FLASH
[11/12/2018] La grosse tuile : un juge condamne la porn star Stormy Daniels instrumentalisée par les Démocrates à payer 300 000 $ à #Trump suite à l’échec de sa poursuite en justice  |  #Strasbourg : 1 soldat français aurait été blessé durant les échanges de coup de feu avec le terroriste. Selon certaines informations, le terroriste lui-même a été blessé, mais a réussi à s’enfuir des lieux  |  Tristement, l’attentat de #Strasbourg est maintenant en tête des tendances jusqu’en Australie  |  #Strasbourg, bilan provisoire de l’immigration : 2 morts et 12 blessés  |  #Strasbourg : l’immigration se porte bien – la police demande juste aux gens de se barricader chez eux, et vient d’échanger des tirs avec le terroriste, mais sans islamophobie  |  Fusillade dans le centre de #Strasbourg : l’assaillant qui a été identifié, est fiché S pour radicalisation  |  Fusillade dans le centre de #Strasbourg : le tireur qui a pris la fuite, a été identifié  |  Strasbourg : l’attaque s’est produite près du Marché de Noël qui a déjà été ciblé par un projet d’attentat  |  Fusillade dans le centre de #Strasbourg : le tireur en fuite  |  Fusillade dans le centre de #Strasbourg : 1 mort et 6 blessées  |  Strasbourg 1 homme a ouvert le feu sur la foule, non loin de l’Hôtel de Police. Au moins 4 blessés. Tireur en fuite. Les autorités appellent les riverains à ne pas sortir de chez eux  |  Fusillade dans le centre de #Strasbourg : 1 mort et 3 blessées  |  Trump a forcé les 2 leaders de l’opposition à débattre devant les caméras du mur de sécurité au nom de la transparence de gouvernance – ils ont tenté de résister, en vain  |  Brésil : tuerie dans une église catholique – nouveau bilan 5 morts (le pays compte près de 65 000 morts par assassinat/an, mais rarement au hasard comme ici)  |  Brésil : 1 homme est entré dans une église catholique et a tué 4 personnes avec un pistolet, puis s’est donné la mort – identité et motif encore inconnus  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 février 2014

Un musulman raciste qui a menacé de faire exploser un policier qu’il a désigné de « blanc infidèle » a été condamné vendredi 21 février à deux ans et neuf mois de prison ferme par un tribunal de Londres.

Selon la cour de Snaresbrook, Haroon Rashid, 30 ans, a proféré des insultes racistes contre un policier qui le poursuivait après qu’il ait frappé Haroon Yusuf au visage alors qu’il tenait un trousseau de clef entre ses doigts.

Quand le policier l’a appréhendé, il l’a menacé : « je vais te couper le pénis, espèce de saloperie d’infidèle blanc ». Rashid a également menacé de « les faire exploser » et a ajouté : « Tu n’es rien sans ton uniforme. »

Dix jours après la première agression, Rashid, qui se trouvait dans un centre de recrutement, a menacé un employé, Thambir Rauf, avec un poing américain. Quand d’autres employés sont intervenus, à savoir Anthony Richards, issu de plusieurs races mélangées, et Leigh Barrick, de race blanche, Rashid est parti dans une autre tirade d’insultes racistes contre eux.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il a notamment insulté Barrick d’être « une grosse putain de sale déchet de race blanche » et « qu’il reviendrait pour lui à 17h30 ».

Au tribunal, au lieu de s’expliquer, il profita de l’occasion pour se lâcher une nouvelle fois contre Thambir Rauf et lui dit « ma liberté conditionnelle arrive à sa fin » et « je vais aller chez moi chercher mon poing américain ».

Le juge Sarah Paneth lui indiqua que « tout ce que vous avez dit est totalement inacceptable ».

« Le racisme de vos insultes n’est pas étranger à votre caractère, car vous avez tendance à menacer et insulter les gens de cette manière ».

Le juge Paneth l’a donc condamné à deux ans et neuf mois de prison ferme.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.breitbart.com/Breitbart-London/2014/02/21/Jail-for-racist-who-threatened-to-cut-off-police-penis

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz