FLASH
[21/09/2018] Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 février 2014

article-2562957-022A78580000044D-145_634x577

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF000″ size= »15px »] A Kuala Lumpur, un groupe de consommateurs musulmans a averti hier jeudi 20 février que le fait, pour des hommes musulmans, de porter des vêtements en soie n’est pas seulement interdit, mais c’est également un signe de l’apocalypse de l’islam, une révélation prophétique de fin du monde.

L’association des consommateurs musulmans de Malaysie (PPIM) a déclaré que de nombreux musulmans ignorent cela, alors que c’est mentionné dans plusieurs hadiths.

“Les Hadiths disent que les signes de l’apocalypse arrivent (tanda kiamat) lorsqu’on porte de la pure soie naturelle, et les gens n’en sont pas conscients,” a déclaré l’activiste du PPIM, le Sheikh Abd Kareem S Khadaied.

Le Batik est un vêtement traditionnel considéré comme héritage national en Malaisie et en Indonésie, majoritairement musulmanes.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF000″ size= »15px »]Aller habiter sur Mars est contraire à l’islam, ont décidé des responsables musulmans dans une fatwa issue pour expliquer qu’il n’existe « aucune raison légitime d’aller là bas ».

Une fatwa expliquant que tenter de s’installer pour vivre sur Mars est contraire à l’islam, voilà ce qu’on édicté des imams de l’Autorité islamique des Emirats (GAIAE), après qu’une organisation a annoncé qu’elle allait tenter d’y établir une colonie humaine.

Le comité a expliqué dans ses arguments que le fait de tenter de s’installer sur cette planète serait tellement dangereux que ce serait un suicide, et se suicider n’est pas permis par l’islam (lorsqu’un chiite se fait exploser au milieu d’un marché sunnite n’entre apparemment pas dans la catégorie suicide).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2562957/Muslim-leaders-issue-fatwa-against-living-MARS-no-righteous-reason-there.html#ixzz2tzX4Jsse

http://www.themalaymailonline.com/malaysia/article/silk-batik-haram-signals-coming-of-the-apocalypse-muslim-group-warns#sthash.Aayr2jW6.dpuf

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz