FLASH
[23/09/2017] Corée du Nord : le séisme détecté ce matin semble être une réplique du test nucléaire de début septembre  |  Marseille : un homme abattu en pleine rue en rapport avec le trafic de drogue  |  Dans son discours en Alabama, Trump dit littéralement : « virez moi ces footballeurs fils de putes qui refusent d’honorer notre drapeau »  |  Algérie : le gouvernement interdit le voile intégral à l’école  |  Chelles : un membre du gang des barbares retourne déjà en prison  |  [22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 28 février 2014
Jacky sur scène en déporté
Jacky sur scène en déporté

Jacky, le régisseur de Dieudonné qui apparaît dans les sketches de Dieudonné avec un costume rayé de déporté juif cousu d’une étoile jaune, a été une nouvelle fois agressé dans le métro parisien.

Voici ce que raconte le régisseur :

« Bonjour. Je me suis fait de nouveau agresser hier. Dans le métro. 15h. couloir de correspondance. Je marche seul avec un caddy. On me pousse d’une rare violence par derrière, je suis projeté au sol. L’homme hurle: “Tu es le régisseur de Dieudo !! Tu es le régisseur de Dieudo !!!” Je cours, il me poursuit. Je cherche du soutien. J’en trouverai péniblement sur le quai que j’atteins, essoufflé. Le type ne me retrouve plus. Voilà. Pour les gens qui m’aiment, je tiens à les rassurer. Physiquement, ça va à peu près. Moralement, ça va beaucoup moins. Je suis violemment accablé. Car les questions se posent ainsi : Dois-je envisager un garde du corps, quand je vais simplement à Franprix ? Est-ce la vie que je souhaitais ? Dois-je perdre la vie pour être le régisseur de Dieudonné ? Est-ce donc un délit reconnu par la rue ? Mes agresseurs savent-ils que je ne hais que la haine ? Savent-ils que je ne m’arrête pas à savoir qui est juif ou qui est guatémaltèque, mais que si le progrès scientifique, lui, a évolué pendant des millénaires, le progrès moral semble en revanche, être resté au point mort. Voilà sur quoi je m’arrête, perplexe et abattu. Merci d’être là. Ma solitude s’en trouve si allégée ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Jacky: qui sème le vent récolte la tempête. Tu dis que tu « ne t’arrêtes pas à savoir qui est juif ». Tu ne disais pas ça, sur scène. Tu as fait souffrir les enfants et petits enfants des juifs qui ont perdu des proches dans les camps de la mort. Maintenant tu fais la pleureuse ?

Que cela te serve de leçon.

Tu as provoqué la haine, tu récoltes la haine.

Laisse les Juifs tranquille, ils ne te feront rien. Ils n’ont jamais fait de mal à personne. Titille les, et tu prendras des coups.

Cela vaut pour tous les antisémites. Car la donne a changé…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz