FLASH
[21/11/2017] Religion de paix : des dizaines de morts dans une mosquée du Nigéria  |  « Si Fox News avait existé, les agressions sexuelles de Bill Clinton auraient été révélés, et il n’aurait jamais été élu président »  |  [20/11/2017] Les États-Unis réinscrivent la Corée du Nord sur la liste des États terroristes  |  Merkel dit à la presse que les négociations de coalition avec les Verts et les liberaux ont échoué et qu’il y aura de nouvelles élections  |  Religion de paix : une foule de 1000 personnes attaquent une église copte en Egypte. Les chrétiens se sont enfermés dedans pour se protéger  |  Victoire sur la pollution : le serial killer Charles Manson est mort  |  L’arrivée des livres dans la maison a bien plus bouleversé la vie de famille que les smartphones  |  Cocktails molotovs, tirs de mortier et voitures incendiées: nuit multiculturelle à Mantes-La-Jolie  |  Bruxelles : des migrants tentent de squatter un immeuble, 6 blessés lors d’affrontements avec la police  |  [18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 4 mars 2014

Bh3N-l_IIAA9yBj.jpg-large-500x375

Lors de recherches en Judée Samarie, lundi soir 3 avril, les forces israéliennes ont découvert deux armes à feu, un pistolet et des centaines de munitions. 20 terroristes ont été interpelés et remis entre les mains des services de sécurité pour être interrogés.

Six terroristes ont été arrêtés à Yatta, au sud d’Hebron, un à Halhoul, au nord d’Hebron, cinq à Shechem en Samarie, les autres près d’Assira As-Smaliya, Awarta, Beit Dajan, Azoun, Tulkarem, Shawika, Anabta, et près de Ramallah dans les villages de Silwad et Bituniya.

Ces terroristes musulmans ne font pas partie du Hamas. Ils ne vivent pas à Gaza qui refuse de reconnaître l’existence d’Israël et de signer le moindre accord de paix.

Ils vivent dans une région qui déclare vouloir vivre en paix avec Israël.

Ils vivent dans une région séparée d’Israël par une barrière de sécurité qui les empêche d’entrer en Israël et se servir des armes qui ont été saisies.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Des mouvements antisémites et des ONG financés par l’Europe demandent que cette barrière de sécurité soit détruite, car ils considèrent que les terroristes doivent pouvoir jouir de leur droit à circuler librement partout en Palestine.

L’Europe et les Etats Unis demandent que les forces de sécurité israéliennes se retirent de cette région, et laissent donc prospérer les organisations terroristes et leur armement.

Une quantité non négligeable de Juifs obsédés par le désir de ne plus être présentés comme des colons, des envahisseurs, voire même des nazis, accusent Israël de se comporter comme des colons, des envahisseurs voire même comme des nazis dans l’espoir d’être différentiés de ces mauvais juifs, eux les bons juifs qui s’apitoient sur le sort des pauvres Palestiniens.

Pendant ce temps, les pauvres Palestiniens s’arment, s’organisent, préparent des attentats et chercher à assassiner des enfants juifs en Israël, et en France, la police est obligée de placer des hommes armés devant les écoles juives car des pro-palestiniens cherchent à assassiner des enfants juifs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz