
Le collectif québécois contre l'islamophobie est dirigé par Adil Charkaoui, né en juillet 1973 à Mohammedia au Maroc.
Charkaoui est arrivé au Canada le 22 juillet 1995. Il a fait sa demande de visa à partir de Paris et a obtenu la résidence permanente à son arrivée au Canada. Le 17 mai 1999, il présentait une demande de citoyenneté canadienne, demande qui est toujours en suspens.
Après enquête, le Service canadien du renseignement de sécurité a interdit Adil Charkaoui de territoire pour "raison de sécurité" en vertu des paragraphes 34(1)(c), 34(1)(d) et 34 (1)(f) de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (la LIPR). Stupidité de la loi, il peut néanmoins résider au Canada.
Extrait du rapport :
À la lumière de l’enquête et de l’analyse du Service, il existe des motifs raisonnables de croire que Charkaoui :
a) est ou a été membre du réseau Al Qaida;
b) a participé à des camps d’entraînement en Afghanistan et au Pakistan;
c) avait parmi son cercle de contacts des Islamistes extrémistes;
d) a discuté la planification d’attentats terroristes;
e) a mené des activités criminelles pour appuyer financièrement le jihad;
f) a été un agent dormant pour le réseau Al Qaida.
Et donc, le collectif québécois contre l'islamophobie cherche à faire fermer la page Facebook de Poste de Veille, le site qui se positionne "pour la liberté et contre la charia" et recense d'une manière strictement factuelle - c'est le plus insupportable - les dangers, les menaces, les violences et les attentats commis au nom de l'islam.
La meilleure, c'est que Adil Charkaoui - membre d'al Qaïda - accuse Poste de Veille de "violence" dans ses propos ! Et incite à des signalements massifs auprès de Facebook afin de faire supprimer la page de Poste de Veille.
Je disais en titre qu'ils sont très forts. En vérité non. Ils sont nuls. Violents mais nuls. Violents car nuls.
Ce sont les médias, les politiques, les intellectuels et les experts, qui craignent individuellement et collectivement pour leur sécurité, leur vie et celle de leurs familles, ou qui se servent idéologiquement de l'islam, qui organisent, améliorent, assistent, couvrent et soutiennent les islamistes dans leurs objectifs de conquête de l'occident, en censurant les propos les plus ouvertement offensifs des islamistes, pour ne diffuser que les plus habiles.
Ce sont les tribunaux, qui au prétexte de punir des incitation à la haine et au racisme, font régner la peur de sanctions aux islamophobes, aux islamo-vigilants, et aux défenseurs de la liberté contre les dangers de la charia.
Mais comment ne pas craindre ces islamistes ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
D'ici quelques jours, la rubrique commentaire sera réservée aux donateurs de Dreuz.
Soutenons Poste de Veille !
En voici un chouette article :
http://www.postedeveille.ca/2014/04/le-canada-envisage-dinscrire-les-freres-musulmans-sur-sa-liste-des-entites-terroristes.html
« La Muslim Association of Canada (MAC) se réclame ouvertement des Frères musulmans. L’une des plus importantes mosquées de Montréal, à savoir le Centre communautaire Laurentien/Mosquée al Rawdah, relève de la MAC. La MAC contrôle également la certification de la viande halal industrielle au Québec.
Une interdiction des Frères musulmans au Canada mettrait fin à leurs activités. «
Merci North Wrecker pour ces liens.
Quand je pense que même le Président Nasser avait ri au nez des Frères
Musulmans quand ceux-ci lui avaient demandé de faire porter le voile aux femmes égyptiennes.
Merci North Wrecker pour votre contribution à notre information . Il faudrait peut-être que nos politiques de Juppe à Fabius en passant par tous les autres prennent conscience qu’on ne doit pas collaborer ou discuter avec ces chiens galeux criminels
https://www.facebook.com/postedeveille.ca
Poste de Veille serait l’objet d’intimidations :
»
Poste de veille a partagé un journal.
11 avril · Modifié
.
Je vous invite à signaler cette page. Sonia Gagnon prétend travailler pour la Sûreté du Québec et elle a posté à plusieurs endroits sur ma page des commentaires prévenant mes lecteurs que la GRC enquêtait sur chacun d’eux. Un policier de Montréal m’a confirmé, après vérification, que Sonia Gagnon ne travaille pas pour la Sûreté du Québec (ni aucun autre corps policier). Dénoncez-là pour intimidation !
https://www.facebook.com/SoniaGagnonB/about«
Parlant islam, en voilà un qui n’a pas la langue dans sa poche :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/04/15/97001-20140415FILWWW00126-le-livre-anti-islam-d-un-ex-cegetiste-devenu-fn.php
Monsieur Grumberg, votre dernier paragraphe est excellent, on ne saurait mieux définir cette complicité assassine.
@ Mailys » cette complicité assassine » Cette méthode largement acceptée dans nos démocraties castrée: refus du Citoyen soldat, refus des armes de défense (droit inaliénable). On parle de paix quand c’est du temps à favoriser la guerre et l’on refuse la veille qui peut seule nous protéger. On refuse la prévention sous prétexte d’atteinte aux libertés futiles et l’on accepte des micros régimes mafieux en intervenant pas pour protéger les honnêtes citoyens « Citoyen pur laine ou importé comme on les nomment aux Québec ». Nos démocraties se méfient beaucoup plus de ses honnêtes citoyens que du milieu interlope. La police peut infiltrer ce milieu, mais n’arrive pas et ne peux pas se faire aider par les honnêtes citoyens (rancunes divers, code de la route, grèves, barrage etc.). Nos démocraties vendues à la primauté du droit ont écarté toutes solutions citoyennes de base. Nous vivons dans un cloaque nauséabond et comme dans un marécage nous nous enfonçons doucement, mais surement en levant les bras et en criant: je vous l’avais bien dit! :soldier:
Merci YMS, mot pour mot, je vous suis. Vous écrivez une excellente suite de l’article. Oui, tout est bien manipulé, calculé dans le moindre détail, jusqu’à la suppression du service militaire. Notre impuissance devant une telle monstruosité me laisse maintenant perplexe devant les problèmes futiles qui accaparent la vie des individus quand ceux-ci devraient avant tout songer à se défendre pour leur survie. Je suis réellement attristée devant ce fait.
Bonne journée à tous.
Poste de veille a besoin de votre soutien financier !! – Poste de veille
Je viens de lire à l’instant : « En Suède, il est désormais interdit de critiquer les Immigrés sur Internet ».
Source : journal suédois + Top Conservative News (US)