FLASH
[12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 mars 2014

IDF-soldiers-save-Palestinian-lives-2

Samedi 1er mars, dans la Vallée du Jourdain, quatre Palestiniens dont un enfant de deux ans roulaient trop vite sur une petite route de montagne. La voiture a fait une sortie de route, a brisé la barrière de sécurité, et a fait plusieurs tonneaux avant de s’écraser au fond d’un ravin, quelques dizaines de mètres plus bas.

Les forces médicales de l’armée israélienne, rapidement averties, sont arrivées rapidement sur les lieux, et les sauveteurs de l’Unité de Recherche et de Sauvetage 669 de Tsahal ont évacué en hélicoptère l’enfant et deux autres passagers grièvement blessés vers l’hôpital Hadassah Ein Kerem. La quatrième victime n’était que légèrement blessée et a donc été évacuée à l’hôpital de Naplouse.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

“Les passagers blessés étaient tous des résidents palestiniens de la région et leur voiture a fait des tonneaux en raison d’une vitesse trop élevée”, a expliqué l’officier médical de la brigade de la Vallée du Jourdain, le lieutenant Moran Geshoni. “Atteindre les blessés était très difficile car leur véhicule était tombé dans un oued et que nous devions arriver jusqu’à eux à pieds. Nous sommes arrivés sur la scène de l’accident en 10 minutes et nous avons tout de suite commencé le sauvetage”, a t-elle ajouté.

Cet accident de voiture arrivait après un week-end rempli pour les forces médicales de Tsahal : à 3h du matin le même jour, la même équipe avait été appelée pour porter secours à un touriste autrichien qui faisait une attaque cardiaque, et malgré plusieurs tentatives de réanimations n’a pu être sauvé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz