FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 4 mars 2014

Bh3N-l_IIAA9yBj.jpg-large-500x375

Lors de recherches en Judée Samarie, lundi soir 3 avril, les forces israéliennes ont découvert deux armes à feu, un pistolet et des centaines de munitions. 20 terroristes ont été interpelés et remis entre les mains des services de sécurité pour être interrogés.

Six terroristes ont été arrêtés à Yatta, au sud d’Hebron, un à Halhoul, au nord d’Hebron, cinq à Shechem en Samarie, les autres près d’Assira As-Smaliya, Awarta, Beit Dajan, Azoun, Tulkarem, Shawika, Anabta, et près de Ramallah dans les villages de Silwad et Bituniya.

Ces terroristes musulmans ne font pas partie du Hamas. Ils ne vivent pas à Gaza qui refuse de reconnaître l’existence d’Israël et de signer le moindre accord de paix.

Ils vivent dans une région qui déclare vouloir vivre en paix avec Israël.

Ils vivent dans une région séparée d’Israël par une barrière de sécurité qui les empêche d’entrer en Israël et se servir des armes qui ont été saisies.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Des mouvements antisémites et des ONG financés par l’Europe demandent que cette barrière de sécurité soit détruite, car ils considèrent que les terroristes doivent pouvoir jouir de leur droit à circuler librement partout en Palestine.

L’Europe et les Etats Unis demandent que les forces de sécurité israéliennes se retirent de cette région, et laissent donc prospérer les organisations terroristes et leur armement.

Une quantité non négligeable de Juifs obsédés par le désir de ne plus être présentés comme des colons, des envahisseurs, voire même des nazis, accusent Israël de se comporter comme des colons, des envahisseurs voire même comme des nazis dans l’espoir d’être différentiés de ces mauvais juifs, eux les bons juifs qui s’apitoient sur le sort des pauvres Palestiniens.

Pendant ce temps, les pauvres Palestiniens s’arment, s’organisent, préparent des attentats et chercher à assassiner des enfants juifs en Israël, et en France, la police est obligée de placer des hommes armés devant les écoles juives car des pro-palestiniens cherchent à assassiner des enfants juifs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz