FLASH
[19/07/2018] Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gilles William Goldnadel le 4 mars 2014

Gilles-William-Goldnadel

Assurément le ministre de l’intérieur n’aurait pas dû, au lieu de répondre à sa question pertinente sur les violentes manifestations de Nantes, rappeler à Claude Goasguen un lointain et prétendu passé.

Mais de la même manière que j’ai fait ailleurs l’amical reproche à Alain Finkielkraut de prendre au sérieux les imprécations ridicules de petits marquis du PS, je ne pense pas que l’on doive désormais prendre au tragique les démonstrations hypermnésiques de la gauche amnésique.

Longtemps, la droite complexée a encaissé les coups sans mot dire. Il lui arrive de boxer en contre, comme à l’Assemblée Nationale. Mais le combat culturel permanent que je préconise depuis toujours doit épouser les principes de l’art pugilistique : ne jamais laisser de répit à l’adversaire.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Si la droite décomplexée, en vertu d’un devoir politique et moral impérieux, complexait sans relâche la gauche socialiste sur ses présentes et obscènes alliances avec le Parti Communiste, avec le Front de gauche chaveziste, avec les Verts dont l’extrémisme démagogique s’illustre chaque jour de Paris jusqu’à Nantes, il est douteux que celle-ci joue longtemps les précepteurs d’histoire ancienne.

Au lieu de cela, pas de semaine sans qu’un député rose ou un folliculaire assorti, ne rappelle que tel dirigeait tel journal très droitier il y a 25 ans, ou que tel autre, étudiant, faisait le coup de poing contre les communistes il y a près d’un demi-siècle. À ce petit jeu-là, il y aurait beaucoup à rire en rappelant inlassablement le passé trotskiste de moult sénateurs socialistes ventrus, et celui, stalinien ou maoïste, d’intellectuels courus.

Las, la droite n’a pas l’esprit au jeu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gilles-William Goldnadel. Publié avec l’aimable autorisation de Valeurs actuelles.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz