FLASH
[17/01/2018] Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  |  Durant la nuit, l’armée israélienne a détruit un tunnel terroriste du Hamas au sud de Gaza  |  [11/01/2018] Des imbéciles affirment que Trump n’a aucun succès économique. Et ça ?! Sondage Quinnipiac: 66% des Américains pensent que l’économie est “Excellente/ bonne” et c’est le meilleur score depuis que ce sondage existe  |  En caméra cachée, James O’Keefe a pris Twitter la main dans le sac avouant qu’ils suppriment des comptes d’opinions politiques qui leur déplaisent – et nous risquons d’être censuré par Twitter de l’écrire  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 février 2014

dreuz-info-logo

 

Lundi 24 février, le montant des soutiens se réparti ainsi :

261 lecteurs ont versé au total 10.200 euros depuis le vendredi 7 février.

Cela représente à peu près la moitié de nos besoins – sans compter d’éventuels investissements pour nous développer, et nous allons donc maintenant fermer cet appel afin de passer à autre chose, à savoir écrire encore et encore (et toujours sans être rémunérés !).

Nous remercions les 261 lecteurs qui soutiennent par leurs dons financiers les publications de Dreuz, tout en nous disant que 261 lecteurs donateurs seulement, sur un total de 700.000 lecteurs, ce n’est pas très brillant ou alors, peut-être, est-ce un signe très parlant que nos lecteurs, finalement, souhaitent que nous passions – hélas ! – en mode payant.

La fréquentation du site oscille selon les évènements internationaux, entre 700.000 et 1.1 million de visiteurs par mois, ce qui correspond à environ 200 visiteurs simultanés. Avec les attaques de hackers – dont la bande passante qu’ils nous mangent coûte cher, le chiffre correspond à 4.000 visiteurs simultanés, avec des pointes d’attaques à 80.000 !

Mais grâce à la société qui assure la sécurité de Dreuz.info et à notre hébergeur qui a accepté d’adapter son offre standard, nous résistons bien à ces attaques et nous subissons peu d’interruptions de service.

Et pour continuer à vous apporter ce mélange d’informations, d’analyses et d’opinions qui insupportent nos opposants depuis 2007 – et qui enchantent nos lecteurs chaque jour – Dreuz.info a besoin de votre soutien financier.

Nos estimations de dépenses pour l’année 2014 sont stables par rapport à 2013. Exprimées en euros le montant annuel est de 16.000 € (après correction des erreurs et ajouts de postes oubliés, c’est plus près de 20.000 euros),  y compris les honoraires d’avocats (les avocats américains ne sont pas bon marché, et répondre aux menaces de procès, aux demandes de retrait d’articles etc, en rappelant que le Premier amendement protège notre liberté de parole, coûte à chaque fois quelques centaines de dollars).

Votre soutien, par Paypal ou par carte bancaire (le bouton se trouve tout en bas de cette page), nous est, une fois de plus, indispensable.

Merci,

J.-P. Grumberg et M. Garroté

PS : n’étant pas un site français, nous ne délivrons pas de certificat Cerfa. Nous pouvons, à titre exceptionnel, accepter votre soutien financier par chèque, merci de nous contacter par le formulaire du site.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz