FLASH
[17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  |  Des citoyens iraniens ont attaqué la voiture du président Rohani pour l’extraire du véhicule et le lyncher  |  Des avions de combat israéliens ont survolé la région du Djebel Sheikh (Hermon), ainsi que plusieurs villes du sud du Liban  |  Israël, toujours aussi nul en blocus : 15 392 tonnes de biens de consommation, répartis sur 498 camions, livrés hier à Gaza  |  France : chômage en hausse. USA : chômage en baisse. Et Macron dit qu’on ne peut diriger un pays et tweeter…  |  Oups! 3 véhicules de la police incendiés ce matin devant le commissariat d’Antony en banlieue parisienne  |  Supprimé des médias : le grand mufti d’Arabie Saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, lanche une fatwa interdisant de tuer des juifs et de manifester contre Israël  |  Un tableau de Léonard de Vinci vendu hier pour 405 millions$ – pris pour un faux en 1958, il avait été vendu 57$  |  [14/11/2017] #Californie, #Rancho Tehama : des enfants ont été évacués par bus scolaire  |  #Californie, #Rancho Tehama : il y aurai plusieurs blessés  |  #Californie, #Rancho Tehama : la fusillade a eu lieu ce matin vers 8h  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 février 2014

article-2562957-022A78580000044D-145_634x577

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF000″ size= »15px »] A Kuala Lumpur, un groupe de consommateurs musulmans a averti hier jeudi 20 février que le fait, pour des hommes musulmans, de porter des vêtements en soie n’est pas seulement interdit, mais c’est également un signe de l’apocalypse de l’islam, une révélation prophétique de fin du monde.

L’association des consommateurs musulmans de Malaysie (PPIM) a déclaré que de nombreux musulmans ignorent cela, alors que c’est mentionné dans plusieurs hadiths.

“Les Hadiths disent que les signes de l’apocalypse arrivent (tanda kiamat) lorsqu’on porte de la pure soie naturelle, et les gens n’en sont pas conscients,” a déclaré l’activiste du PPIM, le Sheikh Abd Kareem S Khadaied.

Le Batik est un vêtement traditionnel considéré comme héritage national en Malaisie et en Indonésie, majoritairement musulmanes.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF000″ size= »15px »]Aller habiter sur Mars est contraire à l’islam, ont décidé des responsables musulmans dans une fatwa issue pour expliquer qu’il n’existe « aucune raison légitime d’aller là bas ».

Une fatwa expliquant que tenter de s’installer pour vivre sur Mars est contraire à l’islam, voilà ce qu’on édicté des imams de l’Autorité islamique des Emirats (GAIAE), après qu’une organisation a annoncé qu’elle allait tenter d’y établir une colonie humaine.

Le comité a expliqué dans ses arguments que le fait de tenter de s’installer sur cette planète serait tellement dangereux que ce serait un suicide, et se suicider n’est pas permis par l’islam (lorsqu’un chiite se fait exploser au milieu d’un marché sunnite n’entre apparemment pas dans la catégorie suicide).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2562957/Muslim-leaders-issue-fatwa-against-living-MARS-no-righteous-reason-there.html#ixzz2tzX4Jsse

http://www.themalaymailonline.com/malaysia/article/silk-batik-haram-signals-coming-of-the-apocalypse-muslim-group-warns#sthash.Aayr2jW6.dpuf

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz