FLASH
[16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  |  Arizona : la Républicaine Martha McSally concède la victoire sénatoriale à la Démocrate d’extrême gauche Krysten Sinema  |  Incendies proche de nous en #Californie: bilan : 44 morts, le plus lourd de l’histoire de l’État – politique écologiste et socialiste de « préservation » de la flore mise en cause  |  [12/11/2018] Des parents néo-nazis qui ont nommé leur fils Hitler emprisonnés en Grande-Bretagne  |  Twitter refuse de supprimer les tweets d’incitation contre le journaliste conservateur de Fox News Tucker Carlson  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 février 2014

Un musulman raciste qui a menacé de faire exploser un policier qu’il a désigné de « blanc infidèle » a été condamné vendredi 21 février à deux ans et neuf mois de prison ferme par un tribunal de Londres.

Selon la cour de Snaresbrook, Haroon Rashid, 30 ans, a proféré des insultes racistes contre un policier qui le poursuivait après qu’il ait frappé Haroon Yusuf au visage alors qu’il tenait un trousseau de clef entre ses doigts.

Quand le policier l’a appréhendé, il l’a menacé : « je vais te couper le pénis, espèce de saloperie d’infidèle blanc ». Rashid a également menacé de « les faire exploser » et a ajouté : « Tu n’es rien sans ton uniforme. »

Dix jours après la première agression, Rashid, qui se trouvait dans un centre de recrutement, a menacé un employé, Thambir Rauf, avec un poing américain. Quand d’autres employés sont intervenus, à savoir Anthony Richards, issu de plusieurs races mélangées, et Leigh Barrick, de race blanche, Rashid est parti dans une autre tirade d’insultes racistes contre eux.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il a notamment insulté Barrick d’être « une grosse putain de sale déchet de race blanche » et « qu’il reviendrait pour lui à 17h30 ».

Au tribunal, au lieu de s’expliquer, il profita de l’occasion pour se lâcher une nouvelle fois contre Thambir Rauf et lui dit « ma liberté conditionnelle arrive à sa fin » et « je vais aller chez moi chercher mon poing américain ».

Le juge Sarah Paneth lui indiqua que « tout ce que vous avez dit est totalement inacceptable ».

« Le racisme de vos insultes n’est pas étranger à votre caractère, car vous avez tendance à menacer et insulter les gens de cette manière ».

Le juge Paneth l’a donc condamné à deux ans et neuf mois de prison ferme.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.breitbart.com/Breitbart-London/2014/02/21/Jail-for-racist-who-threatened-to-cut-off-police-penis

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz