FLASH
[11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  |  #Strasbourg : le nouveau bilan ne cesse de s’alourdir : 2 morts, 14 blessés dont 7 graves  |  #Strasbourg: Le terroriste, un Français de souche nord-africaine, est lourdement armé. Il est cerné et retranché par la police à Neudorf, chez un épicier de la rue d’Épinal.  |  #Strasbourg : le terroriste était fiché S, une liste de surveillance. Si c’est comme ça que le gouvernement « surveille », il y a de quoi être effrayé  |  #Strasbourg : le terroriste de 29 ans, né à Strasbourg est d’origine nord-africaine, donc il faut encore plus d’immigration  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 2 mars 2014

Screen Shot 2014-03-02 at 1.06.28 PM

Hier samedi 1er mars, Tarik Ramadan a publié cette image assez insoutenable (merci à miaou pour le signalement), sur Facebook, suivie du commentaire :

BURMA – BIRMANIE – MYANMAR… Les Rohingyas
CRIMES CONTRE L’HUMANITE
CRIMES AGAINST HUMANITY …
LES MUSULMANS OUBLIES – FORGOTTEN MUSLIMS
POURQUOI CE SILENCE – WHY SUCH A SILENCE ???

Tarik Ramadan est un faussaire. Il n’hésite jamais à tricher, mentir, utiliser le double langage et travestir la réalité pour avancer sa propagande islamiste.

Tarik Ramadan, cette fois, a été trop loin. Il a choisi cette image pour donner à croire que les Birmans sont coupables de crimes contre l’humanité contre les musulmans.

Mais cette image ne concerne ni les Rohingyas, ni les musulmans ni la Birmanie.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il s’agit d’un hindou, Jamun Yadav, habitant l’Inde de l’est, qui se croyant habité de « saints pouvoirs », a décidé de transférer sa « divine énergie par la plante de ses pieds » pour soigner des enfants atteints d’un simple rhume.

Screen Shot 2014-03-02 at 1.10.25 PM

L’homme a été arrêté par la police en décembre 2009, et accusé de sévices corporels et de tortures sur enfants.

Santosh Singh, porte parole de la police, avait alors déclaré que les parents qui confiaient leurs enfants à Yaday, qui se considérait comme un demi dieu et un saint homme, n’étaient probablement pas au courant de ses « méthodes » de guérison. Interrogé, Yadav avança comme explication qu’il se contentait de parler pour Dieu, et n’avait besoin d’aucun argument pour sa défense.

Tarik Ramadan considère sans doute lui aussi qu’il parle pour Dieu, et qu’il n’a pas à s’excuser d’utiliser de fausses photos pour choquer, et dissimuler que les Birmans résistent avec courage contre l’invasion islamiste.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.weirdasianews.com/2010/03/16/bizarre-health-rituals-india-show-dangerous-side-tradition/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz