FLASH
[16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 mars 2014

IDF-soldiers-save-Palestinian-lives-2

Samedi 1er mars, dans la Vallée du Jourdain, quatre Palestiniens dont un enfant de deux ans roulaient trop vite sur une petite route de montagne. La voiture a fait une sortie de route, a brisé la barrière de sécurité, et a fait plusieurs tonneaux avant de s’écraser au fond d’un ravin, quelques dizaines de mètres plus bas.

Les forces médicales de l’armée israélienne, rapidement averties, sont arrivées rapidement sur les lieux, et les sauveteurs de l’Unité de Recherche et de Sauvetage 669 de Tsahal ont évacué en hélicoptère l’enfant et deux autres passagers grièvement blessés vers l’hôpital Hadassah Ein Kerem. La quatrième victime n’était que légèrement blessée et a donc été évacuée à l’hôpital de Naplouse.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

“Les passagers blessés étaient tous des résidents palestiniens de la région et leur voiture a fait des tonneaux en raison d’une vitesse trop élevée”, a expliqué l’officier médical de la brigade de la Vallée du Jourdain, le lieutenant Moran Geshoni. “Atteindre les blessés était très difficile car leur véhicule était tombé dans un oued et que nous devions arriver jusqu’à eux à pieds. Nous sommes arrivés sur la scène de l’accident en 10 minutes et nous avons tout de suite commencé le sauvetage”, a t-elle ajouté.

Cet accident de voiture arrivait après un week-end rempli pour les forces médicales de Tsahal : à 3h du matin le même jour, la même équipe avait été appelée pour porter secours à un touriste autrichien qui faisait une attaque cardiaque, et malgré plusieurs tentatives de réanimations n’a pu être sauvé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz