FLASH
[12/11/2018] Twitter refuse de supprimer les tweets d’incitation contre le journaliste conservateur de Fox News Tucker Carlson  |  La conférence de Guy Millière commence, vous pouvez la suivre sur Facebook : https://m.facebook.com/israelisforeverfrancophone/  |  La militant extrémiste de gauche Kyrsten Sinema remporte la course au Sénat d’Arizona après des milliers de suffrages exprimés après les élections  |  Les islamistes de #Gaza tirent sur les civils. Israël tire sur les terroristes – mais c’est Israël qui est encore critiqué par les médias  |  Les Démocrates ont gagné la majorité à la Chambre des représentants et veulent démettre Trump : résultat, la bourse chute  |  secours d’urgence : 13 blessés, dont un dans un état critique dans le sud d’#Israël  |  La maison de l’inspecteur du ministère de l’Intérieur de #Gaza a été touchée  |  Porte-parole de Tsahal : « #Hamas va ressentir l’intensité de notre réponse au cours des prochaines heures »  |  Dans notre article, vidéo de transport de tanks de Tsahal vers #Gaza en ce moment  |  Enorme explosion dans #Gaza ville à l’instant  |  la conférence de Guy Millière à Ashdod en #Israël vient d’être annulée par l’armée en raison du danger de tirs de roquettes  |  Plus de 20 Israéliens ont été blessés aujourd’hui par des tirs de roquettes #Gaza. Des sirènes retentissent actuellement à Nirim et Ein Hashlosha en #Israël  |  Bonne nouvelle : nombreuses victimes coté terroristes de #Gaza signalées  |  Tsahal a riposté contre 20 cibles terroristes de #Gaza, appartenant au #Hamas et au Jihad islamique, en réponse à un barrage de roquettes massif contre #Israël. Autres actions en cours  |  Des dizaines de chars et de véhicules blindés de #Tsahal en route vers la frontière #Gaza  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 février 2014

Screen Shot 2014-02-22 at 16.29.56 PM

Alors que les gouvernements, contrairement à leur mission, travaillent sans relâche pour encadrer, contrôler, limiter et réduire la liberté d’expression des citoyens, Google a développé le projet « Project Shield » pour venir en aide à ceux qui sont les plus menacés de censure.

Google est parti du principe que les sites internet d’information qui dérangent, comme Dreuz.info, ceux qui défendent les droits de l’homme, et ceux qui commentent des élections sont les plus ciblés par les attaques de hackers destinées à les faire taire.

Google a donc développé un programme gratuit, Project shield, pour protéger la liberté d’expression, sur internet, de ces sites vulnérables.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Google a eu l’idée d’utiliser sa propre technologie de protection contre les attaques DDoS (Distributed Denial of Service) où des pirates simulent des millions de connexion simultanées sur un site pour le faire tomber. Le service permet aux sites internet sous attaque de continuer à délivrer leur contenu au travers de l’infrastructure de Google, sans même avoir besoin de changer d’hébergeur.

Qui peut s’abonner au service ?
Pour l’instant, l’offre de protection Google est sur invitation uniquement. Google accepte les demandes de sites d’information, de défense des droits de l’homme et de contenu électoral.

Google est régulièrement accusé de porter atteinte à la vie privée, en raison de l’incroyable quantité d’informations dont il dispose sur chacun d’entre nous. La réalité, une fois de plus, une fois nettoyée de l’anti-américanisme, est bien différente, et bien plus complexe.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz