FLASH
[12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  |  Election électrique en Alabama aujourd’hui pour le poste de Sénateur : la Cour suprême donne l’ordre de sauvegarder les images des bulletins de vote électroniques  |  Nettoyage anti-pollution : Israël a éliminé avec un tir depuis un drone, 2 terroristes arabes de Gaza (mise à jour: Israël nie toute implication)  |  [11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 23 février 2014

Nous avions été informé début février que Dieudonné risquait de se faire expulser de son théâtre de la Main d’Or, à Paris, du fait que sa société, qui était le détenteur du bail, a été radiée du registre du commerce.

C’est donc chose faite: les propriétaires, après avoir examiné les aspects légaux, ont engagé la procédure d’expulsion de Dieudonné.

Son avocate, Me Dominique Cohen-Trumer, a déposé plainte devant le tribunal de grande instance de Paris pour réclamer son expulsion. L’audience est fixée au 11 mars.

Selon l’assignation, Bonnie Productions, la société de Dieudonné, a signé en 2010 un bail de 9 ans, mais comme nous l’avions révélé, cette société a été radiée le 19 septembre 2013.

L’occupant actuel n’est donc titulaire d’aucun bail, une infraction que le tribunal ne manque jamais de sanctionner par l’expulsion de l’occupant illégal.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Interrogé par le Parisien, l’avocat de Dieudonné, Me François Dangléhant, affirme qu’«on a intrigué pour obtenir irrégulièrement la radiation du registre du commerce et des sociétés de la société Bonnie Productions, en pensant ensuite se présenter devant le tribunal en exposant que cette société étant radiée et que la résiliation du bail serait obtenue automatiquement».

Mais Dreuz est en mesure d’affirmer le contraire.

Personne n’a « intrigué » pour radier la société Bonnie Production, puisque l’expert comptable de la société, dans un courrier du 6 novembre 2013 adressé à la société Bonnie Production, indique que la société a été radiée par sa propre carence :

« Elle n’a pas déposé ses comptes depuis 2008… le siège social a été transféré irrégulièrement, »

Et l’expert comptable ajoute que « la radiation fait perdre la propriété commerciale ».

Screen-Shot-2014-02-06-at-7.06.14-PM-500x707

L’avocat de Dieudonné aura du mal à soutenir que ce dernier n’était pas informé, et qu’on a conspiré pour ensuite obtenir la radiation du bail…

Nous sommes même en mesure de révéler que Les productions de la plume, la société de la compagne de Dieudonné qui fait l’objet d’un contrôle fiscal, et dont la gérante Noémie Montagne risque d’être poursuivie en justice pour abus de biens sociaux, blanchiment d’argent, fraude fiscale et complicité d’organisation frauduleuse de l’insolvabilité de Dieudonné, est bien au courant du danger, et avait demandé en 2011 au propriétaire – qui refusa – de lui transférer le bail avant de le perdre :

Screen-Shot-2014-02-06-at-10.22.07-PM-500x252

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz