http://memolition.com/2014/03/05/which-dictator-killed-the-most/
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
http://memolition.com/2014/03/05/which-dictator-killed-the-most/
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Pour le roi Léopold II de Belgique, il me semble que l’on pourrait même monter à six millions d’individus.
Mais je dois quand-même ajouter qu’il n’était assurément pas tout à fait au courant de ce qui se passait en Afrique.
Par contre, les morts dus au communisme, tous dictateurs confondus, c’est , pardon, c’était cent millions mais revus à la hausse à cent cinquante millions. ( je laisse le soin à Jaurès pour placer les chiffres après la virgule)
Ecoute bien toi, t’es rien et tu connais rien. Où sont les Lénine, les Pétain, les Napoléon, les Saddam Hussein, les Khadafi, les AminDada, etc. Mais non, on accuse Léopold II. On attend des preuves.
Napoléon a certes lancé des conquêtes et causé des morts mais ne faisait pas fusiller les gens pour un oui ou un non, pas de comparaison avec les dictateurs socialistes ni les révolutionnaires français!
ni avec les muzz qui n’ont même pas besoin de dictateur pour couper les têtes!
Mort fusillé c’est pas pareil que mort gazé et pas pareil que mort par injection d’après toi ?
Julio, tout à fait. Napoléon ne peut même être comparé avec les révolutionnaires français auxquels il détestait. Napoléon avait en horreur la Terreur.
Avec quelques 200 millions de morts directs ou indirects, Napoléon reste en tête. Essayez un peu de dire à un allemand, à un anglais, à un italien, à un autrichien ou à un russe qu’il n’était pas un dictateur sanguinaire.
monsieur permetter moi de vous dire que j’ai connu les pays de l’est avant la chute du mur et il faut me croire si je dis que les plus grands criminels les pires tyrands sont communistes mais je vois avec stupeur que des gens en veulent encore
Mandrake
Autrement dit … il était responsable mais pas coupable !
Mandrake
Autrement dit … il était responsable mais pas coupable !
****************************************************************
Vous êtes dans le vrai Camarade car, c’est l’Angleterre qui a organisé
Financé les Sept Coalitions Européennes contre la France
de 1792 à 1815. soit 7 coalitions en 23 ans l’Angleterre ne voulait pas
de la >France à l’embouchure de l’Escaut d’où les Guerres !
Istina, absolutement.
@mandraque : Sans ARTE nous n’aurions pas eu cette diffusion. Documentaire aussi glaçant sur le passé colonial de Bruxelles.
Arte nous a entrainé au Congo au début du siècle où dix millions d’indigènes auraient été tués pour optimiser la récolte du caoutchouc.(pendant plus de 20 ans) Des rares rescapés ont pu raconter : “si on ne ramenait pas dix kilos de caoutchouc par jour, on nous coupait … les mains”
ndlr documentaire de Peter Bate 2004 – Le Roi Blanc… le caoutchouc rouge… la mort noire ! l’Horreur! l’horreur !
Je n’ai pas vu le documentaire et le regrette car ce devait être très intéressant. J’espère qu’il sera rediffusé un de ces prochains jours.
Les crimes que vous dénoncez ont été exposés au grand public notamment dans le livre d’Adam Hothschild “Les Fantômes du Roi Léopold”. Mais Léopold II n’a jamais visité le Congo et n’en connaissait que ce qu’on lui en racontait. Paul Belien dans son excellent livre “A Throne in Brussels” parle des problèmes d’argent de la monarchie belge à ses débuts et de la création de la mafia bourgeoise qu’il a anoblie à tour de bras afin se faire des amis et garder son trône. Cette tradition d’anoblir les copains du régime a continué jusqu’à ce jour (l’oligarchie n’existe pas qu’en Russie). LII a donc anobli pas mal de gens qui travaillaient ou avaient travaillé au Congo, notamment dans les secteurs que vous évoquez. MAIS, et c’est là où je ne vous suivrai qu’à moitié: LII, Catholique convaincu et pratiquant, était-il bien au courant de ce qui se passait? Que tous ces atrocités étaient commises en son nom pour sa fortune? Ce n’est pas si sûr. Si vous connaissez un peu le fonctionnement du Palais de Bruxelles, il n’est pas si évident de répondre à ces questions par l’affirmative. Maintenant, et c’est bien pour ça que j’ai demandé un plus de preuves, il est possible que de nouveaux documents à charge de LII aient été retrouvés et diffusés par ce documentaire. Jusqu’à preuve du contraire, LII ne savait pas nécessairement tout ce qui se passait. Par contre, si vous évoquez LIII et la période sombre de la collaboration: oui, il a collaboré, oui il était pro-allemand (merci Henri de Man, ancien président du PS belge). Donc je n’ai aucun problème avec l’Histoire et ne défend pas la monarchie belge. Mais jusqu’à présent je ne vois pas en quoi LII est directement coupable des crimes du Congo.
Mandrake, qu’est-ce qu’il f…Napoléon dans cette compagnie ??? Et c’est vous qui dit à un autre: “t’es rien et tu connais rien”.
Je l’ai ajouté à la liste car je savais que certains Français seraient furieux. Et j’ai réussi à les faire courir. Vous pouvez donc enlever Napoléon de la liste.
R. Ed.
OK
Au Congo, près de 10 millions de morts au débit du roi Léopolde II de Belgique. Ce chiffre varie suivant les sources.
Regrettable certes, mais une paille en comparaison des morts dus au communisme et des massacres de l’islam dans l’ensemble des pays du monde.
Helena69lys
“La Paille” dont vous parlez ressemble beaucoup au “Détail” de Le Pen !
Vous me cherchez ou quoi ???
Ma paille ne ressemble pas à votre poutre, heureusement.
Faites-vous des amis sur le Net et regardez qui sont vos amis au lieu d’attaquer ceux qui sont sur Dreuz site pro-israëlien, entre autre.
Bonsoir Gérard. Gérardment vu aussi bête comme commentaire.
Savait-il ce qu’il se passait? Oui selon certains. Non, selon d’autres.
Enfin, ce que vous pouvez constater, c’est que c’est en grande majorité des gauchos et des muzz….
Quel est le nombre de victimes dues à l’Islam ?
merci
Disons depuis 1900 (sans remonter aux origines de l’islam et de son expansion)
Oui, un chiffre serait bienvenu
Islam : 270 millions de morts en 14 siècles (Radical Islam et Tears of jiad).
Pour l’Inde : Un peu long mais ignoré :
http://www.jaia-bharati.org/livres/autre-regard/autre-reg-chap7.htm
Beaucoup
à ce tableau, il manque les victimes de l’ISLAM DANS SA GLOBALITE et c’est dommage, ce chiffre nous intéresse HAUTEMENT étant donné l’invasion que nous subissons : on cite 260 millions environ, pouvez-vous nous renseigner ? SAUF erreur je lis 75 millions pour MAO, l’islam serait donc, et de loin, le plus grand criminel du monde ? merci à tous ceux qui peuvent apporter un chiffre !!!
Trois socialistes en tête, quelle belle idéologie…
que des socialistes et des communistes …
Je demande d’enlever Léopold II de cette liste d’ailleurs fantaisiste. Merci.
Je suis Belge ( desouche.com), royaliste, je préfère de loin une monarchie constitutionnelle à une république démocratique populaire comme en France.
Les ” morts ” de Léopold II, ce ne sont évidement pas des Belges, mais des Congolais/Zaïrois/Congolais de l’époque. Ils ne sont pas morts assassinés mais au travail un peu forcé auquels ils ont été soumis dans leur pays.
Obliger un nègre à travailler, c’est très mauvais pour sa santé, il ne s’y habitue pas.
D’où le taux élevé e mortalité qu’il y a eu au Congo lors de la construction des voies ferrées et autres.
J’étais régent en français et en histoire dans ma jeunesse, n’hésitez pas, il y a des livres et des documents pour vous renseigner à ce propos .
Cinq à six millions, eh oui, maintenant leurs descendants sont chez nous à se faire entretenir, pourtant, je n’y suis pour rien vu que je n’étais pas né ni vous non plus à cette époque, sauf à s’appeler Mathusalem.
Sans oublier bien sûr la production forcée du caoutchouc et de la “récolte” de l’ivoire !!!
Monsieur le Régent de Belgique, que dites-vous du PS et de sa clique qui tuent les indépendants au travail pour payer des taxes et financer leur imbécile gabegie? Votre pseudo est Red, rouge comme les vietcongs et autres khmers. LII a le bénéfice du doute. Je ne suis pas monarchiste puisque je suis Républicain. Ma couleur rouge est celle des Républicains US. J’aime aussi le vert, pas comme la vermine communiste des partis écolo ou comme l’islam, mais comme la couleur du dollar.
“J’étais régent en français et en histoire dans ma jeunesse, n’hésitez pas, il y a des livres et des documents pour vous renseigner à ce propos”. Régent en français càd. complètement perverti par le système de la Communauté fédérale française Walbanie-Bruxelles, la bande de marxistes qui font les programmes scolaires et qui ont détruit l’enseignement. Bien joué ! Vos livres sont-ils édités par Westmael-Charlier ou Luc (y a pas) Pire, éditeur officiel du PS et du régime?
R. Ed., ce sont les initiales de mes nom et prénom, rien à voir avec les cocos, je suis plutôt du genre nationaliste, pas du tout socialiste.
J’ai professé de septembre 1966 à octobre de la même année, le métier que m’avait imposé mes parents, plutôt les études à suivre, m’ayant déplu, je suis donc passé du côté des petits indépendants, je connais donc bien le système.
Il y a cinquante ans, pour revenir à l’époque de ma jeunesse, la Belgique était une et indivisible.
Je ne suis donc pas concerné par votre diatribe.
Salut en de kost.
Je suis très heureux de l’apprendre et j’aime mieux ça, cher R. Ed. Vous êtes nationaliste de quoi au juste? De la Belgique? Mais c’est l’anti-nation. Je suis NVA. C’est quoi la Belgique. J’étais à Knokke cet après-midi (ben oui au Zoute, pas à Heist, ça c’est pour les Wallons à la poche trouée grâce à la bonne gouvernance de la Ggggueeeeuuuuche). Pour rigoler car ce beau temps me met de très bonne humeur, j’ai demandé (en français et en flamand) la route pour La Louvière et Charleroi, fiefs du socialisme walbênet (pléonasme). On m’a rit au nez. Pourtant, je suis plutôt bon acteur car j’arrive à garder mon sérieux. Pour les Français qui nous lisent, poser cette question, c’est comme être à Monaco et demander la route pour le 9-3. Ben quoi, il est permis de penser à Charleroi. La pauvreté dans l’enfer socialiste, ça fait rêver, non? Charleroi, c’est un Koh-Lanta à la belge.
Plus sérieusement R.Ed., “Il y a cinquante ans, pour revenir à l’époque de ma jeunesse, la Belgique était une et indivisible”. Vous êtiez bien jeune et fort naïf en effet. Où pensez-vous vivre? Savez-vous que votre salaire étatiste de régent (en “Belgique”, un régent est un professeur de collège n’ayant droit d’enseigner qu’aux 3 premières années du secondaire – leur diplôme n’est pas universitaire – ils font un “régendat” de 3 ans – l’ancien commissaire européen Louis Michel est un ancien régent qui a tout raté sauf pour palper le gros chèque européen à la fin du mois…avec le pognon des autres évidemment, ceux que ce gros porc parasite pseudo-libéral anti-sémite et anti-américain méprise). Votre Belgique, j’espère qu’elle va crever la gueule ouverte le 25 mai. Peut-être que je me trompe. Mais nous gagnerons en Flandre. Que vont faire les petites gens dans votre genre, hein petits wallons exécrables déchets marxistes de l’Europe, hein? Tout est con dans le Wallon, racaille de l’Europe.
Je suis ignoble et tout ce qu’on veut. Mais la Wallonie, c’est vraiment too much. Et évidemment, les Wallons vont re-voter pour leurs dictateurs, ceux qui les font crever et qui nous coûtent très cher. Et ça, c’est IM-PAR-DON-NA-BLE!
Mandrake, vous exprimez en d’autres mots ce que je pense de la gauche, des socialo-communistes qui nous gouvernent, mais quand j’entends autour de moi tous ceux qui me disent qu’il est temps qu’on renverse la vapeur (et ce à chaque nouvelle élection), je me demande si ce sont des menteurs invétérés ou si les élections en wallonie ne sont qu’une immense gabegie! J’ajouterai que la droite ne vaut pas mieux, cette fois nous aurons plus de choix, et je compte bien m’en servir (sans trop rêver quand même)!!! Je sais pour les régents, n’empêche que certains établissements font appel à nous pour remplacer les licenciés absents, vu que tout qui fait l’unif en langues modernes ne va pas obligatoirement travailler dans l’enseignement, et j’en aurais encore à dire sur le clivage qui s’ensuit parce qu’on ne dit pas simplement que nous sommes tous “profs” (le salaire est différent aussi, pourtant un licencié n’enseigne pas mieux qu’un régent!). Il y a une trentaine d’années, mes grands-parents nous emmenaient à l’hôtel pour les vacances au Zoute, ma soeur et moi, pourtant mon grand-père était le seul à travailler (et pas dans les hautes sphères)…
Je pense que vous êtes très très amer, au point de mettre tout le monde dans le même sac, la racaille ici n’est pas celle qu’on croit, je ne suis pas un déchet marxiste, j’ai toujours été pro-américaine – mais pas au niveau des dirigeants, Obama étant le fossoyeur du pays, et les américains ayant commis la même faute que les wallons, voter deux fois pour le même abruti! – peut-être y trouvera-t-on une réponse d’ailleurs, une majorité de noirs a voulu un président “noir”, ici les immigrés ayant le droit de vote, ils ne voteront pas à droite de la droite, et puis maintenant il y a le parti “islam” … N’empêche, amer ou pas, il y a moyen de s’exprimer avec respect, vous avez une orthographe parfaite, donc votre vocabulaire pourrait être aussi percutant sans injures, c’est là votre faiblesse…
Et j’espère bien que “ma” Belgique existera toujours après le 25 mai, même si ça doit vous faire râler (euphémisme) encore plus 😀
Merci Villers pour votre commentaire. Je suis surtout dégoûté et furieux. Cela va beaucoup, beaucoup plus loin que de la grande amertume. J’exige la liberté de choix assumé. Aujourd’hui, les homosexuels sont parvenus à leurs fins pour faire accepter officiellement leur façon de penser et de vivre. Et donc, en ce qui me concerne, pourquoi ne puis-je pas vivre selon mes convictions libérales? Fini la sécu et les pensions organisées par l’état. La Droite flamande dont le seul parti est la NVA (oubliez l’Open VLD) a une autre approche, tandis que le vieille Wallonie s’accroche à un système complètement dépassé et périmé. Mais vous avez probablement raison, la Belgique ne disparaîtra pas le 25 mai, mais sachez que je n’en veux pas à la Belgique en tant qu’entité nationale, mais à la gouvernance qui y prévaut avec l’Etat PS dont les Flamands ne veulent plus. Je ne parle pas de la corruption (cela m’est égal), mais de l’obligation d’acheter (et donc de payer) des services dont on n’a que faire lorsque tout cela peut être financé autrement et à moindre coût (avec une réduction de l’IPP de 75, voire 80%). Je trouve aussi déplorable que l’Etat PS exclut désormais les chômeurs du système de chômage après les avoir créés, car il n’y a plus de vrais emploi vu que plus personne ne souhaite investir dans des conditions pareilles avec une fiscalité aberrante et un fascistanat qui l’est encore plus. Pour le reste, mettez ça dur le dos de mon petit esprit provocateur. Vous avez été plus malin car vous n’avez pas pris offense, ce qui est bien. En ce qui concerne Knokke-le-Zoute, notre Monaco à nous (pas de taxe communale et tout brille), je n’y réside pas mais m’y rends souvent car je m’y sens bien et la culture, les galeries d’art, les restaurant, tout cela est très intéressant (sans être dénué d’un certain snobisme, c’est vrai, mais enfin quand c’est beau, il faut le dire aussi). A vous lire, j’ai bien compris que vous n’êtes pas de la racaille et que vous n’êtes pas marxiste. Je vois l’ai dit, c’est mon esprit provocateur. Mais nous aurons la gueule de bois le 25 mai pour les mêmes raisons (sauf miracle). Nous en reparlerons.
Avec plaisir, Mandrake, je pense aussi que les Flamands ont non seulement compris, mais agi, ici j’ai l’impression de vivre coincée dans un troupeau de moutons bêlants, aveugles et sourds (mais ne dit-on pas “il n’y a pas de pire sourd…)!
Je suis sûre qu’on en reparlera, j’aurais encore tellement de choses à dire, je me demande comment ma page FB n’a pas encore été pulvérisée… Peu de commentaires, mais ça ne veut pas dire qu’ “on” ne me lit pas… Mine de rien, je suis considérée comme une provocatrice par beaucoup de gens, je préfère le mot “rebelle”, et je le revendique, j’ai passé trop d’années à me taire, je le paye toujours, mais au moins je sens que je vis comme je l’entends, et ne suis pas près de renoncer! Peut-être que toutes ces années m’ont mis du plomb dans la cervelle, ce qui m’a rendu plus “maline” comme vous l’écrivez 😉
Je souhaite que la Belgique actuelle disparaisse pour mieux revivre après le 25 mai, toute belle et propre, nettoyée de tous ces guignols (encore un euphémisme) qui veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes (le pire c’est que ça marche pour une majorité de la population!!!). Il n’y a pas de pays parfait, mais on pourrait s’en approcher, non ? Même pas en rêve ? 😉 Un bon grand nettoyage de printemps… 😎
Bref, j’arrête là mes élucubrations, et je continue de naviguer à vue, mais je garde le cap!
Oui, on en reparlera!
Prof de français, mais Flamand !!! Ce n’est pas incompatible, je crois ?
Famille de la région yproise pour le vader ( dadizele) et du Limbourg pour la mère, et le rejeton, lui, c’est d’Ostende (Oostende dans la langue de Vondel)
En als je nie accoord zin, zal ik u met ye mule buten smiten
Et un excellent prof de français!!! Je vous croyais francophone. Vous êtes un type bien. Met hoogachting, m’neer.
@Villers, vous vous bercez d’illusions comme moi. Je partage votre point de vue car le pays Belgique dont vous parlez n’est pas si éloigné. Mais ne croyez pas que les guignols que vous dénoncez s’en iront après le 25 mai. C’est pour ça que vous et moi, quels que soient nos rêves et nos souhaits, nous nous prendrons une gueule de bois ce jour-là. J’espère que non. Mais on en reparlera ici. J’espère que dreuz consacrera un article aux élections 2014 en Belgique qui sont pour nous régionales, fédérales et européennes. If I’d known, I’d’ev opted for British citizenship when I could. I’d vote for the UKIP. Too late now.
RED. Très sympa, Mon Père a été laissé pour Mort en 1914 rn Brlgique en 1914, un éclat d’obus dans la tête, il s’est réveillé dans un Hopital Allemand , soigné par
des Religieuses ( Schwester ) Puis rétabli , il n’eut qu’une obsession
s’évader. à la cinquième fois, il fut transféré en Prusse Orientale
dans une Prison de Forteresse.
Chaque année la semaine du 14 Juillet nous pavoisions
nos fenêtres avec Drapeaux Belges et Français!
Bien dit, votre commentaire est pertinent. N’étant pas né à cette époque, mais il y a les événements journaliers, les différentes sources d’informations pour garder les yeux ouverts et constater ce qui se passe autour de nous, et les événements graves sont des plus en plus nombreux…
Qu’est-ce qui est bien dit?
“Mais, pour réussir son vœu et son entreprise, le Roi avait besoin d’une reconnaissance, on dirait à la lumière de l’ouvrage de Conan Doyle, d’une complicité internationale des grandes puissances (..)” La suite ici : http://www.congovision.com/livres_mputu2.html
Où est Talaat Pacha du génocide arménien?
Vous avez oublié Mr Hutu-Lajoie du Rwanda, avec l’aide de l’armée française.
Pas un seul juif !
Les belges sont des cons negationnistes et amnesiques
Alamo-Alamauve-Alaguimauve, et que fait-on du cher Philippe Pétain?
omme toute statistique, celle-ci a des points faibles. Il faudrait peut-être pondérer par rapport aux populations, et sans doute aussi par rapport aux durées. Ceci dit, il est évident que les régimes “socialistes” ont été particulièrement meurtriers, et que l’islam est sans aucun doute en tête: champion toute catégories…
En additionnant les communistes on atteint un score qui devrait leur fermer définitivement le bec !
Malheureusement en France, ils détiennent les journaus et les médias.
Hagdik
Le communisme c’est 100 millions de morts. Et cela continue dans certaines parties du monde.
Bref, Comme à Sotchi !
Il y a la médaille d’or du crime = Mao de gauche
Puis la médaille d’argent à Staline = de gauche aussi
Et la médaille de Bronze à Hitler = socialiste lui aussi.
Beau palmarès
Hitler, socialiste ?
Mais où sont les génocidaires “d’extrême droite” qui fait si peur ! ! ??
“Nazi” est l’abréviation de “Nazional socialistische”. Mais il est vrai que le côté socialiste est largement passé à la trappe. Il n’est pas plus équitable de coller les morts du nazisme au socialisme qu’au Catholicisme attendu que Hitler, Goering, Himmler, Goebbels, étaient catholiques d’origine dans un Reich majoritairement luthérien. Pour dire aussi que les attributions de cadavres à telle ou telle famille de pensée sont largement artificielles. De même, difficile de juger la limite pour le travail forcé (Congo belge* et dans une large mesure Goulag).
* On a surtout obligé les indigènes à travailler dans des zones infestées de glossines (mouches tsé-tsé) qu’ils évitaient traditionnellement. Pas sûr donc qu’il y ait eu intention meurtrière.
De même, dans quelle mesure doit-on comptabiliser les famines ? Dans les années 1930, des tas de gens sont morts de faim aux USA (beaucoup moins qu’en URSS, certes). Et je crois bien qu’elles sont comptabilisées là.
Faux; les faiseurs d’Histoire ont fait disparaitre
Socialiste de la N.S.D.A.P en outre, ils ont
attribué au <<<<<<<<fascisme tous les Cimes Nazis
Dans l'esprit des gens, le Fascisme est devenu le Mal
Absolu. soit, d'une Pierre deux coups.
par ailleurs, je le confirme, lors de notre rencontre
avec l'Armée Rouge le 7 Mai 1945 en Autriche, j'ai pu le
constater, les Sovietiques appelaient FASCISTES? les NAZIS!
Explications, dans Nazis il y a SOCIALISTES, donc dans l'esprit
Sovietique, un Parti Frère d'où confusions possibles.guère
compréhensible !!!
Il y en a un qui les depasse tous: l’Islam qui a fait 80 millions de morts hindous en 500 ans!!! Sans compter http://www.youtube.com/watch?v=9IstZSgniH8 http://www.danielpipes.org/comments/30022
L’éradication par extermination du Bouddhisme en Inde à partir de 1193 a fait plusieurs millions de morts, et peut-être bien imputables à la même équipe voire au même Mohammed Khiji.
Il y en a un qui les depasse tous: l’Islam qui a fait 80millions de morts hindous en 500 ans!!! Sans compter les victimes des pays islamistes et islamisés – je crois 57 en tout!!! Donc il semblerait que l’Islam detiennent ce macabre record. http://www.youtube.com/watch?v=9IstZSgniH8 http://www.danielpipes.org/comments/30022
detienne!
Il y en a un qui les depasse tous: l’Islam qui a fait 80millions de morts hindous en 500 ans!!! Sans compter les victimes des pays islamistes et islamisés – je crois 57 en tout!!!
Donc il semblerait que l’Islam detiennent ce macabre record. http://www.youtube.com/watch?v=9IstZSgniH8 http://www.danielpipes.org/comments/30022
Très évidemment ces l’ islam , ils sont par ” nature ” négationnistes et révisionnistes.Deux des grandes qualités du totalitaire.
Cette petite “perle” qui illustre 1 million de massacres à laquelle il faudrait ajouter tout plein de millions de miettes … Le Staline en Ukraine qui affamait son peuple pour financer ses réalisations d’armements, tout comme les rouges de la planète du 21ème siècle …. Cuba, le Venezuela, tiens ces derniers n’ont même, plus de papier hygiénique : ça tombe bien la pénurie de papier : l’opposition ne peut plus écrire pour s’exprimer et les vénézuéliens ne peuvent plus se torcher (libération pourr
J’ai cliqué trop vite, je termine …. Libération pourrait leur envoyer leurs invendus !
Je crois que depuis que je lis Dreuz cette page est la plus drôle dans ses commentaires c’est même tordant de rire, est ce que par hasard les Belges seraient de mauvaise fois?
C’est à dire Fabien de la Fabian Society? La Fabian Society, ça c’est de la mauvaise fois avec “s”. L’entrisme, Fabien, l’entrisme.
C’est bien ce que je dis cette page est trop rigolote et vous en particulier Mandrake.
Le colonel Fabien a parlé! Mais il est tout à fait permis de rire. No problemo.
Vous avez oublié Napoléon !
Il eut été intéressant de connaître le nombre de morts en comparaison du nombre d’habitants concernés.
De même … combien de morts en combien de temps.
Le communisme fait 100 millions de morts sur un période qui s’étale sur près de 100 ans.
Mais, en comparant … il me semble que Pol POT fait encore mieux à lui tout seul.
De la part d’une “conne négationniste et amnésique” – alamo, seriez-vous français ? Dans ce cas, méditez sur la paille et la poutre!
Quant à cet article, je n’en tiens aucun compte, il n’est absolument pas représentatif vu le nombre d’années indiqué sous chaque “dictateur” et encore une fois, Léopold II n’en était pas un! Bizarre, je ne vois en effet ni Lénine, ni Saddam Hussein, ni bien d’autres! Monsieur Grumberg, vous m’avez habituée à mieux!
Bonsoir M Villiers. Rien ne sert à ressasser passé, les temps étaient différents. Maintenant, Belges, Français, Englais, allemands, enfin Européens nous devrions nous unir pour nettoyer notre territoire, sauvegarder notre culture, nos biens et surtout protéger nos enfants et petits enfants. Nettoyons ceux qui nous ont conduit dans la situation actuelle. Bien cordialement.
Bonsoir John! D’accord avec vous, en mai prochain nous avons des élections en Belgique, et croyez bien que je ne fais pas que me plaindre, je compte bien voter en conséquence – dommage, j’ai toujours l’impression que tout est joué d’avance, à chaque élection…
Cordialement, et bon nettoyage 😉
Saddam Hussein : 1/2 million de morts.
Si 10 millions de morts c’est inadmissible et triste cela est quand même bien éloigné des 100 millions de morts dus à l’idéologie du communisme.
Je pense qu’il y a confusion entre Ismaïl Pacha et Talaat Pacha,le premier,petit-fils de Mehmet Ali a attaqué l’Ethiopie,quant au second,tout le monde devrait savoir!
Grace à husseïn des USA et à l’europe ce sera l’iran qui fera le plus de morts et les iraniens y travaillent avec force et vigueur pour être en tête de liste, nous inscrirons bientôt sur la liste des plus gros soutiens à la pire des dictatures la guenon alshton et husseïn des USA mais l’honneur est sauve car sur les deux il y a un prix nobel de la plaie
mimi2441
1 day ago
Pourquoi Lénine a-t-il été oublié!!!! Il a fait assassiné autant que Staline…deux vermines de notre histoire terrestre
*******************************************************
Ont été oubliés ou mal répertoriés
Lenine/Trotski qui à travers laRussie avec son train
Blindé,extermina les Goulaks à qui les terres avaient
été distribuées en 1917.Haile Sélaissié tueur du Négus,
Kim il sung/Pol-Pot/HITLER /STALINE/MAO.
Soit 8 Socialistes Purs et Durs, vous pouvez vérifier.
Je n’étais qu’un modeste analyste, des plus obscurs
e
Pourquoi Lénine a-t-il été oublié!!!! Il a fait assassiné autant que Staline…deux vermines de notre histoire terrestre…
Vive la gauche, hum, quant à l’extrême gauche, je n’ose y penser,
De saints hommes, vraiment, de saints hommes, des exemples comme momo, des frères, des chances pour qui vous savez!
Chut, il y a des oreilles qui écoutent, nous parlons de la pensée unique, savoir se taire? Et écouter le prêche de l’imam,
Allah tu te barres, y’en a marre, disparais!
AH L’Allah, il me fatigue, Avec son bilan, tellement humain, tristement humain. Tellement criminel, tellement musulman… Allal en plein
J’imagine qu’il existe une infinie variété de dominations politiques, autant plus puissantes qu’elles s’appuient sur la foi en chose, pardon je veux dire en Allah, non mais
Restons sérieux, allo ali ici c’est allah comment ça va ?
Le Japon tua 30 millions d’ames entre 1930 et 1945, don’t 23 millions de chinois.
“as many as 30 million Filipinos, Malays, Vietnamese, Cambodians, Indonesians and Burmese, at least 23 million of them ethnic Chinese”
http://en.wikipedia.org/wiki/Japanese_war_crimes#The_events_of_the_1930s_and_1940s
par contre je ne pense pas que Tojo etait le seul responsable car c’etait un militaire, n’est-ce pas ? alors pourquoi ne pas attribuer ces meurtres a l’empereur Hirohito ? La brutalite des japonais etait legendaire, et s’il fallait la comparer a la brutalite allemande (mis a part le traitement des Juifs par les Nazis), les japonais seraient en tete de file.
@ Annika Le Japon a surtout tué d’autres japonais durant les 700 ans de guerre civile / à vérifier :sun: :soldier:
Duamanes: Je crois que l’article cherche à relever les dictateurs (une personne individuelle) plutôt que les dynasties sur 700 ans. Sinon on n’a pas fini…
Je trouve étonnant que le Japon d’Hirohito ne soit pas indiqué car les massacres commis (relativement récemment) par les japonais et sur de nombreux peuples asiatiques sont bien connus (Trente millions de morts pendant une période de 20 années). Ou plutôt, il faut préciser que les massacres japonais sont reconnus dans l’hémisphère asiatique et américaine du monde !! C’est comme si les européens allaient a la cueillette de cerises… (cherry picking, en anglais)… afin de faire ressortir tel ou tel monstruosité qui plait à leur vision. Et par « plaire » je veux dire, la monstruosité qui sied le mieux à leur propagande de l’histoire du monde.
Ainsi on parle en France des deux bombes atomiques (Hiroshima/Nagasaki) qui mirent fin à la guerre nippone/américaine et tuèrent environ 210.000 personnes, mais on en oublie complétement qu’elles mirent aussi fin aux cruautés japonaises (30 millions de morts). Je pense que l’on dit en français « on voit midi à sa porte ».
Ceci dit j’aime beaucoup le Japon et sa culture raffinée, un pays où je vais d’ailleurs retourner dans un voyage prochain.
Au premiers abords j’ai pensé que la photo représentait une table de mixage
Euh ! et ben c’est peut être ce que voulez les sanguinaires mixer pour renouveler la population
A Mr Grumberg
Tiens j’ai constaté que nous sommes deux Istina sur ce site est ce normal?
oui effectivement vous etes 2 a poster avec ce pseudo. Serait il possible que vous changiez le votre car l’autre personne poste avec depuis quelques années. Merci
Pas de problème :
C’est fait !
Dorénavant je signerai Simaku
Istina
8 heures
A Mr Grumberg
Tiens j’ai constaté que nous sommes deux Istina sur ce site est ce normalRépondre.
J’en suis Baba. qui possède l’antériorité ?
Que signifie Istina ?
Il ne reste plus qu’à trier.
J’ai changé mon nom afin qu’il n’y ait plus d’ambiguïté :-)) (anciennement Villers)
C’est fort aimable de votre part, quant au nom Istina,il ya eu pas mal de confusions.c’est pourtant simple, je voulais utiliser le mot vérité. Pravda
ne convenait pas, car Vérité du Jour qui en faits est variable
Ainsi pout tout ce qui avait trait à la Russie ou l’union Sovietique
j’ai choisi les Nom exact, donc Istina .
Comptabiliser les morts en vrac, mauvaise mayonnaise. Dans le décalogue il est écrit tu n’assassineras pas et non pas tu ne tueras point. :soldier: