FLASH
[15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  |  Durant la nuit, l’armée israélienne a détruit un tunnel terroriste du Hamas au sud de Gaza  |  [11/01/2018] Des imbéciles affirment que Trump n’a aucun succès économique. Et ça ?! Sondage Quinnipiac: 66% des Américains pensent que l’économie est “Excellente/ bonne” et c’est le meilleur score depuis que ce sondage existe  |  En caméra cachée, James O’Keefe a pris Twitter la main dans le sac avouant qu’ils suppriment des comptes d’opinions politiques qui leur déplaisent – et nous risquons d’être censuré par Twitter de l’écrire  |  Sujet tabou : le racisme anti-blanc des banlieues. 2280 pompiers ont été agressés en 2016 dans les banlieues  |  « Oprah battrait Trump avec un écart à deux chiffres » disent les instituts de sondage. Les médias oublient juste de dire que ces sondeurs affirmaient qu’Hillary battrait Trump dans un raz-de-marée !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 2 mars 2014

Screen Shot 2014-03-02 at 1.06.28 PM

Hier samedi 1er mars, Tarik Ramadan a publié cette image assez insoutenable (merci à miaou pour le signalement), sur Facebook, suivie du commentaire :

BURMA – BIRMANIE – MYANMAR… Les Rohingyas
CRIMES CONTRE L’HUMANITE
CRIMES AGAINST HUMANITY …
LES MUSULMANS OUBLIES – FORGOTTEN MUSLIMS
POURQUOI CE SILENCE – WHY SUCH A SILENCE ???

Tarik Ramadan est un faussaire. Il n’hésite jamais à tricher, mentir, utiliser le double langage et travestir la réalité pour avancer sa propagande islamiste.

Tarik Ramadan, cette fois, a été trop loin. Il a choisi cette image pour donner à croire que les Birmans sont coupables de crimes contre l’humanité contre les musulmans.

Mais cette image ne concerne ni les Rohingyas, ni les musulmans ni la Birmanie.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il s’agit d’un hindou, Jamun Yadav, habitant l’Inde de l’est, qui se croyant habité de « saints pouvoirs », a décidé de transférer sa « divine énergie par la plante de ses pieds » pour soigner des enfants atteints d’un simple rhume.

Screen Shot 2014-03-02 at 1.10.25 PM

L’homme a été arrêté par la police en décembre 2009, et accusé de sévices corporels et de tortures sur enfants.

Santosh Singh, porte parole de la police, avait alors déclaré que les parents qui confiaient leurs enfants à Yaday, qui se considérait comme un demi dieu et un saint homme, n’étaient probablement pas au courant de ses « méthodes » de guérison. Interrogé, Yadav avança comme explication qu’il se contentait de parler pour Dieu, et n’avait besoin d’aucun argument pour sa défense.

Tarik Ramadan considère sans doute lui aussi qu’il parle pour Dieu, et qu’il n’a pas à s’excuser d’utiliser de fausses photos pour choquer, et dissimuler que les Birmans résistent avec courage contre l’invasion islamiste.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.weirdasianews.com/2010/03/16/bizarre-health-rituals-india-show-dangerous-side-tradition/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz