Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 février 2014

Screen Shot 2014-02-27 at 12.33.13 PM

Hier mercredi 26 février, l’armée syrienne a tué 175 rebelles, la plupart appartenant ou étant affiliés à l’organisation terroriste al-Qaïda, lors d’une ambuscade tendue aux rebelles près de Damas, selon les médias syriens.

Selon un groupe d’opposition, l’ambuscade – destinée à sécuriser la capitale syrienne, a été menée par le Hezbollah, dont l’aide au président syrien pour regagner le contrôle du pays a permis de repousser les rebelles vers les banlieues de la capitale.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’opération d’extermination a été filmée :

Et voici le résultat après le bombardement :

Entendez vous le bruit assourdissant des ONG de défense des Droits de l’homme ? Leurs pas leurs slogans et leurs cris défilants dans les rues des grandes villes ?

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »15px »]Mais je vous rassure, les défenseurs des droits de l’homme ne restent pas les bras croisés à ne rien faire. Ils réagissent : c’est la semaine contre l’apartheid israélien (mouarff !) 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz