FLASH
[14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 27 février 2014
Avant (à gauche) et après, le symbole a disparu
Avant (à gauche) et après, le symbole a disparu

YouTube a modifié – dans le plus grand silence – une vidéo de Katy Perry pour la mettre en conformité avec la loi de l’islam, après qu’une pétition sur Change.org, demande que la vidéo soit supprimée de YouTube car elle offensait les musulmans.

La pétition affirmait que la vidéo de Perry faisait brûler – au sens propre – un symbole représentant le dieu de l’islam Allah. La pétition atteint 50,000 signatures hier mercredi 26 février.

Shazad Iqbal, l’islamiste qui a créé la pétition, a déclaré hier que ses efforts se sont soldés par une victoire, bien que YouTube soit resté totalement silencieux.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Je suis ravi de vous informer que le nom d’Allah a été retiré de la vidéo ‘Dark Horse’. Nous n’aurions pu faire cela sans le soutient de vous tous… que Dieu vous bénisse, » a écrit Iqbal sous la pétition.

Pour ma part, je ne m’imaginais pas que le dieu des musulmans était si fragile et si faible au point qu’un bijou avec son nom, sur une vidéo, puisse inquiéter les musulmans.

Si vous regardez de près la vidéo « Dark Horse », vous ne remarquez probablement pas grand chose. La vidéo date du 20 février, et la date n’a pas changé. Mais l’œil exercé remarquera que le symbole (image ci dessus) a été effacé, en silence, pour respecter la loi de l’islam.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz