Publié par Gaia - Dreuz le 7 mars 2014

Un étudiant de 19 ans est décédé, ce mercredi à Talence près de Bordeaux, après avoir reçu un coup de couteau au thorax dans des circonstances encore inconnues.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon le journal Sud Ouest qui a révélé l’information, le jeune homme a apparemment eu la force, après l’agression, de regagner l’appartement qu’il occupait avec son amie dans une résidence paisible de Talence. Il s’y est effondré sur le palier.

La victime n’a pu être ranimée par les secours dépêchés sur place, et son décès a été constaté après 19h, a-t-on précisé de source judiciaire. « La mère du jeune étudiant, en état de choc, a dû être évacuée par les sapeurs-pompiers vers l’hôpital Pellegrin », explique le quotidien régional.

La police judiciaire a été chargée de l’enquête, qui s’attachait dans un premier temps à explorer le contexte, le voisinage et le parcours du jeune homme.Aucune piste n’était privilégiée initialement.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/gironde-un-etudiant-de-19-ans-tue-d-un-coup-de-couteau-7770205531

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz