FLASH
[19/11/2018] Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Les 150000 Francais en Israël le 9 mars 2014

b50a3137_copie_web

Le conseiller des Français de l’étranger Sylvain Semoun, celui qui avait permis à Marine Le Pen de se présenter à l’élection présidentielle en lui apportant la 500 ème signature manquante, déplore aujourd’hui l’inauguration d’une salle « Stéphane Hessel » au Quai d’Orsay.

A la mort de Stéphane Hessel, la République lui accorda les honneurs militaires parce qu’il aurait été un grand résistant. Pierre-André Taguieff démontra ici-même qu’il n’en fut rien.

Les médias lui ont tressé des couronnes pour son action humanitaire, nommément pour la rédaction de la Déclaration des Droits de l’Homme. On ne compte plus les preuves de ce mensonge historique. Hessel lui-même dut avouer n’y avoir pas participé, étant petit secrétaire attaché d’un tout autre service.

Un vieil adage de droit dit : « qui cautionne paye ».

Hessel a aussi été l’ardent défenseur du Hamas et du Hezbolah, deux organisations terroristes créées pour exterminer les Juifs jusqu’au dernier.

Cet homme a tout fait à moitié, sauf déverser sa bile contre l’Etat d’Israël, contre les juifs qui disait il auraient été mieux traités par la Wehrmacht nazi, que les pauvres gazaouis ne sont traités par Israël.

C’est sans doute pour ces raisons que le Quai d’Orsay, qui soutient les dictatures contres les démocraties et se place du mauvais coté de l’histoire, a dédié à la mémoire du petit vieillard une grande salle.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Alors, nous les 150.000 Français en Israël, sommes indignés.

Nous n’acceptons pas que soit honoré la mémoire de celui qui a soutenu les terroristes qui lancent des roquettes sur nos villes, sur nos enfants, celui qui a osé comparer Tsahal à la Wehrmacht.

Monsieur Fabius, ouvrez les yeux : nous sommes les maîtres de notre destin.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © 150 000 Français en Israël pour Dreuz.info.

Les150000francaisenisrael@gmail.com

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz