FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 18 février 2014

469-boy-scouts-gay-policy-effective-new-years-day

Les objectifs secrets de la théorie du genre dévoilés par le hasard d’un article du Washington Post sur les Scouts…

Un prêtre catholique de Virginie du Nord, aux Etats Unis a décidé de mettre fin à la relation de sa paroisse avec les Scouts depuis qu’ils laissent des jeunes ouvertement homosexuels se joindre aux éclaireurs.

En réaction, Robert McCartney, un journaliste « progressiste » du Washington Post a publié un article qui laissa échappé les vrais objectifs de la théorie du genre.

Le journaliste explique que le prêtre, en se coupant des Scouts « fait de la discrimination contre – non pas les homosexuels, mais – les garçons qui refusent de cacher leur homosexualité ».

Les mots m’ont fait sursauter : la face cachée de la théorie du genre, c’est donc cela ! : tous les hommes sont homosexuels. D’un coté les anormaux, attardés, homophobes et étriqués d’esprit qui cachent leur homosexualité, et puis les autres, ouverts et non refoulés, « normalement » homosexuels.

Le journaliste diabolise ensuite les « esprits étriqués » qui Oh! scandale, défendent « la morale traditionnelle sexuelle », et déclare : « j’espère et je m’attends à ce que ceux qui sont étroits d’esprit se retrouveront marginalisés ». L’attaque n’avait jamais encore été si frontale.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pervers, le journaliste va jusqu’à retourner le sens des propos du Pape François, qui déclarait que les gays « ne doivent pas être marginalisés, » pour accuser le prêtre catholique de prendre la direction opposée.

Pervers, dis-je, le journaliste feint d’ignorer qu’un monde de différence existe entre ne pas marginaliser les homosexuels et le prosélytisme. Le jugement de l’Eglise sur l’homosexualité, lucidement qualifiée de « régression anthropologique », est clair et cohérent qui dit que « le penchant homosexuel … est objectivement un désordre, » et que les « personnes homosexuelles » doivent être traitées avec « respect, compassion, et sensibilité », c’est à dire ni comme des bêtes de foire, ni comme les nouveaux cobayes du Gramscisme.

Un peu de « respect, compassion et sensibilité » qui n’étoufferait pas les LGBT, défenseurs du mariage pour tous et de la théorie du genre, qui visent à culpabiliser et marginaliser cette sale race non homosexuelle que nous sommes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.washingtonpost.com/local/no-virginia-catholic-priest-is-in-minority-in-region-in-breaking-with-boy-scouts-over-gays/2014/02/15/949229f4-95f4-11e3-8461-8a24c7bf0653_story.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz