FLASH
[23/04/2018] Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 mars 2014

PC_130914_5t9j8_manif-charte5_sn1250

Un musulman québécois, Omar Tamsaout, appelle les musulmans à se mobiliser contre la Charte de la laïcité, signale l’éditeur québécois Daniel Laprès sur sa page Facebook :

Québécois Contre la Charte

VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ!!!
Il y a 350.000 musulmans au Québec dont environ 200.000 ont le droit de vote. Leur taux moyen de vote actuel est de 22%. Vous voulez que votre opinion soit respectée? Rendons ce taux: 90% et vous verrez! Le PQ [Parti Quécois] a eu un gouvernement minoritaire grâce à environ 45000 votes de différence. Pensez-y bien! êtes vous inscritEs dans la liste électorale? Appelez maintenant la direction des élections du Québec et assurerez vous que vous êtes inscrits ds la liste électorale. Après prenez le téléphone et appelez vos amiEs, demandez leur de faire de même. Et apres revenez sur cette belle page « Québécois contre la charte » et partagez votre expérience avec nous. Merci.»

En face, les islamolucides (et non pas islamophobes car la phobie est une peur irrationnelle, alors que l’islamisation est un danger bien présent et réel) tentent d’éveiller les consciences « contre l’expansion du territoire islamique en territoire québécois », et à voter pour la Charte de la laïcité proposée par le PQ.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pierre K. Malouf que les lecteurs de Dreuz connaissent bien (« Les faces cachées d’Amir Khadir* », et en vidéo), explique :

Toutes ces déclarations belliqueuses (du «sang de cochon», «on va s’en occuper après», etc) contre les islamistes ne sont que velléité. Ça n’arrivera jamais. Pour le moment, le seul geste concret posé contre l’expansion du territoire islamique en territoire québécois, c’est la Charte de la laïcité, qu’on le veuille ou non. Que l’on ne soit pas disposé pour autant à voter PQ, soit parce qu’on déteste Pauline Marois, soit parce qu’on se souvient de l’attitude odieuse de l’opposition péquiste pendant la crise étudiante, soit parce que les politiques économiques du PQ nous déplaisent, ou toute autre raison, est certes légitime. Mais pourquoi faire des sparages à propos des mesures que l’on compte prendre dans la semaine des quatre jeudis contre l’islamisme ? La seule mesure concrète à portée de l’électeur québécois, c’est la charte proposée par le PQ. Tout le reste, c’est du vent!

«Nous ferons adopter une charte qui affirme les valeurs québécoises de l’égalité entre les hommes et les femmes et de laïcité. Nous le ferons», a martelé la chef péquiste Pauline Marois, soulevant les applaudissements, à quelques jours du début des élections dont la Charte de la laïcité – concept déguisé car nulle part il est possible d’appeler un chat un chat – sauf bien-sûr en Israël où l’ennemi islamique annonce clairement ses intentions de conquête, tandis qu’au Québec ou en France il les dissimule sous une dialectique bien huilée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz