FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 23 février 2014

Nous avions été informé début février que Dieudonné risquait de se faire expulser de son théâtre de la Main d’Or, à Paris, du fait que sa société, qui était le détenteur du bail, a été radiée du registre du commerce.

C’est donc chose faite: les propriétaires, après avoir examiné les aspects légaux, ont engagé la procédure d’expulsion de Dieudonné.

Son avocate, Me Dominique Cohen-Trumer, a déposé plainte devant le tribunal de grande instance de Paris pour réclamer son expulsion. L’audience est fixée au 11 mars.

Selon l’assignation, Bonnie Productions, la société de Dieudonné, a signé en 2010 un bail de 9 ans, mais comme nous l’avions révélé, cette société a été radiée le 19 septembre 2013.

L’occupant actuel n’est donc titulaire d’aucun bail, une infraction que le tribunal ne manque jamais de sanctionner par l’expulsion de l’occupant illégal.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Interrogé par le Parisien, l’avocat de Dieudonné, Me François Dangléhant, affirme qu’«on a intrigué pour obtenir irrégulièrement la radiation du registre du commerce et des sociétés de la société Bonnie Productions, en pensant ensuite se présenter devant le tribunal en exposant que cette société étant radiée et que la résiliation du bail serait obtenue automatiquement».

Mais Dreuz est en mesure d’affirmer le contraire.

Personne n’a « intrigué » pour radier la société Bonnie Production, puisque l’expert comptable de la société, dans un courrier du 6 novembre 2013 adressé à la société Bonnie Production, indique que la société a été radiée par sa propre carence :

« Elle n’a pas déposé ses comptes depuis 2008… le siège social a été transféré irrégulièrement, »

Et l’expert comptable ajoute que « la radiation fait perdre la propriété commerciale ».

Screen-Shot-2014-02-06-at-7.06.14-PM-500x707

L’avocat de Dieudonné aura du mal à soutenir que ce dernier n’était pas informé, et qu’on a conspiré pour ensuite obtenir la radiation du bail…

Nous sommes même en mesure de révéler que Les productions de la plume, la société de la compagne de Dieudonné qui fait l’objet d’un contrôle fiscal, et dont la gérante Noémie Montagne risque d’être poursuivie en justice pour abus de biens sociaux, blanchiment d’argent, fraude fiscale et complicité d’organisation frauduleuse de l’insolvabilité de Dieudonné, est bien au courant du danger, et avait demandé en 2011 au propriétaire – qui refusa – de lui transférer le bail avant de le perdre :

Screen-Shot-2014-02-06-at-10.22.07-PM-500x252

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz