FLASH
[13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 18 février 2014

469-boy-scouts-gay-policy-effective-new-years-day

Les objectifs secrets de la théorie du genre dévoilés par le hasard d’un article du Washington Post sur les Scouts…

Un prêtre catholique de Virginie du Nord, aux Etats Unis a décidé de mettre fin à la relation de sa paroisse avec les Scouts depuis qu’ils laissent des jeunes ouvertement homosexuels se joindre aux éclaireurs.

En réaction, Robert McCartney, un journaliste « progressiste » du Washington Post a publié un article qui laissa échappé les vrais objectifs de la théorie du genre.

Le journaliste explique que le prêtre, en se coupant des Scouts « fait de la discrimination contre – non pas les homosexuels, mais – les garçons qui refusent de cacher leur homosexualité ».

Les mots m’ont fait sursauter : la face cachée de la théorie du genre, c’est donc cela ! : tous les hommes sont homosexuels. D’un coté les anormaux, attardés, homophobes et étriqués d’esprit qui cachent leur homosexualité, et puis les autres, ouverts et non refoulés, « normalement » homosexuels.

Le journaliste diabolise ensuite les « esprits étriqués » qui Oh! scandale, défendent « la morale traditionnelle sexuelle », et déclare : « j’espère et je m’attends à ce que ceux qui sont étroits d’esprit se retrouveront marginalisés ». L’attaque n’avait jamais encore été si frontale.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pervers, le journaliste va jusqu’à retourner le sens des propos du Pape François, qui déclarait que les gays « ne doivent pas être marginalisés, » pour accuser le prêtre catholique de prendre la direction opposée.

Pervers, dis-je, le journaliste feint d’ignorer qu’un monde de différence existe entre ne pas marginaliser les homosexuels et le prosélytisme. Le jugement de l’Eglise sur l’homosexualité, lucidement qualifiée de « régression anthropologique », est clair et cohérent qui dit que « le penchant homosexuel … est objectivement un désordre, » et que les « personnes homosexuelles » doivent être traitées avec « respect, compassion, et sensibilité », c’est à dire ni comme des bêtes de foire, ni comme les nouveaux cobayes du Gramscisme.

Un peu de « respect, compassion et sensibilité » qui n’étoufferait pas les LGBT, défenseurs du mariage pour tous et de la théorie du genre, qui visent à culpabiliser et marginaliser cette sale race non homosexuelle que nous sommes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.washingtonpost.com/local/no-virginia-catholic-priest-is-in-minority-in-region-in-breaking-with-boy-scouts-over-gays/2014/02/15/949229f4-95f4-11e3-8461-8a24c7bf0653_story.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz