Publié par Gaia - Dreuz le 6 février 2014

Il allait prendre la fuite quand il a été interpellé à la gare. Un Polonais de 57 ans devait être présenté mercredi après-midi à un juge pour «meurtre», après le décès dans la nuit de vendredi à samedi d’un SDF, dont le corps avait été ficelé dans un duvet, a-t-on appris de source judiciaire.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce ressortissant polonais avait été arrêté lundi matin en gare de Nice alors qu’il tentait de s’enfuir, accompagné par un Slovaque de 24 ans qui doit également être présenté pour «recel de cadavre».

Les deux hommes vivaient dans un squat de Nice avec d’autres compagnons d’infortune, dont quatre SDF polonais. L’un d’entre eux avait donné l’alerte après une bagarre qui aurait mal tourné dans un contexte de forte alcoolisation, selon les premiers éléments de la police.

La victime, âgée d’une cinquantaine d’années, était de nationalité russe. Son corps a été retrouvé dans une trappe servant de vide-ordures, dans un immeuble squatté proche de la gare. D’après la police, il portait d’importantes plaies à la tête, infligées avec des «objets contondants», parmi lesquels «du mobilier».

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nice-un-polonais-presente-a-un-juge-apres-le-meurtre-d-un-sdf-05-02-2014-3562915.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading