Un jeune homme de 20 ans était mort poignardé alors qu’il tentait de défendre une amie à qui quatre hommes tentaient de prendre le sac, la nuit du Nouvel An.
Selon nos informations, deux hommes ont été interpellés mardi à Paris après la mort d’un jeune homme de 20 ans, poignardé à mort la nuit de la Saint-Sylvestre dans les jardins du Trocadéro. L’un d’eux hommes interpellés est âgé de 25 ans, l’autre d’une trentaine d’années.
Antoine, 20 ans, avait été poignardé à mort en essayant de défendre une amie. Il traversait les jardins du Trocadéro avec un groupe d’amis, vers 3h20 la nuit du Nouvel An, quand quatre hommes avaient tenté de voler le sac de la jeune femme. Le groupe avait résisté.
Un coup de couteau dans le coeur
Les agresseurs avaient alors sorti des bombes lacrymogènes, puis l’un d’eux avait sorti un couteau et poignardé le jeune homme. Touché au coeur, il était mort sur le coup. Ce sont ses amis qui avaient aussitôt prévenu la police.
Après le drame, la police scientifique avait passé plusieurs heures à ratisser le terrain, fouillant les poubelles et les fourrés à la recherche d’indices.
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Encore une signature ethnique bien de là bas , et la présence de
deux bétes fauves , pour assassiner un homme seul et désarmé
est tout à fait caractéristique de leur folklore exotique……..!!!
Comment reconnaitre une « chance pour la France » conformiste et non conformiste ?
Facile, « une chance pour la France » non conformiste, attaque toujours à plusieurs une « chance pour la France » conformiste.