FLASH
[12/12/2018] Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  |  #Strasbourg : le nouveau bilan ne cesse de s’alourdir : 2 morts, 14 blessés dont 7 graves  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 23 février 2014

Nous avions été informé début février que Dieudonné risquait de se faire expulser de son théâtre de la Main d’Or, à Paris, du fait que sa société, qui était le détenteur du bail, a été radiée du registre du commerce.

C’est donc chose faite: les propriétaires, après avoir examiné les aspects légaux, ont engagé la procédure d’expulsion de Dieudonné.

Son avocate, Me Dominique Cohen-Trumer, a déposé plainte devant le tribunal de grande instance de Paris pour réclamer son expulsion. L’audience est fixée au 11 mars.

Selon l’assignation, Bonnie Productions, la société de Dieudonné, a signé en 2010 un bail de 9 ans, mais comme nous l’avions révélé, cette société a été radiée le 19 septembre 2013.

L’occupant actuel n’est donc titulaire d’aucun bail, une infraction que le tribunal ne manque jamais de sanctionner par l’expulsion de l’occupant illégal.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Interrogé par le Parisien, l’avocat de Dieudonné, Me François Dangléhant, affirme qu’«on a intrigué pour obtenir irrégulièrement la radiation du registre du commerce et des sociétés de la société Bonnie Productions, en pensant ensuite se présenter devant le tribunal en exposant que cette société étant radiée et que la résiliation du bail serait obtenue automatiquement».

Mais Dreuz est en mesure d’affirmer le contraire.

Personne n’a « intrigué » pour radier la société Bonnie Production, puisque l’expert comptable de la société, dans un courrier du 6 novembre 2013 adressé à la société Bonnie Production, indique que la société a été radiée par sa propre carence :

« Elle n’a pas déposé ses comptes depuis 2008… le siège social a été transféré irrégulièrement, »

Et l’expert comptable ajoute que « la radiation fait perdre la propriété commerciale ».

Screen-Shot-2014-02-06-at-7.06.14-PM-500x707

L’avocat de Dieudonné aura du mal à soutenir que ce dernier n’était pas informé, et qu’on a conspiré pour ensuite obtenir la radiation du bail…

Nous sommes même en mesure de révéler que Les productions de la plume, la société de la compagne de Dieudonné qui fait l’objet d’un contrôle fiscal, et dont la gérante Noémie Montagne risque d’être poursuivie en justice pour abus de biens sociaux, blanchiment d’argent, fraude fiscale et complicité d’organisation frauduleuse de l’insolvabilité de Dieudonné, est bien au courant du danger, et avait demandé en 2011 au propriétaire – qui refusa – de lui transférer le bail avant de le perdre :

Screen-Shot-2014-02-06-at-10.22.07-PM-500x252

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz