FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 28 février 2014
Jacky sur scène en déporté
Jacky sur scène en déporté

Jacky, le régisseur de Dieudonné qui apparaît dans les sketches de Dieudonné avec un costume rayé de déporté juif cousu d’une étoile jaune, a été une nouvelle fois agressé dans le métro parisien.

Voici ce que raconte le régisseur :

« Bonjour. Je me suis fait de nouveau agresser hier. Dans le métro. 15h. couloir de correspondance. Je marche seul avec un caddy. On me pousse d’une rare violence par derrière, je suis projeté au sol. L’homme hurle: “Tu es le régisseur de Dieudo !! Tu es le régisseur de Dieudo !!!” Je cours, il me poursuit. Je cherche du soutien. J’en trouverai péniblement sur le quai que j’atteins, essoufflé. Le type ne me retrouve plus. Voilà. Pour les gens qui m’aiment, je tiens à les rassurer. Physiquement, ça va à peu près. Moralement, ça va beaucoup moins. Je suis violemment accablé. Car les questions se posent ainsi : Dois-je envisager un garde du corps, quand je vais simplement à Franprix ? Est-ce la vie que je souhaitais ? Dois-je perdre la vie pour être le régisseur de Dieudonné ? Est-ce donc un délit reconnu par la rue ? Mes agresseurs savent-ils que je ne hais que la haine ? Savent-ils que je ne m’arrête pas à savoir qui est juif ou qui est guatémaltèque, mais que si le progrès scientifique, lui, a évolué pendant des millénaires, le progrès moral semble en revanche, être resté au point mort. Voilà sur quoi je m’arrête, perplexe et abattu. Merci d’être là. Ma solitude s’en trouve si allégée ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Jacky: qui sème le vent récolte la tempête. Tu dis que tu « ne t’arrêtes pas à savoir qui est juif ». Tu ne disais pas ça, sur scène. Tu as fait souffrir les enfants et petits enfants des juifs qui ont perdu des proches dans les camps de la mort. Maintenant tu fais la pleureuse ?

Que cela te serve de leçon.

Tu as provoqué la haine, tu récoltes la haine.

Laisse les Juifs tranquille, ils ne te feront rien. Ils n’ont jamais fait de mal à personne. Titille les, et tu prendras des coups.

Cela vaut pour tous les antisémites. Car la donne a changé…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz