FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 février 2014

Un musulman raciste qui a menacé de faire exploser un policier qu’il a désigné de « blanc infidèle » a été condamné vendredi 21 février à deux ans et neuf mois de prison ferme par un tribunal de Londres.

Selon la cour de Snaresbrook, Haroon Rashid, 30 ans, a proféré des insultes racistes contre un policier qui le poursuivait après qu’il ait frappé Haroon Yusuf au visage alors qu’il tenait un trousseau de clef entre ses doigts.

Quand le policier l’a appréhendé, il l’a menacé : « je vais te couper le pénis, espèce de saloperie d’infidèle blanc ». Rashid a également menacé de « les faire exploser » et a ajouté : « Tu n’es rien sans ton uniforme. »

Dix jours après la première agression, Rashid, qui se trouvait dans un centre de recrutement, a menacé un employé, Thambir Rauf, avec un poing américain. Quand d’autres employés sont intervenus, à savoir Anthony Richards, issu de plusieurs races mélangées, et Leigh Barrick, de race blanche, Rashid est parti dans une autre tirade d’insultes racistes contre eux.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il a notamment insulté Barrick d’être « une grosse putain de sale déchet de race blanche » et « qu’il reviendrait pour lui à 17h30 ».

Au tribunal, au lieu de s’expliquer, il profita de l’occasion pour se lâcher une nouvelle fois contre Thambir Rauf et lui dit « ma liberté conditionnelle arrive à sa fin » et « je vais aller chez moi chercher mon poing américain ».

Le juge Sarah Paneth lui indiqua que « tout ce que vous avez dit est totalement inacceptable ».

« Le racisme de vos insultes n’est pas étranger à votre caractère, car vous avez tendance à menacer et insulter les gens de cette manière ».

Le juge Paneth l’a donc condamné à deux ans et neuf mois de prison ferme.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.breitbart.com/Breitbart-London/2014/02/21/Jail-for-racist-who-threatened-to-cut-off-police-penis

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz