Publié par Gaia - Dreuz le 25 février 2014

Le meurtrier présumé d’un homme tué d’une balle dans la tête dimanche matin, à la sortie d’une boîte de nuit à Paris, dans une rixe sur fond de rivalité amoureuse, a été interpellé selon la police.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dimanche, tôt dans la matinée, une querelle éclate entre plusieurs hommes à l’intérieur d’un bar-club restaurant situé sur le boulevard Malesherbes (VIIIe) «a priori pour une histoire de rivalité amoureuse», assure cette source. Quelques heures plus tard, aux alentours de 8 heures, la victime sort de l’établissement accompagnée d’une femme et la rixe se poursuit dans la rue. Le meurtrier présumé, accompagné de deux autres hommes, tire alors une balle dans la tête de la victime avant de prendre la fuite.

Selon les premiers éléments de l’enquête confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, l’arme utilisée pourrait appartenir à la victime, 34 ans. Elle aurait été elle-même la chercher dans sa voiture pour en découdre. Hospitalisé, l’homme décèdera lundi des suites de ses blessures.

Lundi soir, son meurtrier présumé, âgé de 21 ans, qui fait l’objet d’un mandat de recherche, est repéré et arrêté dans la rue à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis) par les policiers locaux et la brigade anti-criminalité (BAC) territoriale.

Il a depuis été placé en garde à vue.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-meurtre-a-la-sortie-d-une-discotheque-a-paris-le-tueur-presume-arrete-25-02-2014-3623387.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz