Publié par Joseph Cuesta le 20 février 2014

Fin-monde-1

La fin du monde, c’est samedi prochain, selon la mythologie nordique. La mythologie nordique prévoit en effet l’Apocalypse pour samedi 22 février 2014. Les Vikings la nomment Ragnarok, en français crépuscule des Dieux. Cette fin du monde viking consiste en une dernière bataille entre les Dieux créateurs. Le son de la corne appellera samedi les fils du Dieu Odin et les héros de la bataille, avant que ceux-ci ne soient tués par Fenrir, un loup gigantesque (photo). Breivik, ce n’était qu’un amuse-bouche. Mais avec Fenrir, tout le monde va se faire bouffer.

Si vous avez encore des vacances à prendre, des jours à récupérer, dépêchez-vous. Samedi, il sera trop tard. Vous pouvez aussi vous mettre à l’abri. Aux Juifs, je propose Israël. Depuis 1949, les mahométans veulent en chasser les Juifs et le pays est toujours là. Aux Chrétiens, je propose Kiev, car autant mourir martyr et se faire canoniser là-haut.

Si vous êtes athée, tirer-vous à Bali. Car je doute qu’al-Qaïda y commette un deuxième attentat.

Si vous êtes musulman, peu importe où vous irez, de toute façon vous tomberez sur d’autres musulmans pour vous disputer à propos de la fin du monde samedi qui vient.

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

Sources :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2562584/The-Viking-Apocalypse-Norse-myth-predicts-world-end-Saturday.html

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/selon-la-mythologie-viking-la-fin-du-monde-c-est-samedi_534493.html#xtor=AL-79-[article]

http://www.francetvinfo.fr/france/fin-du-monde-les-sept-astuces-du-futur-survivant_179259.html

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

41
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz