FLASH
[17/12/2017] #Allemagne, #Hambourg : selon Bild, un homme a été vu se sauver du train après avoir jeter un sac d’explosifs  |  #Allemagne, #Hambourg : attentat terroriste, explosion à la gare  |  [16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 2 mars 2014

Screen Shot 2014-03-02 at 1.06.28 PM

Hier samedi 1er mars, Tarik Ramadan a publié cette image assez insoutenable (merci à miaou pour le signalement), sur Facebook, suivie du commentaire :

BURMA – BIRMANIE – MYANMAR… Les Rohingyas
CRIMES CONTRE L’HUMANITE
CRIMES AGAINST HUMANITY …
LES MUSULMANS OUBLIES – FORGOTTEN MUSLIMS
POURQUOI CE SILENCE – WHY SUCH A SILENCE ???

Tarik Ramadan est un faussaire. Il n’hésite jamais à tricher, mentir, utiliser le double langage et travestir la réalité pour avancer sa propagande islamiste.

Tarik Ramadan, cette fois, a été trop loin. Il a choisi cette image pour donner à croire que les Birmans sont coupables de crimes contre l’humanité contre les musulmans.

Mais cette image ne concerne ni les Rohingyas, ni les musulmans ni la Birmanie.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il s’agit d’un hindou, Jamun Yadav, habitant l’Inde de l’est, qui se croyant habité de « saints pouvoirs », a décidé de transférer sa « divine énergie par la plante de ses pieds » pour soigner des enfants atteints d’un simple rhume.

Screen Shot 2014-03-02 at 1.10.25 PM

L’homme a été arrêté par la police en décembre 2009, et accusé de sévices corporels et de tortures sur enfants.

Santosh Singh, porte parole de la police, avait alors déclaré que les parents qui confiaient leurs enfants à Yaday, qui se considérait comme un demi dieu et un saint homme, n’étaient probablement pas au courant de ses « méthodes » de guérison. Interrogé, Yadav avança comme explication qu’il se contentait de parler pour Dieu, et n’avait besoin d’aucun argument pour sa défense.

Tarik Ramadan considère sans doute lui aussi qu’il parle pour Dieu, et qu’il n’a pas à s’excuser d’utiliser de fausses photos pour choquer, et dissimuler que les Birmans résistent avec courage contre l’invasion islamiste.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.weirdasianews.com/2010/03/16/bizarre-health-rituals-india-show-dangerous-side-tradition/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz