Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 mars 2014

FRANCE-CANAL-PLUS-POLONY

Natacha Polony (dont je ne partage pas les idées) l’a confirmé, elle quittera On n’est pas couché à la fin de cette saison.

Sur Europe 1, Polony s’est expliquée : « J’ai passé trois années formidables, j’ai appris beaucoup. » 

Natacha Polony: « Il est maintenant temps d’aller vers de nouveaux défis. »

Sur Aymeric Caron : « On a parfois des idées différentes, et on est là pour çaCela arrive que l’on s’oppose fermement, voire violemment sur des sujets. Mais c’est tout, il n’y a aucune tension entre nous. »

Sur Facebook et Twitter, les gens se sont fendus de leurs commentaires, mais un revient plus souvent : « c’est pas elle qui aurait du partir, mais Ayméric Caron. Il est agressif, antipathique, négatif ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Denis Tillinac, l’auteur Du bohneur d’être réac*, qui était invité dans On n’est pas couché pour présenter son livre, s’est fait traiter de vieux con par Laurent Ruquier, et trainer dans la boue -c’est ce qu’il fait de mieux- par Aymeric Caron.

Et Denis Tillinac a expliqué pourquoi il était très important que Caron Aymeric reste dans l’émission : « On n’aimerait pas que cet idéologue ait des pouvoirs de justice ou de police. »

C’est précisément la thèse que je défendais sur Facebook et sur Twitter. Il est essentiel qu’on ait longtemps Caron à l’œil dans ONPC. Car tandis qu’il fait le clown, il ne fait de mal à personne.

Malheur le jour où le végétarien sera investi de pouvoirs répressifs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

lefigaro.fr

* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz