FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 mars 2014
Ils espèrent éviter la faillite, avec cette couverture ?
Ils espèrent éviter la faillite, avec cette couverture ?

Les belles âmes de gauche n’apprendront donc jamais à nettoyer leurs crottes de nez avec les mouchoirs qu’ils tendent à droite ?

Les précieux ridicules journalistes, déchaînés comme une meute de morts vivants enivrés par l’odeur du sang de leur victime, tournent en boucle depuis 24 heures sur « l’affaire » des « enregistrements » Buisson. Ils ont déjà oublié que 74% des Français considèrent que les médias sont coupés des réalités et qu’ils ne parlent pas des vrais problèmes des Français. (sondage Ipsos le Monde janvier 2014) : à ce rythme, on va vers les 80% en 2015.

Au hasard de leurs turpitudes :

• Le scandale Anticor -un vrai scandale d’état lui- qui implique directement la ministre Taubira : trois lignes à coté des mots croisés.

• L’appartement à 7 millions d’euros payés presque tout en cash par le fils de Laurent Fabius : dix lignes et puis s’en vont.

• La mise sous surveillance de la France par Bruxelles : ouf! Merci Buisson n’en parlons pas, les élections arrivent…

Mais la quenelle est un peu grosse et ne passe pas.

La présomption d’innocence de Buisson ? : n’y ont droit que les personnalités de gauche. L’atteinte à la vie privée ? Réservé à Hollande et Gayet

Les journalistes – faut-il rappeler qu’ils ont perdu la confiance de 77% des Français selon le même sondage Ipsos, sont disqualifiés et pris pour ce qu’ils sont : des bobos prétentieux, suffisants et superficiels, qui font perdre des millions à leurs employeurs malgré les aides de l’Etat. Je le sais, vous le savez, nous le savons – mais pas eux : on ne les prend plus au sérieux.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Leur fol emballement d’avoir épinglé une personnalité de la droite haïe leur fait principalement passer à coté du fait principal : *les Français s’en foutent* ! Et je ne dis pas ça pour minimiser l’affaire : demandez autour de vous, ça déclenche à peine trois mots et deux sourires.

Si Sarkozy se présentait là maintenant, « l’affaire » ne l’affecterait même pas (sondage Actu Orange : 56% des Français considèrent que « l’affaire Buisson » ne compromet pas le retour de Nicolas Sarkozy).

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »16px »]Le chômage, le niveau asphyxiant des impôts, l’inquiétante immigration devenue une invasion, la confiance plombée (65% des Français pensent que la France est en déclin), la cote du président en chute libre (il vient de tomber sous les 17%), l’insécurité galopante, l’absence d’espoir pour la jeunesse tandis que les élites se tapent sur le ventre dans les grands restaurants parisiens : voilà le soucis des Français.

Buisson, une petite affairette qui n’en est peut-être même pas une

La caricature de débauche, le simulacre, qui est faite autour d’une petite affairette – qui n’en est peut-être même pas une – trouvera sa prolongation aux municipales et au delà – et pas dans la direction qu’ils imaginent. Irrités par les atermoiements de ces vierges effarouchées journalistes intimement associés à la gauche, c’est cette dernière qui paiera dans les urnes le prix de leur nombrilisme politico-médiatique qui, en période si difficile, n’amuse plus grand monde.

Feindre de s’évanouir pour une « machination diabolique » (sic) comme ils disent sans craindre notre fou rire, alors qu’ils ont de longue date perdu leur crédibilité par d’innombrables silences bien plus coupables, nous rappelle que «Qui veut trop prouver ne prouve rien.»

BiB8wcjIcAAS3oC

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz