FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 8 mars 2014

Un homme de 22 ans, soupçonné d’avoir porté des coups de couteau à un passager dans un bus en septembre à Paris, a été mis en examen pour tentative d’homicide volontaire. Il a été laissé libre sous contrôle judiciaire, ajoute-t-on de source judiciaire. Il a expliqué que les faits étaient consécutifs à une dispute survenue sur fond de consommation excessive d’alcool.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La victime, un homme de 23 ans, avait été découverte le 1er septembre vers 1 heure 30, gisant au fond d’un bus circulant à proximité de la Porte d’Orléans, dans le sud de Paris. Il avait reçu des coups de couteau à l’abdomen, qui lui avaient valu 45 jours d’ITT (incapacité totale de travail). D’autres passagers, montés dans le véhicule après le début de l’altercation, avaient prêté main forte à l’agresseur qu’ils ne connaissaient pourtant pas. Une violente échauffourée s’en était suivie et le chauffeur avait ouvert les portes.

Les recherches ADN, les photographies extraites de la vidéoprotection du bus et différents témoignages ont permis aux policiers de retrouver rapidement la trace de ces passagers qui avaient pris la fuite.

Sept hommes de 18 à 22 ans ont été arrêtés mi-septembre, mis en examen et placés sous contrôle judiciaire, à l’exception de l’un d’entre eux, déjà incarcéré.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/poignarde-dans-un-noctilien-l-agresseur-presume-mis-en-examen-08-03-2014-3655329.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz