FLASH
[21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 26 février 2014

capture-d_c3a9cran-2013-07-14-c3a0-15-23-30

« Pendant l’interdiction, les travaux de la mosquée continuent » pourrait-on donner comme titre au documentaire croquignolesque sur ce qui se passe à Saint-Germain-en-Laye avec la passive complicité du maire.

Après une bagarre serrée des habitants, le service de l’Urbanisme a fini par refuser, le 28 janvier 2014, la demande de permis de construire une mosquée sollicitée par Monsieur Salick Sall le 24 décembre 2013, au nom de l’Association Mosaïque, propriétaire de l’immeuble du 90 rue Saint-Léger.

arretc3a9-90-st-lc3a9ger-p1

Et quelle ne fut pas la surprise des riverains de constater que des matériaux et l’enlèvement de gravois ont été effectués à l’aide d’une grue installée sur le chantier situé de l’autre côté de la rue.

Ces travaux suscitent une vive inquiétude des riverains. La Police Municipale s’est rendue sur les lieux pour y prendre des photographies.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le changement de destination de cette maison d’habitation étant lié à l’obtention du permis de construire obligatoire pour des travaux substantiels, et la norme ERP s’appliquant à tout bâtiment devant recevoir du public, les riverains veulent être certains que le maire va faire cesser sans délai les travaux.

Il ne suffit pas de se présenter devant les Saint-Germanois pour solliciter un nouveau mandat. Il faut mériter son mandat actuel (qui n’est pas terminé). C’est pourquoi les Saint-Germanois exigent l’arrêt immédiat et définitif des travaux, le dépôt d’une plainte sur le fondement de l’article L. 480-3 du Code de l’urbanisme, et la remise en état des lieux aux frais de l’association Mosaïque propriétaire du pavillon.

Et ce, avant les élections municipales afin que les promesses n’engagent pas que ceux qui les entendent…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://cyrilleemery.wordpress.com/
http://vrit.fr/saint-germain-vrit-saisit-le-tribunal/
http://vrit.fr/lagasec-domicilie-mosaique/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz