15/949229f4-95f4-11e3-8461-8a24c7bf0653_story.html

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz