FLASH
[20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 février 2014

images

La quenelle est bien un salut nazi inversé. Malgré l’hypocrite déni des antisémites, la Fédération anglaise de football a confirmé ce qui a été démontré par plusieurs membres de la communauté juive francophone, notamment le site JSSNews et l’ONG Europe-Israel.org.

Les britanniques ont suspendu Nicolas Anelka pour cinq matchs, jeudi 27 février car ils ont considéré que la quenelle d’Anelka est “abusive, indécente, insultante et impropre” et qu’elle “inclut une référence à une origine ethnique, une race, une religion et une croyance”.

Quenelle-nazie

Anelka avait préalablement reçu une injonction de rester à l’écart de son club en attendant l’enquête interne sur sa « quenelle nazie inversée ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Anelka condamné à suivre un stage de rééducation

La Fédération anglaise de football (FA), après deux jours d’audition de la commission de discipline, a donc considéré que la quenelle qu’il a faite pendant un match à West Ham le 28 décembre 2013 était une offense majeure, et elle a également condamné le joueur à suivre un stage de rééducation et à s’acquitter d’une amende de 97 300 euros.

Zoopla, le sponsor des maillots du club, a décidé de ne pas renouveler son contrat, et a déclaré que “le club ne peut ignorer l’outrage que son action a provoqué, particulièrement à la communauté juive, ni les dégâts potentiels à la réputation du club.”

Vivian Wineman membre du conseil des Juifs britanniques a déclaré : “… le rapport a conclut que le geste de Mr Anelka a des connotations antisémites, et qu’il est hautement offensif pour les Juifs et pour le public normalement constitué.”

Des centaines de clichés où des antisémites se font photographier en train de faire une quenelle devant des monuments en mémoire de la Shoah et en rapport avec le judaïsme ont été publiées sur le site du négationniste Dieudonné, plusieurs fois condamné pour antisémitisme.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/west-bromwich-albion/10665030/Nicolas-Anelka-hit-with-five-match-ban-and-fined-80000-by-FA-for-quenelle-gesture.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz