Publié par Gaia - Dreuz le 5 mars 2014

Ils ont été découverts par les pompiers, qui avaient été appelés pour l’incendie de leur maison. Aucune hypothèse n’est pour l’instant privilégiée pour expliquer ce drame.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un couple de retraités a été retrouvé poignardé dans la cave de leur maison, ce mercredi matin à Arras, dans le Pas-de-Calais. La femme est décédée sur place et l’homme, grièvement blessé, a été hospitalisé. Son pronostic vital est engagé.

Les pompiers les ont découverts inopinément alors qu’ils avaient été appelés vers 8h30 pour un incendie dans leur maison, relate la Voix du Nord. Après avoir circonscrit le feu, ils ont trouvé le couple gisant dans la cave de leur maison. L’homme avait un couteau de cuisine planté dans le thorax.

Pas d’hypothèse privilégiée

Agression par une tierce personne ou drame familial? Dans l’attente d’une autopsie, aucune hypothèse n’était privilégiée par les enquêteurs pour expliquer le drame. Selon La Voix du Nord, l’incendie a, selon les premières constations, été déclenché volontairement depuis l’étage de la maison.

http://www.bfmtv.com/societe/arras-un-couple-retraites-retrouves-poignardes-cave-725984.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz